AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

FLOOD BOX, HERE WE GO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 15:31

Suspect Non, je vous rassure : il n'y avait aucune allusion dans ma phrase. FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 3177719638
Nich, FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 4271038440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 15:41

FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 3320039149 avoir l'esprit tordu ça à la mérite de rendre n'importe quelle conversation bien plus intéressnate quand on y pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 19:00

Hellow les gens, assez bien pour vous faire un petit coucou post-opératoire. Je me remets doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 21:29

Hello Morgan ! Contente de savoir que ton opération s'est bien passée ! =) Repose-toi bien ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 68281161
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 7:33

Coucou Morgan ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 1021637167 Contente aussi d'avoir de tes news ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 68281161 Repose toi à fond surtout pour bien récupérer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 7:57

Rellow,

Mauvaise nuit mais je suis pas encore mort. A vrai dire je morfle quand même un peu mais mon c'est normal Smile

Je récupère au mieux, dernier examen aujourd'hui et si tout va bien, je suis sortant cette après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 8:38

Ah super ça ! Very Happy Courage pour les douleurs, ça doit pas être facile à gérer... :S En tout cas, moi je suis une vraie chochotte FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 858108404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 19:57

Une petite dizaines de jour pour commencer a récupérer une forme à peu près correcte Smile
Surtout que le chirurgien à galérer à cause d'une opération que j'ai eu y à 10 ans à cause des adhérences Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 23:58

Et ben, courage ! Tu as pu sortir du coup ?

Et sinon rien à voir mais est ce qu'on peut envoyer des smileys à ajouter ? FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 394926951
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptySam 16 Juil - 7:26

Pas de souci pour les smileys : ma boite MP est dispo pour ça ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 1493515188 Et j'adore les smileys ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 285882454
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptySam 16 Juil - 17:28

DP Juste pour faire un coucou à tout le monde avant de filer ! Razz Bisous bisous & à très tard ce soir ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 611784039 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 2060614747 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 2319943644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptySam 16 Juil - 18:42

A très tard ce sooir alors ! xD moi je vais envahir ta boite à mp de smileys ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 0:13

Haha, il est 2h du mat chez moi et je suis pas mal fracassée, mais je viens quand même faire un coucou ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 2319943644

Bien reçu ton MP Jackie haha je vais ajouter tout ça demain par contre, là j'ai juste pas le courage ! Razz FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 3320039149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 1:33

Haha tu dois dormir maintenant mais bonne nuit quand même ! xDD Et t'inquiète pour les smileys FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 22:02

En cours de réponse pour le sujet d'inté FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 22:07

Hâte de lire ça ! Very Happy Notre premier geek des Thinking Different ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 100788031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 20:38

Lapsus tout à l'heure chez la nutritionniste.
Alors qu'on parlais de mon poids, je commence à annoncer celui-ci, mais à la dizaine supérieure, que j'ai quitté pourtant depuis un bon nombre de jours.

Mon psychologique en prend "positivement" un coup en n'intégrant encore tant bien que mal cette perte plus ou moins définitive.

Mon inconscient commence à travailler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 20:34

Boooooooooohhhh ! Je suis pas contente, en ce moment ma vie est tellement speed que j'ai presque aucune minute de libre sur l'ordi... T_____T
En plus je prends l'avions demain, donc pendant 24h, vous attendez pas à voir ma tête... :/ Mais normalement, après ça devrait aller de nouveau bien ! En tout cas j'espère ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 68281161 Parce que vous me manquez quand même hein ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 195634372 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 2546540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 21:55

Courage pour tout ça xD

Mais toi aussi tu nous manques FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 195634372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 13:24

Salut. J'espère que tout le monde va bien. Je ne sais pas trop ou poster ça...Donc je le fais ici.
Je cherche celui qui a fait le design de ce forum OU un graphiste pour m'aider à ressuciter un fo. Faites moi signe par MP s'il vous plait, merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 18:45

Hello Kea ! Very Happy Je passe en coup de vent pour te répondre : le design a té réalisé par Sparkle et commandé sur le forum GoldHeart. Wink Tu peux également faire une commande pour ton forum, ce forum est une mine de talents ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 68281161 Tu y trouveras ton bonheur à coup sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 0:19

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 17:35

Hellow, bon, faut vraiment que je reprenne de l'activité, je suis trop mou en ce moment sur le forum Razz

Sinon, je viens de remarquer que je n'ai pas encore été transféré dans ma confrérie FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 3775851243 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 3775851243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 18:01

Moh, c'est bon, t'es tout gris maintenant ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 68281161

Comme j'ai supprimé Alice, il va falloir d'ailleurs que je te contacte pour t'offrir le rp que je te dois avec Chamya ou Ayanna ! Il faut pas que j'oublie. FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 18:28

Oh mais y à pas de sushis, on trouvera quelque chose à faire, j'en suis sûr FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 4192058203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
FLOOD BOX, HERE WE GO !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-