AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Mia Thompson | Qui pour faire la fête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptySam 9 Juil - 18:38



Mia Thompson

18 ans 1ère année Cursus Artistique Party Hard hétéro/bi ? en couple


Imitation of life

J'ai une grande sœur, que je ne connais pas.

Je ne suis pas très studieuse : les études et les connaissances théoriques m'importent peu et j'ai des résultats généralement moyens.

Je suis plutôt artiste : j'aime chanter et je rêve de faire du cinéma.

Je suis souvent rêveuse et un peu idéaliste : c'est pour ça que j'ai postulé à Juilliard... et que je me retrouve ici.

Je suis arrivée à Monroe accompagnée de mon petit-ami, Liam, qui est pratiquement mon opposé.

J'aime m'amuser et faire la fête depuis le lycée. Mon premier souhait en arrivant à Monroe a été d'intégrer les Party Hard.

Clique ici pour en savoir plus.

I wanna be yours

Relation interdite : Comme moi, tu es un fêtard. Peut-être même un artiste ? En tout cas on a quelque chose en commun. Notre relation peut être assez sympa dès le départ ou au contraire ambiguë. Quoi qu'il en soit, on passe de plus en plus de temps ensemble et surtout pas mal de soirées alcoolisées. Tu me tournes autour pratiquement depuis qu'on s'est rencontrés. Honnêtement, tu ne me laisses pas indifférente. Notre relation est complexe - pour l'instant j'essaie de nier l'attirance et les sentiments que j'éprouve et que je ne comprends pas de toute façon. Je fais comme si de rien n'était mais ça pourrait bien déraper et mettre en péril ma relation avec Liam...

Je suis ouverte à tout type de liens : partenaires de beuveries, ami(e)s sincères, simples connaissances ou relations ambiguës... J'attends vos propositions ! Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? 3309666784





Dernière édition par Mia Thompson le Sam 9 Juil - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptySam 9 Juil - 18:38




I'll be there for you


Prénom Nom Titre de la relation
Description de la relation ici. Je raconte par ici tout ce que je veux concernant la relation avec la personne nommée ci-dessus. Je peux dire si je l'aime ou si je la déteste, ce que je pense d'elle et encore plein d'autres choses. C'est vraiment génial ! Description de la relation ici. Je raconte par ici tout ce que je veux concernant la relation avec la personne nommée ci-dessus. Je peux dire si je l'aime ou si je la déteste, ce que je pense d'elle et encore plein d'autres choses. C'est vraiment génial !

Prénom Nom Titre de la relation
Description de la relation ici. Je raconte par ici tout ce que je veux concernant la relation avec la personne nommée ci-dessus. Je peux dire si je l'aime ou si je la déteste, ce que je pense d'elle et encore plein d'autres choses. C'est vraiment génial ! Description de la relation ici. Je raconte par ici tout ce que je veux concernant la relation avec la personne nommée ci-dessus. Je peux dire si je l'aime ou si je la déteste, ce que je pense d'elle et encore plein d'autres choses. C'est vraiment génial !

Prénom Nom Titre de la relation
Description de la relation ici. Je raconte par ici tout ce que je veux concernant la relation avec la personne nommée ci-dessus. Je peux dire si je l'aime ou si je la déteste, ce que je pense d'elle et encore plein d'autres choses. C'est vraiment génial ! Description de la relation ici. Je raconte par ici tout ce que je veux concernant la relation avec la personne nommée ci-dessus. Je peux dire si je l'aime ou si je la déteste, ce que je pense d'elle et encore plein d'autres choses. C'est vraiment génial !

Prénom Nom Titre de la relation
Description de la relation ici. Je raconte par ici tout ce que je veux concernant la relation avec la personne nommée ci-dessus. Je peux dire si je l'aime ou si je la déteste, ce que je pense d'elle et encore plein d'autres choses. C'est vraiment génial ! Description de la relation ici. Je raconte par ici tout ce que je veux concernant la relation avec la personne nommée ci-dessus. Je peux dire si je l'aime ou si je la déteste, ce que je pense d'elle et encore plein d'autres choses. C'est vraiment génial !





Dernière édition par Mia Thompson le Sam 9 Juil - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptySam 9 Juil - 18:39



Thanks for the Memories


Sujets terminés

Let's see what you're capable of, avec James C., Chamya M. et Maëlyah H.
Titre du RP, avec Prénom.
Titre du RP, avec Prénom.
Titre du RP, avec Prénom.
Titre du RP, avec Prénom.
Titre du RP, avec Prénom.
Titre du RP, avec Prénom.
Titre du RP, avec Prénom.

Sujets en cours

MDMA & other drugs, avec Chamya M.
Recalée à l'entrée, avec Silver L.
Titre du RP, avec Prénom.
Titre du RP, avec Prénom.
Titre du RP, avec Prénom.
Titre du RP, avec Prénom.
Titre du RP, avec Prénom.
Titre du RP, avec Prénom.




Dernière édition par Mia Thompson le Mar 19 Juil - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptySam 9 Juil - 22:55

Helllooo Cool

Question existentielle :p est-ce qu'Amelya et Mia se connaissent déjà avant d'apprendre qu'elles sont soeurs ou elles vont l'apprendre sans se connaître au préalable ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptySam 9 Juil - 22:59

Hey ! Very Happy

Hmm, je me disais que ça serait bien qu'elles se rencontrent avant. Et Mia percuterait peut-être pas tout de suite d'ailleurs. x) Et toi... tu l'apprendrais sûrement bien plus tard ! Enfin c'est comme tu veux. Si tu as une idée, je suis tout ouïe. Razz

Je ne sais pas si tu as vu mon message de demande de lien dans le sujet de Jackie ? =) Ca pourrait être une piste intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptyLun 11 Juil - 12:34

Helloooo. Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? 195634372
Je viens pour qu'on essaie de bien poser le lien entre Mia et Chamya. Je pense que Cham va finalement beaucoup apprécier Mia, pour sa fraicheur, son côté ouvert et tout ça. Et qu'elle va avoir pas mal les yeux sur elle, aussi, histoire de voir un peu ce qu'elle apporte en plus à la confrérie (oooh la vieille pression Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? 3177719638 ) Eeet du coup... Je t'avais proposé le lien de ma fiche de liens, mais avec le recul, je me dis qu'il va falloir un peu le retailler pour faire du sur-mesure. Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? 3320039149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptyLun 11 Juil - 13:20

Oh oui Very Happy Un lien sur-mesure avec Chamya, ça me plaît ! J'ai vu ton message dans le sujet de Jackie. Je lui ai proposé un lien type "copines de beuveries", histoire de me rapprocher un peu d'elle, qui est la meilleure amie d'Amelya. Mais s'il y a déjà une sorte de rivalité entre vous, Mia pourrait peut-être amplifier la chose, comme tu as envie de garder un oeil sur elle, touça touça. ^^

A peaufiner, parce que là tout de suite je ne suis pas très inspirée. Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptyLun 11 Juil - 13:36

En fait, James se sert de Jackie pour rendre Chamya jalouse... et bon, Chamya étant d'une possessivité assez ouf, ça marche trèèèès bien, du coup, Chamya risque de ne pas tellement se voir Jackie. Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? 3177719638

Après, je ne crois pas qu'elle en aurait grand chose à faire si Mia se rapprochait de Jackie, en soit, dans le sens où Chamya n'est pas assez proche de Mia pour être vraiment jalouse. Quelque part, elle trouverait même ça cool pour Mia qu'elle arrive à tisser des liens avec les "anciens" de la confrérie, donc je ne crois pas que ça lui poserait beaucoup de soucis. Enfin, j'imagine Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? 3177719638

Duuu coup... Beh je sais pas trop que te proposer. Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? 3177719638 Parce que, par contre, je pense que Chamya ne va pas trop approcher Mia quand elle sera avec Jackie, par exemple. Et en même temps, j'aurais bien voulu un lien positif entre les deux demoiselles. Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptyLun 11 Juil - 14:01

Hmm. Ceci dit, Mia ne traînerait pas en permanence avec Jackie. Elle aime bien diversifier ses relations et essayer d'être bien avec tout le monde - ou presque. Donc elle pourrait aussi passer du temps avec Chamya qui la débaucherait un peu : Mia n'avait pas l'habitude de se droguer mais maintenant qu'elle la fréquente... Elle essaierait probablement de suivre son rythme, d'une part pour impressionner Chamya, James et les autres membres de la confrérie, et d'autre part, parce qu'elle se rend compte qu'elle aime bien les sensations que ça procure.

Elle ne deviendrait pas aussi dépendante que Chamya mais elle irait souvent dans les excès... ce qui créerait quelques tensions avec son copain. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptyLun 11 Juil - 14:20

Oooh, un peu comme si Chamya était son guide dans la drogue, quoi. Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? 3177719638
Justement, je pense que Chamya aurait tendance à faire en sorte que Mia ne tombe pas autant dans la drogue qu'elle. Genre, elle ferait un peu attention à sa place. Et ça pourrait être sympa comme lien, le genre "fais tes expériences, mais je fais quand même attention pour toi". Enfin, je sais pas trop si tu imaginais ça. Et puis, du coup, bon... son copain aura qu'à venir discuter avec Cham, elle saura le recevoir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptyLun 11 Juil - 15:08

Oh oui, j'aime beaucoup l'idée ! Very Happy Ca ferait un bon moyen pour qu'elles se rapprochent ! On s'amuserait bien ensemble mais j'adore le côté un peu protecteur. Smile Hmm et peut-être que je pourrais proposer à James de jouer le rôle "inverse" ? Il viendrait et au contraire il m'inciterait à consommer plus, à faire n'importe quoi pour me dépraver Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? 3177719638 Ca peut être marrant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptyLun 11 Juil - 16:07

Vendu pour ce lien débauche/protectrice, alors. Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? 3177719638
On va pouvoir faire des trucs sympa avec ! Et comme je pense que mon rp avec Kea est terminé ou sur le point de se terminer, je peux même te proposer un rp avec Cham qui se passerait genre quelques jours après l'intégration, si tu veux ?

Et ça pourrait être pas mal que James ai le rôle inverse, ce serait drôle. Faut voir ce qu'il en pense. Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? 285882454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptyLun 11 Juil - 17:14

Oui, un petit RP ça me tente bien ! Very Happy

Je vais faire un tour sur sa fiche de liens et lui faire une proposition alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptyLun 11 Juil - 17:16

Alors, je vais avoir du mal à le lancer avant mercredi. Je ne sais pas si tu peux t'en occuper, je t'avoue que ça m'arrangerait bien pour le coup, mais c'est comme tu veux. Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? 3923647935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptyLun 11 Juil - 17:29

Oui, c'est comme tu veux ! Razz Du coup on se ferait un sujet juste toutes les deux ou avec d'autres membres des Party Hard, comme James par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptyLun 11 Juil - 17:32

Juste toutes les deux, pour poser la base du lien en jeu, ça pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptyMar 12 Juil - 23:55

J'attaque le RP, avec un peu de retard. Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? 804812962

Juste toutes les deux ça me va très bien ! Wink Hmm, un sujet du type "encore une soirée dans la House of Fun. Je te vois et j'ai envie de sympathiser avec toi. Et peut-être me défoncer un peu aussi, ça serait cool." ou tu suggères un autre lieu, un autre type d'approche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptyMer 13 Juil - 11:36

Ça me va très bien comme lieu/type d'approche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptyMar 19 Juil - 22:06

hellooooooooooooooooooooo Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? 3935704202

je veux bien un lien moi (a) tu es une artiste et une fêtarde nous voilà sur deux points communs indéniables Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? 1407557357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptyMar 19 Juil - 23:21

Owi ! Bonne idée ! Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? 2060614747

Je comptais justement te faire une demande de lien. xD C'est obligé qu'on en ait un !
Comme apparemment tu aimes la musique et que Mia aussi, on pourrait peut-être axer notre rencontre là-dessus. Ou bien : une rencontre en soirée, où Alexis ferait une démonstration de ses talents. Cool
Comme ça on aurait un lien sympa de type "partenaires de beuverie-artistes" qui pourrait donner lieu à une belle amitié. Ca t'irait ou tu préférerais autre chose ?
Si tu as des idées, je suis tout ouïe. Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? 285882454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptyMar 19 Juil - 23:24

Je t'ai devancé alors mdrr

Ca me ca après reste à voir si elle considère le rap comme une style de musique à part entière et si elle aime ca car c'est cela que Alexis aime

Puis de soiree en soiree ils seraient devenu de formidables amis, dans la musique elle fait quoi ? Un instrument des prods ou du chant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptyMar 19 Juil - 23:36

Mia est très ouverte, donc le rap pourquoi pas. