AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Silver Lawyer (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Silver Lawyer (FINISH) Silver Lawyer (FINISH) EmptySam 16 Juil - 0:13


Silver Lawyer
18 ans ∞ Ottawa ∞ Canadienne ∞ Cursus général ∞ Célibataire ∞ Avan Jogia

x x x

How I made a mess of my life


Histoire


Pour la petite présentation, je suis donc né à Ottawa, le 15 juillet 1998 au Canada d'une mère connue sous le nom de Laura Lawyer, qu'on ne voit presque jamais depuis qu'elle a son boulot au département de l'Education, au bureau des managements plus précisément. Mon père, Nathan Crawford, je n'ai pas grand-chose à dire sur ce crétin. Il a plaqué ma mère à mes 4 ans avant de se barrer. On ne l'a plus jamais revu depuis. J'espère qu'il est mort. D'ailleurs, vous remarquerez que nous avons repris le nom de famille maternel. Côté fratrie, je suis plutôt gâté. J'ai un frère aîné, il s'appelle Tyler, de 22 ans. Il a bien de la chance d'avoir fini les études. Maintenant, il ne fait pas grand-chose à part bosser à fond sa musique en espérant créer un groupe plus tard et devenir célèbre. En attendant, il fait des petits boulots par-ci, par là. Il n'est pas vraiment la fierté de la famille en vérité. J'ai également une frangine qui est en fait ma jumelle. Elle s'appelle Elana et a donc 18 ans comme moi maintenant. Elle aimerait bien devenir médecin. C'est pour ça qu'elle s'est tiré dans une fac de médecine. Puis il y a mes deux petites sœurs de 10 et 12 ans, Maria et Elizabelle. Elles se prennent pour des duchesses, mais au fond, elles ne savent pas trop quoi faire de leur vie à l'avenir.

On ne peut pas dire que j'ai beaucoup connu de mon pays natal puisqu'on a déménagé juste quelques jours après ma naissance à New-York, étant donné que ma mère avait trouvé son boulot aux Etats-Unis. Je n'ai pas eu une enfance des plus passionnante, d'ailleurs, je n'ai pas tant de souvenir tellement ça devait être monotone. Il y avait même ce truc là que ma mère m'avait raconté et dont je n'avais aucun souvenir parce que je n'avais que 3 ans quand c'est arrivé. J'étais tombé malade et le médecin avait diagnostiqué une gastro seulement cet imbécile s'était gouré sur toute la ligne. J'ai failli crever parce que personne n'avait pu trouver ce que j'avais sauf une meuf de l'hôpital qui m'a ouvert comme une dinde avant de s'apercevoir que je m'étais payé une péritonite fulgurante ! Comme dit, j'avais failli crever…Mais bon, ce n'est pas si important à savoir après tout, quoi que en me connaissant, peut-être que vous trouveriez dommage que je ne sois pas mort sur la table d'opération.

Quand je suis arrivé au lycée de New York, les choses étaient déjà bien plus intéressantes. Enfin, au collège déjà, ma personnalité avait pris une grande ampleur dans ma vie. Je me souviens de ce jour où j'avais cambriolé une bijouterie juste pour montrer à une fille de quoi j'étais capable. Première garde à vue, vers la fin du collège. Au lycée, j'avais visé plus haut en volant la Cadillac d'un mec. J'ai vraiment finit en prison cette fois mais avec la fortune familiale, je n'y suis pas resté longtemps ! Oui, nous sommes une famille de riche. Ma mère gagne bien sa vie, on a pu piquer un peu d'argent à mon paternel avant qu'il disparaisse de notre vie. Et puis, on a eu pas mal d'héritages familiaux qui nous permettent de vivre comme des rois. Bref, j'ai même du voir le psy de l'école à cause de mes "soucis" de comportement. Ces mecs sont vraiment pitoyables. Mais à cause d'eux, je n'ai pas pu intégrer l'université classe qui correspondait le mieux à mes critères. Seule celle de Monroe a décidé de m'accepter dans ses rangs. Pourquoi je ne suis pas un mauvais élève. Bien au contraire, mes notes ont pu en choquer plus d'un dans le bon sens du terme. Mais bon, vous comprenez, comme je n'ai pas fait de belle chose dans ma vie et tatati et tatata, on a jugé que j'étais indigne d'intégrer mieux que ça. Bref, voilà comment je me retrouve ici, à Sacramento, en Californie, dans ce bahut paumé avec que des mômes trop pauvres pour aller ailleurs.



