|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Jeu 14 Juil - 15:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Jeu 14 Juil - 15:41 | |
| avoir l'esprit tordu ça à la mérite de rendre n'importe quelle conversation bien plus intéressnate quand on y pense xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Jeu 14 Juil - 19:00 | |
| Hellow les gens, assez bien pour vous faire un petit coucou post-opératoire. Je me remets doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Jeu 14 Juil - 21:29 | |
| Hello Morgan ! Contente de savoir que ton opération s'est bien passée ! =) Repose-toi bien ! |
|
| |
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Ven 15 Juil - 7:33 | |
| Coucou Morgan ! Contente aussi d'avoir de tes news ! Repose toi à fond surtout pour bien récupérer ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Ven 15 Juil - 7:57 | |
| Rellow, Mauvaise nuit mais je suis pas encore mort. A vrai dire je morfle quand même un peu mais mon c'est normal Je récupère au mieux, dernier examen aujourd'hui et si tout va bien, je suis sortant cette après-midi |
|
| |
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Ven 15 Juil - 8:38 | |
| Ah super ça ! Courage pour les douleurs, ça doit pas être facile à gérer... :S En tout cas, moi je suis une vraie chochotte |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Ven 15 Juil - 19:57 | |
| Une petite dizaines de jour pour commencer a récupérer une forme à peu près correcte Surtout que le chirurgien à galérer à cause d'une opération que j'ai eu y à 10 ans à cause des adhérences |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Ven 15 Juil - 23:58 | |
| Et ben, courage ! Tu as pu sortir du coup ? Et sinon rien à voir mais est ce qu'on peut envoyer des smileys à ajouter ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Sam 16 Juil - 7:26 | |
| Pas de souci pour les smileys : ma boite MP est dispo pour ça ! Et j'adore les smileys ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Sam 16 Juil - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Sam 16 Juil - 18:42 | |
| A très tard ce sooir alors ! xD moi je vais envahir ta boite à mp de smileys ! xDD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 17 Juil - 1:33 | |
| Haha tu dois dormir maintenant mais bonne nuit quand même ! xDD Et t'inquiète pour les smileys |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Mar 19 Juil - 22:02 | |
| En cours de réponse pour le sujet d'inté |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Mar 19 Juil - 22:07 | |
| Hâte de lire ça ! Notre premier geek des Thinking Different ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Ven 22 Juil - 20:38 | |
| Lapsus tout à l'heure chez la nutritionniste. Alors qu'on parlais de mon poids, je commence à annoncer celui-ci, mais à la dizaine supérieure, que j'ai quitté pourtant depuis un bon nombre de jours. Mon psychologique en prend "positivement" un coup en n'intégrant encore tant bien que mal cette perte plus ou moins définitive. Mon inconscient commence à travailler |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Lun 25 Juil - 20:34 | |
| Boooooooooohhhh ! Je suis pas contente, en ce moment ma vie est tellement speed que j'ai presque aucune minute de libre sur l'ordi... T_____T En plus je prends l'avions demain, donc pendant 24h, vous attendez pas à voir ma tête... :/ Mais normalement, après ça devrait aller de nouveau bien ! En tout cas j'espère ! Parce que vous me manquez quand même hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Lun 25 Juil - 21:55 | |
| Courage pour tout ça xD Mais toi aussi tu nous manques |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Jeu 28 Juil - 13:24 | |
| Salut. J'espère que tout le monde va bien. Je ne sais pas trop ou poster ça...Donc je le fais ici. Je cherche celui qui a fait le design de ce forum OU un graphiste pour m'aider à ressuciter un fo. Faites moi signe par MP s'il vous plait, merci. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Jeu 28 Juil - 18:45 | |
| Hello Kea ! Je passe en coup de vent pour te répondre : le design a té réalisé par Sparkle et commandé sur le forum GoldHeart. Tu peux également faire une commande pour ton forum, ce forum est une mine de talents ! Tu y trouveras ton bonheur à coup sûr. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Ven 29 Juil - 0:19 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Jeu 4 Aoû - 18:01 | |
| Moh, c'est bon, t'es tout gris maintenant ! Comme j'ai supprimé Alice, il va falloir d'ailleurs que je te contacte pour t'offrir le rp que je te dois avec Chamya ou Ayanna ! Il faut pas que j'oublie. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Jeu 4 Aoû - 18:28 | |
| Oh mais y à pas de sushis, on trouvera quelque chose à faire, j'en suis sûr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! | |
| |
|
| |
|