|
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 3 Juil - 10:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 3 Juil - 10:25 | |
| Merci Nich |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 3 Juil - 10:30 | |
| Ooooh c'est ton anniversaire Dhan ? Joyeux anniversaire ! Mia ; Je vais souvent voir les films d'animation au ciné, plutôt que les films d'horreur Mais étrangement, Le Monde de Dory ne m'attire pas. La bande annonce m'a beaucoup trop fait penser au Monde de Nemo... mais version Dory. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 3 Juil - 10:31 | |
| Merci Le monde de Dory, en effet, je te plussoie, mais bon, il est mignon quand même mdr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 3 Juil - 10:39 | |
| Je n'en doute pas. Mais je suis déçue avant même de l'avoir vu, je l'attendais, et quand j'ai vu la bande annonce, ça a été la douche froide. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 3 Juil - 10:40 | |
| Je DP, pardon. Aux admins ; J'ai capté qu'il y avait un soucis avec les permissions du forum. Dans la partie rp, il n'y a que les administrateurs qui sont autorisés à voir les images. Voilà |
|
| |
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 3 Juil - 10:49 | |
| Oh zut ! :/ Là je suis sortie et je suis sur mon téléphone, du coup je m'occupe de régler ça dès que je rentre, d'ici 2 heures je pense. Merci de m'avoir signalé le problème Chamya <3 Et désolée pour le bug ><" |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 3 Juil - 10:54 | |
| Il n'y a pas de soucis, les permissions des forums c'est toujours un peu chiant à régler. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 3 Juil - 11:25 | |
| Bonjour. Je veux signaler aussi un petit oubli. Dans le guide du nouveau, le lien d'exemple du rp renvoie au guide du nouveau, donc pas de lien.
Dernière édition par Kealoha Kaipo le Lun 4 Juil - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 3 Juil - 15:03 | |
| Hellow ! Je viens juste de rentrer, je m'occupe de corriger tout ça ! Merci pour les signalements ! ^^ Si vous remarquez d'autres oublis/problèmes, n'hésitez pas à les signaler ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 3 Juil - 17:03 | |
| On est trop douées, c'est pour ça ! Joyeux anniversaire Dhanesh ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Dim 3 Juil - 20:25 | |
| Mdrrrrrrrrrr Merci Mia |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Lun 4 Juil - 14:31 | |
| Hola les plus beaux ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Lun 4 Juil - 17:32 | |
| Hellow |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Mer 6 Juil - 5:48 | |
| Moi le dernier que j'ai été voir c'est ALIIIIIIICE (deux fois ) Grande fana inconditionnelle de Johnny Depp here ! Oui oui je me tape l'incruste xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Mer 6 Juil - 11:21 | |
| Owi, tape-toi l'incruste. Le dernier Alice est mieux que le premier, j'ai été agréablement surprise (fan d'Alice au Pays des Merveilles inside.) Booooon faut encore oublier que c'est Alice pour apprécier le film, mais il y a du mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Mer 6 Juil - 11:28 | |
| Ouiiii, tape toi l'incruste Jackie ! Plus on est de fous, mieux c'est ! Moi j'ai pas aimé le premier Alice, du coup je suis pas allé voir le deuxième. :/ Alors que j'adore l'univers d'Alice mais là c'était trop pour moi XD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Mer 6 Juil - 17:45 | |
| Ah ben moi j'ai surkiffé les deux xDD le premier jle connais par coeur mdrr après ce sont pas tout à fait les mêmes parce que le 1 est de Tim Burton et le 2 de Disney donc le 2 on voit que c'est un peu plus accès pour les enfants y'a une morale mais franchement j'ai adoré les deux xD
OUIII VIVE LES FOUS !!! :string: |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Mer 6 Juil - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Mer 6 Juil - 19:10 | |
| Ca y eeeest elle est lààà xDD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Mer 6 Juil - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Mer 6 Juil - 19:16 | |
| Evidemment qu'on est géniaux attend *secouage de cheveux* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Mer 6 Juil - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Mer 6 Juil - 19:27 | |
| Ouii faut le dire xDD Elles sont où nos médailles ? /out |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD BOX, HERE WE GO ! Jeu 7 Juil - 2:27 | |
| |
|
| |