|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Jeu 7 Juil - 3:50 | |
| - James Carroll a écrit:
- JOHNNY DEPP EST LA PERFECTION.
Toi et moi on va bien s'entendre Je le joue même xDD Johnny c'est mon dieu mdrr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Jeu 7 Juil - 16:34 | |
| Moi je me suis décidée à oublier que c'était un Burton le premier, sinon je le trouve pourri. Et on va monter un autel à Johnny. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Jeu 7 Juil - 17:06 | |
| Ouai c'est pas Burton qui a réalisé le deux voilà xD
OWOUIIII UN AUTEL (et moi je l'emmène à l'hôtel quand il veut *sortloin*) |
|
| |
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Ven 8 Juil - 15:10 | |
| Petit passage par ici pour vous dire que je vous aimeuuuuuh ! Je ne suis qu'amour et tendresse aujourd'hui ! Sinon, quoi de beau chez vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Ven 8 Juil - 22:53 | |
| Hellow, moi aussi je vous aime |
|
| |
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Ven 8 Juil - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Ven 8 Juil - 23:09 | |
| Pas de souci t'inquiète pas ! Prends ton temps, ce week end je sais pas si j'aurai beaucoup le temps de RP : en général, comme mon mari bosse pas on en profite pour sortir etc et profiter l'un de l'autre parce que la semaine, c'est métro/boulot/dodo... Enfin, le métro en moins parce qu'on n'en a pas ici ! Mais t'as compris l'idée ! Quoi de prévu toi ce weekend ? Ciné ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Ven 8 Juil - 23:11 | |
| DP pour le dire qu'on traite ta demande d'intégration chez les Thinking Different pendant ce week-end, promis ! On va réfléchir à ce qu'on va te faire subir ! Mouhahaha |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Ven 8 Juil - 23:12 | |
| Pas de soucis Perso rien de spécial, ouais, surement un ciné, encore Okay pas de sushis alors, je tâcherais d'y répondre en milieu de semaine prochaine si je suis en état après l'opération. Vu que j'aurais mon pc |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Sam 9 Juil - 3:11 | |
| (Il est tard mais je passe pour vous dire que je vous aime. ) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Sam 9 Juil - 3:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Sam 9 Juil - 3:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Sam 9 Juil - 3:46 | |
| A la claire fontaaaine j'ai sorti mon poireau..... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Sam 9 Juil - 4:28 | |
| Je te soutiendrai toujours pour les trucs débiles, ne t'en fais pas pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Sam 9 Juil - 4:42 | |
| Me voilà rassurée ! xD Parce que j'en débite pas mal mdrrr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Sam 9 Juil - 9:13 | |
| Y à pas d'heure pour s'aimer les chéris |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Sam 9 Juil - 11:34 | |
| Ah oui celle la aussi je la connais ! xD l'autre je l'ai apprise dans le film "Les choristes" xDD
Heureusement que y'a pas d'heure xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Sam 9 Juil - 15:28 | |
| Omg nous on l'appelait Bali Balo, pas Cadet Roussel, mais je suis tout nostalgique maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Sam 9 Juil - 22:09 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrr, tiens, j'ai fait une virée en Belgique aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 10 Juil - 0:03 | |
| Babli Balo ? Ah ben moi j'ai fait une virée dans mon jardin aujourd'hui xDD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! | |
| |