Physique

Soyons clair, j'ai tous les atouts d'un playboy. Je suis plutôt beau gosse, faut bien l'avouer. 1.80m pour 71 kg, ni trop fin ni trop musculeux. Bon en sport et admiré par les filles et les amis (si d'aventure il m'arrivait d'en avoir en tout cas), je n'ai pas qu'un physique, je ne suis pas qu'une statue de divinité grecque, il émane de moi un charisme certain. Je suis de ceux qu'on n'oublie pas avoir croisé à l'école. Ma chevelure noire et mes yeux d'un brun profond assombrissent d'avantage mon visage déjà ténébreux. On a souvent entendu les autres dire de moi que je suis un éphèbe. Incarnation de la beauté statufiée comme le faisaient les grecs.

Des cils aux sourcils, il n'est pas un poil qui ne suive pas la même direction que les autres, pas un bouton, une cicatrice, ni même un grain de beauté. Pas le moindre détail apparent qui puisse défaire la parfaite harmonie. Les sourires que je peux donner sont soient sincères, soient empli d'attention malsaine. D'ordinaire peu démonstratif, j'ai développé l'assurance qu'il me fallait "forcer" les mimiques visuelles pour éviter d'être considéré comme une statue incapable de démontrer une forme de compréhension ou d'incompréhension. On a tendance à me décrire comme un être froid alors que je n'ai juste pas une facilité à démontrer mes émotions par les traits du visage. Malgré tout à ceux et celles qui ont l'habitude de me croiser, lorsque je doute, que j'ai mal, ou que j'ai peur de l'avenir, j'ai le regard fuyant, qui cherche un point spécifique où s'accrocher. Comme si je passais mon temps à lutter contre l'impression que je donne. Même en cas d’extrême concentration, je dégage de la sérénité, une assurance à toute épreuve.

Comme je l'ai dit, je dégage une certaine assurance, lorsque je me déplace vers vous, la marche est fière, jamais hésitante. Lorsque je regarde les gens, je pourrai donner facilement l'image de celui qui sonde les âmes parce que je regarde au fond. J'aime cette description, ouais, je vous regarde au plus profond de vous parce que le regard c'est la porte de l'âme et qu'on sent plus facilement les choses quand les regards font plus que se croiser. On peut me trouver hautain d'agir ainsi mais ce n'est qu'une forme d'honnêteté. Quand à ma peau, sans aucun relief, elle développe un léger teint tanné. Un beau mec à la peau mate. Ne cherchez pas les défauts, il n'en existe pas. Côté vestimentaire, j'affectionne les vestes noires en cuir, les chaînes d'argent autour du cou, les bracelets de toutes sortes aux poignets, en or ou argent, j'aime de temps en temps montrer que je suis riche.



Caractère

Je vais aller droit au but : je suis quelqu'un de particulièrement méprisable. Ces mots ne sont pas les miens, on n'arrête pas de me le dire, c'est tout. Effronté, quand j'ai quelque chose à dire, je ne mise pas sur le tact pour le faire. Pour moi, c'est une façon d'être sincère finalement. On ne peut pas vraiment dire que je suis sociable mais je ne suis pas asociale non plus. Vous suivez ? Tout dépend des personnes avec qui je suis. Si elles m'enquiquinent plus qu'autre chose, je n'aurais aucune hésitation à les envoyer voir ailleurs si j'y suis. Si je suis avec des gens que je considère un peu plus appréciables ou avec qui j'ai des intérêts à les côtoyer, alors il n'y aura pas de problème. L'exception étant faite de ma famille car j'apprécie tout particulièrement chacun de ses membres. Sauf le paternel.

Je n'aime pas vraiment parler de moi alors les petits curieux ne sont pas les bienvenus. Ils risquent le renvoi définitif, avec ou sans violence, ou bien la manipulation, si je juge que je peux en tirer quelque chose. On dit que je suis un garçon froid, odieux, qui agit toujours sans déférence. Ce n'est pas franchement faux. Je suis un menteur expérimenté, je n'aime pas les gens et je l'assume. J'ai même tendance à apprécier le fait que l'on me déteste. Certains pourraient même prétendre que je hais le genre humain. Je le regarde toujours de haut. Je suis un sadique invétéré qui se complait dans le malheur des gens que je méprise. Côté amour, je n'ai rien à envier, généralement, les filles me collent à la peau comme des sangsues. Maintenant si elles veulent me garder, ce seront à elles de faire des efforts, sinon tant pis. L'amour ne sera jamais mon point faible.

