AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD BOX, HERE WE GO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 3:50

James Carroll a écrit:
JOHNNY DEPP EST LA PERFECTION. FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 285882454 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 285882454 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 285882454

Toi et moi on va bien s'entendre FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 314611775
Je le joue même xDD
Johnny c'est mon dieu mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 12:53

Johnny Depp est un génie. Clairement. Qu'on se le dise. C'est un Dieu vivant parmi les mortels. FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 3177719638

Ceci dit, Jackie, le premier Alice version film était aussi un Disney réalisé par Burton... comme le 2, qui est lui d'un autre réalisateur. Je voulais le préciser, mais je le fais en petit parce que je veux pas trop étaler ma science non plus. FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 16:34

Moi je me suis décidée à oublier que c'était un Burton le premier, sinon je le trouve pourri. FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 3177719638

Et on va monter un autel à Johnny. FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 3655387565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 17:06

Ouai c'est pas Burton qui a réalisé le deux voilà xD

OWOUIIII UN AUTEL (et moi je l'emmène à l'hôtel quand il veut *sortloin*)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 15:10

Petit passage par ici pour vous dire que je vous aimeuuuuuh ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 107597415FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 3923647935 Je ne suis qu'amour et tendresse aujourd'hui ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 3177719638

Sinon, quoi de beau chez vous ? FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 1493515188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 22:53

Hellow, moi aussi je vous aime FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 203019745
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 22:56

FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 107597415 Owiiiiiii Que de l'amour par ici ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 2319943644 Contente de voir Morgan validé héhé ! Ca manquait de mec étudiants par ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 23:07

Oh oui trop d'amour FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 203019745 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 203019745 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 203019745

Oh oui, de toute façon je sais jouer que les mecs FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 3177719638

Au fait je pense te répondre demain avec Dhan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 23:09

Pas de souci t'inquiète pas ! Razz Prends ton temps, ce week end je sais pas si j'aurai beaucoup le temps de RP : en général, comme mon mari bosse pas on en profite pour sortir etc et profiter l'un de l'autre parce que la semaine, c'est métro/boulot/dodo... Enfin, le métro en moins parce qu'on n'en a pas ici ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 3177719638 Mais t'as compris l'idée ! Razz

Quoi de prévu toi ce weekend ? Very Happy Ciné ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 23:11

DP pour le dire qu'on traite ta demande d'intégration chez les Thinking Different pendant ce week-end, promis ! Very Happy On va réfléchir à ce qu'on va te faire subir ! Mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 23:12

Pas de soucis

Perso rien de spécial, ouais, surement un ciné, encore FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 2524259893

Okay pas de sushis alors, je tâcherais d'y répondre en milieu de semaine prochaine si je suis en état après l'opération.

Vu que j'aurais mon pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptySam 9 Juil - 3:11

(Il est tard mais je passe pour vous dire que je vous aime. FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 195634372)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptySam 9 Juil - 3:16

OUIIIIIIIIIIII TOUT LE MOOOOOONDE S'AIIIIIME !!! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 17516019 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 1151595905 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 107597415

Tout le monde couche avec tout le monde ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 2060614747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptySam 9 Juil - 3:40

Et tout le monde mange des arc-en-ciel en chantant à la claire fontaine ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 285882454 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 1151595905 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 17516019 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 611784039 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 195634372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptySam 9 Juil - 3:46

A la claire fontaaaine j'ai sorti mon poireau.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptySam 9 Juil - 4:02

... Toi non plus tu te souviens pas des paroles de la chanson originale ? FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 3320039149

Poure******Ginettesansluifairedebobos. FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 1407557357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptySam 9 Juil - 4:08

Je pensais que si mais maintenant que tu me le dis je me rend compte que non ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 2524259893 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 2524259893 FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 2524259893

ah j'aime quand je suis pas la seule à connaître les conneries que je sors xD pas de moment de solitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptySam 9 Juil - 4:28

Je te soutiendrai toujours pour les trucs débiles, ne t'en fais pas pour ça FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 3320039149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptySam 9 Juil - 4:42

Me voilà rassurée ! xD Parce que j'en débite pas mal mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptySam 9 Juil - 7:33

FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 3320039149 Je la connaissais pas cette version là ! Razz
Moi je connais "Cadet Roussel dans son berçeau ban**** déjà comme un taureau ah ah non mais vraiment Cadet Roussel est un salaud" FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 2524259893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptySam 9 Juil - 9:13

Y à pas d'heure pour s'aimer les chéris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptySam 9 Juil - 11:34

Ah oui celle la aussi je la connais ! xD l'autre je l'ai apprise dans le film "Les choristes" xDD

Heureusement que y'a pas d'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptySam 9 Juil - 15:28

Omg nous on l'appelait Bali Balo, pas Cadet Roussel, mais je suis tout nostalgique maintenant ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 3320039149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:09

Mdrrrrrrrrrrrrrr, tiens, j'ai fait une virée en Belgique aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 0:03

Babli Balo ? FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 3177719638

Ah ben moi j'ai fait une virée dans mon jardin aujourd'hui xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! FLOOD BOX, HERE WE GO ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
FLOOD BOX, HERE WE GO !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-