AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Veux-tu être mon modèle Photo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Veux-tu être mon modèle Photo? Veux-tu être mon modèle Photo? EmptyJeu 21 Juil - 20:59

Informations utiles
Jack Dunn, 21 ans. Étudiant de seconde année dans le cursus artistique. Célibataire et gay. Rêve de photgraphie
Jack est quelqu'un de foncièrement joyeux. Il aime la vie, en profitera toujours à 400%. Il fonce dans tout ce qu'il entreprend, parfois de manière irréfléchie. C'est également quelqu'un de très rêveur, ce qui l'aide grandement dans ses études d'art. Il est curieux et gourmand, peu envieux. Ce n'est pas quelqu'un de jaloux mais pour lui la sincérité, l'intégrité et le respect sont très importantes. Cela ne l'empêche pas, dans ses relations amoureuses, de courir à gauche et à droite. Il est luxurieux, adore faire à manger (surtout de la pâtisserie), est aimable. il n'est pas vraiment calme, ayant plutôt tendance à ne jamais s'arrêter
Recherches
Les Princes liens positifs et négatifs Des amis, des amants, des anciens copains/coups d'un soir, des ennemis, des camarades, des modèles photo.
Les Reines liens positifs et négatifs Une confidente, des amies, des camarades, des ennemies, des admiratrices
Sujets en cours
www.titre ft.Nom
www.titre ft.Nom
www.titre ft.Nom

Sujets terminés
www.titre ft.Nom
www.titre ft.Nom
www.titre ft.Nom

Sujets prévus
www.titre ft.Nom
www.titre ft.Nom
www.titre ft.Nom

@ Hanae Lilandiel


Dernière édition par Jack Dunn le Ven 22 Juil - 14:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Veux-tu être mon modèle Photo? Veux-tu être mon modèle Photo? EmptyJeu 21 Juil - 20:59

Les ReinesBelles et Fortes





Dernière édition par Jack Dunn le Sam 23 Juil - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Veux-tu être mon modèle Photo? Veux-tu être mon modèle Photo? EmptyJeu 21 Juil - 21:00

Les PrincesBeaux et Forts





Dernière édition par Jack Dunn le Sam 23 Juil - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Veux-tu être mon modèle Photo? Veux-tu être mon modèle Photo? EmptyJeu 21 Juil - 22:47

Chamya veut bien être tout ce que tu veux. Veux-tu être mon modèle Photo? 3332342685

Veux-tu être mon modèle Photo? 2831767144

Plus sérieusement, tu le sais, on le sait tous, je veux un lien entre Chamya et Jack. Bon, je n'ai pas un milliard d'idées, mais je pense qu'on peut tout de même se tenter du positif, je les imagine assez mal ne pas s'entendre. Je te pose là le petit speech sur mon personnage, et on réfléchit tous les deux à ce qui peut les lier ? Veux-tu être mon modèle Photo? 1997007861 Je partirai bien sur quelque chose autour de leur passion commune pour les arts visuels, voir même par un apprentissage de la photographie pour Chamya grâce à Jack, mais je nous laisse y réfléchir. Cadeau ;

Toxicomane ▬ Attentive ▬ Fataliste ▬ Travailleuse ▬ Possessive ▬ Honnête ▬ Envieuse ▬ Loyale ▬ Humour douteux ▬ Franche ▬ Souriante, en apparence ▬ Détruite ▬ Fêtarde ▬ Dessine extrêmement bien

