AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

rare de voir un être humain, être humain (finish ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: rare de voir un être humain, être humain (finish ?) rare de voir un être humain, être humain (finish ?) EmptyLun 18 Juil - 20:34


ALEXIS JOHNSON
20 ANS ∞ SAN FRANCISCO ∞ AMERICAINE ∞ COACH SPORTIF ∞ CELIB A TERRE ∞ KEN SAMARAS AKA NEKFEU

x x x

How I made a mess of my life
La vie n’est qu’une succession d’évènements qui font de vous une personne unique qui se démarque des autres. Ma vie à moi a fait de moi un jeune homme qui vit au jour le jour, prise de risque au quotidien, vivre chaque instant comme le dernier et jamais ne se soucier des répercussions. C’était mon mode de vie. Alors que je grandis dans les quartiers défavorisés de San Francisco je remercie Dieu chaque jour de mon existence de m’avoir permis de vivre auprès de personne qui m’a appris des valeurs que je n’aurais surement pas retrouvées dans une famille qui dine avec des cuillères en argent. Ma mère a toujours été une reine qui m’a éduqué pour que je puisse un jour sortir de ce schéma habituel qui est de finir dealer ou récidiviste au chômage.

Pourtant je n’étais pas l’enfant-modèle que j’aimerais décrire, non, j’en ai fait des conneries avec mes frères. Toujours à trainer en bas des tours des après-midi durant. Que ce soit en fumant la weed ou encore traîner le soir en ville pour draguer de la demoiselle. Dans mon groupe j’étais celui qui avait le plus de succès dans la gent féminine, quoique je n’aimasse pas tellement me mettre en avant, je n’étais pas celui qui faisait le premier pas. Mais je n’ai jamais été celui qui s’accroche, non l’amour je ne le connais pas. Enfin pas avant elle. Cette jolie brune qui m’a chamboulé les esprits un soir d’été sous les couleurs du feu d’artifice du 4 juillet. Cet amour fusionnel qui n’a malheureusement pas pu aboutir à une relation sérieuse au vu de nos deux environnements sociaux complètement différents. Elle était la fille à papa par excellence même si elle détestait ce statut, et moi je n’étais que le méchant garçon de cité qui ne fait pas bon de trainer avec. Puis un évènement est venu compliquer les choses une fois pour de bon.

La maladie, elle est arrivée comme un courrier indésirable et m’avons frappé en plein l’année de mes 18 ans. La leucémie qu’on m’a détectée venait me ronger mois après mois et je me suis retrouvé sur le lit d’hôpital à essayer tous les jours de combattre un ennemi invisible. Les couts d’hospitalisation devenaient beaucoup trop importants pour ma mère qui ne voyait plus le bout du tunnel et je me sentais coupable de la mettre dans de tels états. C’est là que j’ai pu admirer les qualités des gens qui m’entouraient, ils se sont tous mobilisé pour payer les frais et aider ma mère dans ces dépenses. Une chimio après l’autre j’attendais une bonne nouvelle du médecin soir après soir. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à trouver ma passion pour l’écriture et la musique. Je passais mes journées à dormir et mes nuits à composer et écrire des morceaux de musique sur ma vie, mes soucis, ma famille. J’en remplissais des cahiers entiers que je cachais de la vue de tout le monde car c’était pour moi très personnel.

Un an après mon hospitalisation les premiers effets positifs se firent ressentir et je gagnais la bataille contre la leucémie jour après jour. Je reprenais des forces et mon entourage retrouvait un espoir qui les avait quittés depuis bien longtemps. Me voilà sortie d’affaire même si les médecins m’ont prévenu que je pouvais rechuter à n’importe quel moment et que des examens de suivi seront obligatoires tous les trois mois. Depuis ce jour où j’ai appris que la mort me guettait dans le coin d’une rue je décide de la narguer en vivant ma vie sans tabou. C’est à ce moment-là que je décide de partir pour rejoindre une université non loin d’ici pour pouvoir reprendre mes études et plus particulièrement dans la musique, véritable passion qui me hantait depuis maintenant 2 ans. Je vivais chaque jour comme le dernier, les cuites du vendredi soir sont devenues presque quotidiennes. Les joints de réconfort sont devenus des spliffs d’inspiration entre chaque rature de mes compositions. Et mon cœur est devenu une forteresse où seulement mon entrejambe était maître et les conquêtes défilaient dans mon lit. Malgré ce mode de vie totalement malsain je trouvais le temps et l’argent, en m’occupant de personne à la recherche d’une taille de bassin en moins dans la salle de sports du coin. Ouais ils ne se doutaient pas que je leur conseillais de manger sain et de faire d sport régulièrement alors que moi-même je ne suivais pas un pète de ces conseils. Non mais pourtant mes capacités physiques me permettent de pouvoir prétendre à ce job d’étudiant qui me permet de payer mon loyer et les sorties extrascolaires.
Les gens me décrivent comme quelqu’un de très intéressant en règle générale, toujours le premier à déconner pour faire des conneries, toujours celui qui soutient ses potes en galère et pourtant le seul à ne jamais réellement parler de ses sentiments les plus profonds, peut être quelqu’un d’entre vous arrivera à briser cette carapace qui le protège depuis maintenant 2 ans.