Vous l'aurez compris, je suis d'un naturel égocentrique mais ce qui n'est pas évident à croire est le fait que je suis l'un des meilleurs élèves de l'école, ce qui empêche généralement pas mal d'adultes à me sauter à la gorge pour mes petits défauts de caractère. Car je n'ai pas que des défauts, si on appelle ça des défauts. Au lieu de n'être qu'imbu de moi-même, je suis également intelligent, instinctif, perspicace, sportif, réfléchit et plutôt calme dans le fond. Mais c'est bien dommage, tout le monde me trouve fourbe et méprisable, pourtant je ne suis pas si mauvais que ça non…? Je ne suis pas un démon, je suis juste…un peu difficile à satisfaire. Il faut de tout pour faire un monde !



People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle /, mais vous pouvez m'appeler Cissy. J'ai 24 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 7/7 jours. J'ai connu le forum grâce à mon premier compte Joren et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de / et que leur créateur s'appelle /.


x x x




Dernière édition par Silver Lawyer le Sam 16 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Silver Lawyer (FINISH) Silver Lawyer (FINISH) EmptySam 16 Juil - 0:16

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Silver Lawyer (FINISH) 3555271792

Je te dis pas bonne chance pour ta fiche elle a l'air finit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Silver Lawyer (FINISH) Silver Lawyer (FINISH) EmptySam 16 Juil - 0:31

Elle est fini, c'est écrit dans le titre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Silver Lawyer (FINISH) Silver Lawyer (FINISH) EmptySam 16 Juil - 0:34

Oui oui c'est vrai que j'avais pas fait gaffe dans le titre mais du coup j'avais bon quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Silver Lawyer (FINISH) Silver Lawyer (FINISH) EmptySam 16 Juil - 7:46

Hey coucou avec ce nouveau perso ! Silver Lawyer (FINISH) 1021637167 Silver Lawyer (FINISH) 100788031

Juste avant de te valider, il y a juste un mini détail à valider, sinon tout le reste me parait correct (c'est concis, mais tout y est ! Wink) : Sacramento se trouve en Californie, et non en Floride. Silver Lawyer (FINISH) 858108404 C'est le seul petit souci de ta fiche, donc tu vois, rien de méchant ! Silver Lawyer (FINISH) 3177719638

Dès que tu as corrigé, fais nous signe et Mia ou moi viendrons te valider ! copin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Silver Lawyer (FINISH) Silver Lawyer (FINISH) EmptySam 16 Juil - 10:41

Je suis un boulet XD C'est changé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Silver Lawyer (FINISH) Silver Lawyer (FINISH) EmptySam 16 Juil - 12:00



Fiche validée
Bravo et bienvenue parmi nous !
x x x
Maintenant que tu as terminé ta fiche de présentation, je suis là pour procéder à ta validation.

Je dis OUI ! Grand oui. Very Happy Je te re-souhaite la bienvenue sur le forum !
Silver est très différent de Jøran et j'adore complètement ce type de personnages ! Il a pas un caractère facile et tant mieux. Silver Lawyer (FINISH) 3177719638 J'ai hâte de voir ce qu'il va donner en RP. Silver Lawyer (FINISH) 285882454

Ce message va t'aider à mieux connaître le forum, en t'indiquant les endroits importants. T'es prêt ? On y va !

ϟ En premier lieu, je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, d'aller compléter ton profil avec les informations de ton personnage. C'est plus sympa pour les autres membres, afin qu'ils puissent te connaître !

ϟ Ensuite, tu pourrais aller créer ta fiche de sujets & de relations. Elle permettra aux autres membres de te proposer des liens et des sujets pour t'introduire dans le RP ! Aussi, si tu le souhaites, tu peux créer un sujet de communication. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus sympa, et c'est aussi une manière différente de faire avancer les RP rapidement.

ϟ Si tu souhaites tout savoir sur Sacramento, Monroe U. et le système universitaire américain, tu peux aller voir par ici. Ca grouille d'infos utiles qui te permettront de tout comprendre facilement.

ϟ Une fois ces petites choses faites, tu pourras aller consulter le Panneau d'Affichage afin de trouver un logement, un club, un job ou encore une confrérie à rejoindre. Sache que les confréries ne sont pas obligatoires. Par défaut, tu as d'ailleurs déjà été ajouté au groupe "Random Student" qui correspond à ceux qui n'ont pas encore rejoint une confrérie.

Voilà ! Après tout ça, tu pourras commencer à jouer sur le forum. Si tu as la moindre question, le moindre doute (ou même une idée farfelue) qui te passe par la tête, n'hésite pas à me contacter : je serais évidemment ravie de t'aider ! =D

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur le forum ! BisoOous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver Lawyer (FINISH) Silver Lawyer (FINISH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Silver Lawyer (FINISH)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de liens et de RPs // Silver Lawyer
» God dag ! (FINISH)
» I Don't Give A Damn About My Reputation ► Charlie Daniels [Finish]
» SIlver's phone
» [PV] Mia T. & Silver L. | Recalée à l'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-