1. Chamya consomme beaucoup de cocaïne et d'ecstasy depuis ses 17 ans, principalement, et n'arrive pas à s'en passer. ▬ 2. Elle a perdu son père à l'âge de 16 ans, à cause d'un accident de la route. ▬ 3. Elle est passionnée par les arts visuels depuis ses 15 ans et veut devenir restauratrice d’œuvres d'art. ▬ 4. Elle a honte de sa dépendance à la drogue. ▬ 5. Elle fait beaucoup la fête, surtout pour oublier le fait qu'elle aille mal. ▬ 6. Elle a eu sa première relation amoureuse à 15 ans, avec une femme. ▬ 7. Elle est toujours en contact avec sa première petite-amie, qui fait comme partie de sa famille et qui s'est beaucoup occupée d'elle et de sa mère au décès de son père. ▬ 8. Elle est musulmane, non-pratiquante et pas vraiment croyante, héritage qu'elle tient de sa mère. ▬ 9. Elle ne boit pas, mais fume. ▬ 10. Elle voudrait réussir à se sortir de sa toxicomanie, mais refuse d'en parler et a tendance à repousser l'aide qu'on veut lui apporter. ▬ 11. Elle a déménagé à San Francisco à 12 ans, et vivait à Blackpool en Angleterre jusque là. ▬ 12. Elle est la présidente de la confrérie Party Hard. ▬ 13. Elle s'est mise très récemment en couple avec son meilleur ami, dont elle est amoureuse, même si elle ne ressent aucun désir physique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Veux-tu être mon modèle Photo? Veux-tu être mon modèle Photo? EmptyJeu 21 Juil - 23:44

Moi aussi je veux un lien ! Comme dit sur la cb, Silver et Jack ne vont sans doute pas s'entendre. Enfin, Jack peut toujours essayer mais j'ai un gros doute sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Veux-tu être mon modèle Photo? Veux-tu être mon modèle Photo? EmptySam 30 Juil - 10:58

Chamya : Avec plaisir ! Effectivement, je verrais bien un lien en rapport avec les arts visuels. Jack pourrait lui apprendre la photo en échange qu'elle lui apprenne à dessiner par exemple ? Car s'il adore ça il n'est pas super doué en dessin Veux-tu être mon modèle Photo? 4192058203

Silver : héhé effectivement, un lien négatif me parait bien indiqué. Jack peut être particulièrement saoulant à sauter et courir partout comme un gosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Veux-tu être mon modèle Photo? Veux-tu être mon modèle Photo? EmptySam 30 Juil - 11:07

Ça m'irai bien comme lien. Un échange de bon procédé, qui leur servirait aux deux en plus. Veux-tu être mon modèle Photo? 285882454
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Autumn M. Grey
Autumn M. Grey
Féminin Etats-Unis
» Âge : 25
» Célébrité : Emilia Clarke
» Métier/Job : Co-présidente des Free Minded
» Cursus : Artistique, spécialité Arts Visuels
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
KieranEx, père de Lyanna. LyannaMa fille,ma vie.

» Points d'assiduité : 119
» A Sacramento depuis : 09/08/2016

MessageSujet: Re: Veux-tu être mon modèle Photo? Veux-tu être mon modèle Photo? EmptyMer 10 Aoû - 12:54

Heeeey ! Veux-tu être mon modèle Photo? 4006626646 On est dans le même cursus et Jack est français, alors forcément, Autumn veut un lien ! Razz Je viens en semi-touriste parce que j'ai une petite idée, mais qu'il faudrait peut-être l'étoffer un peu : Autumn adore le voyage et la découverte. Alors forcément, apprenant qu'un petit frenchie vient de débarquer à l'université, elle va forcément essayer de te connaitre et d'en savoir plus sur ton pays etc. Donc je me disais que peut-être, Autumn aurait pu essayer de la jouer façon drague un peu lourde (pour rigoler, elle a un humour assez spécial xD) et finalement, Jack l'aurait jetée, forcément, puisqu'il est gay. x) Mais du coup peut-être que ça pourrait déboucher sur une relation amicale ? Autumn est quelqu'un de doux et passionné, donc comme Jack fait de la photo ils ont également une passion commune. Wink Enfin voilà, c'est brouillon et tout, mais c'est déjà une base, non ? Veux-tu être mon modèle Photo? 394926951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veux-tu être mon modèle Photo? Veux-tu être mon modèle Photo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Veux-tu être mon modèle Photo?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» rare de voir un être humain, être humain (finish ?)
» "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures."
» I - Modèle de fiche d'inscription
» Être ou ne pas être toussa toussa...
» Mia Thompson | J'aurais voulu être un artiste ♦ TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-