|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 10 Juil - 0:14 | |
| Ouaais, je sais pas pourquoi, ça devait bien sonner, et ça rimait avec "salop". Moi j'ai fait une virée dans pleins de bâtiments administratifs pour remplir des papiers, c'était énorme. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 10 Juil - 2:05 | |
| Oooooh j'ai envie de soupirer rien qu'en lisant la phrase xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 10 Juil - 3:45 | |
| Non mais c'est vachement instructif, figurez-vous qu'il y a très exactement 103 chaises dans la salle d'attente de ma préfecture. Pa. ssio. nant. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 10 Juil - 9:43 | |
| 103 chaises, mais pourquoi 103 ? Et pourquoi pas 102 ni 104 ?
Cela est-il le résultat d'une équation mathématique complexe ?
Le résultat d'un super calculateur qui à calculer le nombre d'entrées et de sorties ainsi que le nombre de personnes attendues, ceci couplé à la lenteur administrative des agents de préfecture et qui du coup à calculer au plus près le nombre exact de chaises à avoir pour qu'ils patientent ?
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 10 Juil - 11:20 | |
| Et maintenant que j'ai lu ça c'est encore pire j'ai envie de me recoucher xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 10 Juil - 11:24 | |
| - Morgan Jefferson a écrit:
- Le résultat d'un super calculateur qui à calculer le nombre d'entrées et de sorties ainsi que le nombre de personnes attendues, ceci couplé à la lenteur administrative des agents de préfecture et qui du coup à calculer au plus près le nombre exact de chaises à avoir pour qu'ils patientent ?
En rajoutant encore à cela les conditions météorologiques ainsi que les horaires d'ouverture / fermeture ainsi que les pics d'affluence et les pics ou il y à désertion ? Bref, tout un tas d'algorithmes |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 10 Juil - 16:45 | |
| Du coup, il y a 103 chaises toute l'année ou bien ils en enlèvent/rajoutent en fonction des saisons ? x) Il y a moyen de mener une étude très poussée je pense. James, tu devrais y retourner tous les jours pendant un an. On compte sur toi pour nous en dire plus. |
|
| |
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 10 Juil - 17:08 | |
| |
|
| |
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 10 Juil - 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 10 Juil - 17:40 | |
| Et moi en voyant cette scène, jamais je n'aurais imaginé à cette époque que j'aurais bosser à la poste |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 10 Juil - 18:26 | |
| les visiteuuuuuurs la base ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 10 Juil - 19:20 | |
| Trop Sauf le 3 |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 10 Juil - 19:22 | |
| Aaaaannh mais moi j'ai bien aimé le 3 aussi ! *pataper* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 10 Juil - 19:25 | |
| Le 3 je l'ai trouver pas terrible |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 10 Juil - 20:11 | |
| Il était pas mauvais mais bon il était clairement pas à la hauteur des deux premiers xD mais perso j'ai quand même rit devant xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 10 Juil - 21:42 | |
| Et on lui pelera le jonc comme au baillis du Limousin |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 10 Juil - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 10 Juil - 23:38 | |
| Loooool j'adore ce passage |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Lun 11 Juil - 0:24 | |
| Le langage dans ces films est excellent ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Lun 11 Juil - 11:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Lun 11 Juil - 12:20 | |
| Omg. Mais vous partez tellement loin, les gens. Je vous jure, c'est flippant quand on revient, hein. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Lun 11 Juil - 12:34 | |
| Mais non, nous sommes pas ciglés voyons |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Lun 11 Juil - 12:36 | |
| Nooon, pas du tout. Juste un peu détraqués, à peine un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Lun 11 Juil - 12:39 | |
| Mais nan T'hallucine |