|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Jeu 4 Aoû - 18:46 | |
| J'ai de la place avec Ayanna, si tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Jeu 4 Aoû - 18:58 | |
| JE vais aller voir ça |
|
| |
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Sam 6 Aoû - 14:32 | |
| Helloooooooo ! Je suis rentrée chez moi ! Après plus de 13h d'avion et mon second vol retardé de près de deux heures, youpi !!! Et maintenant, y a plus qu'à prévoir le déménagement pour dans 20 jours ! XD Ca va sinon par ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Sam 6 Aoû - 14:38 | |
| Tranquille tranquille Je t'ai enfin répondu avec Dhan mon Nich 1 mois de retard (non non, je parles pas de mes règles ) |
|
| |
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Sam 6 Aoû - 14:44 | |
| MDRR Ouiiiiii j'ai vu ça ! Bah moi je compte répondre à tout le monde demain, voire peut être ce soir si j'arrive pas à dormir ! J'ai pas mal de retard aussi du coup. x) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Mar 9 Aoû - 22:10 | |
| Ma pauvre ! XD Je compatie ! Moi je me suis mise à jours aujourd'hui, je suis assez fière ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Mer 17 Aoû - 10:37 | |
| Petit coucou tant bien que mal avec une connexion internet très dure à avoir. Retour samedi dans la journée:P |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Jeu 18 Aoû - 10:36 | |
| Profite bien d'ici là |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Jeu 18 Aoû - 10:48 | |
| Ohhhhhhhhh dès que je rentre on se prévoit un lien chère collègue mdr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Jeu 18 Aoû - 10:50 | |
| Mais avec joie ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Ven 19 Aoû - 0:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Ven 19 Aoû - 22:32 | |
| Désolée du DP, j'deviens folle ou quoi ? toute y'avais écrit Mia dans les membres qui fêtent leur anniv et plus maintenant Oo |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 21 Aoû - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Mer 21 Sep - 8:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Jeu 22 Sep - 11:35 | |
| ... FROM THE OTHER SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE /sbaff/ Coucou, coucou ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Jeu 22 Sep - 11:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Jeu 22 Sep - 15:10 | |
| Bien et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Jeu 22 Sep - 15:16 | |
| Écoute pépère lol Je sors du cinéma.
Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Jeu 22 Sep - 15:41 | |
| Je n'ai pas cours aujourd'hui, alors j'en profite pour me détendre un peu :p Mais bon, là, je vais aller faire le ménage, histoire que Nich ne hurle pas quand elle rentrera de sa semaine à Dijon. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! | |
| |
|
| |
|