People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle STEPHANE, mais vous pouvez m'appeler STEPH. J'ai 21 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 7/7 jours. J'ai connu le forum grâce à PUB RPG DESIGN et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de GALERIE CRANBERRY et que leur créateur s'appelle CRANBERRY.


x x x




Dernière édition par Alexis Johnson le Mar 19 Juil - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: rare de voir un être humain, être humain (finish ?) rare de voir un être humain, être humain (finish ?) EmptyLun 18 Juil - 21:06

Oh un coach sportif ! Intéressant ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: rare de voir un être humain, être humain (finish ?) rare de voir un être humain, être humain (finish ?) EmptyLun 18 Juil - 22:23

Bienvenue ! rare de voir un être humain, être humain (finish ?) 1997007861
ça donne envie de faire du sport rare de voir un être humain, être humain (finish ?) 3935704202
Bonne chance pour ta fiche ! rare de voir un être humain, être humain (finish ?) 2546540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: rare de voir un être humain, être humain (finish ?) rare de voir un être humain, être humain (finish ?) EmptyLun 18 Juil - 22:30

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! rare de voir un être humain, être humain (finish ?) 3638637074

Bonne chance pour ta fichette ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: rare de voir un être humain, être humain (finish ?) rare de voir un être humain, être humain (finish ?) EmptyMar 19 Juil - 0:01

Bienvenue sur le forum ! rare de voir un être humain, être humain (finish ?) 100788031
Bonne continuation pour ta fiche. N'hésite pas, si tu as des questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: rare de voir un être humain, être humain (finish ?) rare de voir un être humain, être humain (finish ?) EmptyMar 19 Juil - 8:20

Bienvenue rare de voir un être humain, être humain (finish ?) 990707981 & bon courage pour ta fiche rare de voir un être humain, être humain (finish ?) 1997007861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: rare de voir un être humain, être humain (finish ?) rare de voir un être humain, être humain (finish ?) EmptyMar 19 Juil - 12:22

merci à tous et j'ai déjà hâte de rp avec vous tous rare de voir un être humain, être humain (finish ?) 2060614747

ma fiche est terminée selon moi donc dites moi ce que vous en pensez et s'il y a des changements à effectuer je suis tout ouïe rare de voir un être humain, être humain (finish ?) 2288714692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: rare de voir un être humain, être humain (finish ?) rare de voir un être humain, être humain (finish ?) EmptyMar 19 Juil - 12:39

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: rare de voir un être humain, être humain (finish ?) rare de voir un être humain, être humain (finish ?) EmptyMar 19 Juil - 13:11



Fiche validée
Bravo et bienvenue parmi nous !
x x x
Maintenant que tu as terminé ta fiche de présentation, je suis là pour procéder à ta validation.

Enfin un autre étudiant en cursus artistique ! Youpiiiii ! rare de voir un être humain, être humain (finish ?) 2060614747 rare de voir un être humain, être humain (finish ?) 992561218

Je trouve ton personnage très intéressant. J'espère qu'il ne va pas faire une rechute quand même. rare de voir un être humain, être humain (finish ?) 3775851243 Il faudra que j'ajoute une salle de sports aussi en partie RP. rare de voir un être humain, être humain (finish ?) 3177719638

Tout ça pour dire : je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas. Very Happy

Ce message va t'aider à mieux connaître le forum, en t'indiquant les endroits importants. T'es prêt ? On y va !

ϟ En premier lieu, je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, d'aller compléter ton profil avec les informations de ton personnage. C'est plus sympa pour les autres membres, afin qu'ils puissent te connaître !

ϟ Ensuite, tu pourrais aller créer ta fiche de sujets & de relations. Elle permettra aux autres membres de te proposer des liens et des sujets pour t'introduire dans le RP ! Aussi, si tu le souhaites, tu peux créer un sujet de communication. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus sympa, et c'est aussi une manière différente de faire avancer les RP rapidement.

ϟ Si tu souhaites tout savoir sur Sacramento, Monroe U. et le système universitaire américain, tu peux aller voir par ici. Ca grouille d'infos utiles qui te permettront de tout comprendre facilement.

ϟ Une fois ces petites choses faites, tu pourras aller consulter le Panneau d'Affichage afin de trouver un logement, un club, un job ou encore une confrérie à rejoindre. Sache que les confréries ne sont pas obligatoires. Par défaut, tu as d'ailleurs déjà été ajouté au groupe "Random Student" qui correspond à ceux qui n'ont pas encore rejoint une confrérie.

Voilà ! Après tout ça, tu pourras commencer à jouer sur le forum. Si tu as la moindre question, le moindre doute (ou même une idée farfelue) qui te passe par la tête, n'hésite pas à me contacter : je serais évidemment ravie de t'aider ! =D

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur le forum ! Bisouuuuus !


Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: rare de voir un être humain, être humain (finish ?) rare de voir un être humain, être humain (finish ?) EmptyMar 19 Juil - 15:43

Hellooooooo & bienvenue sur le forum Stéphane ! rare de voir un être humain, être humain (finish ?) 1151595905
J'ai adoré lire ta fiche de présentation ! rare de voir un être humain, être humain (finish ?) 285882454 Alexis va être un perso super intéressant à voir évoluer, c'est certain ! rare de voir un être humain, être humain (finish ?) 2319943644 Et puis Nekfeu comme avatar, c'est audacieux et original, et j'adore ça ! rare de voir un être humain, être humain (finish ?) 2406176150 Bonne continuation sur le forum & surement à bientôt en RP ! rare de voir un être humain, être humain (finish ?) 2060614747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rare de voir un être humain, être humain (finish ?) rare de voir un être humain, être humain (finish ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
rare de voir un être humain, être humain (finish ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» God dag ! (FINISH)
» Silver Lawyer (FINISH)
» I Don't Give A Damn About My Reputation ► Charlie Daniels [Finish]
» Être ou ne pas être toussa toussa...
» Veux-tu être mon modèle Photo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-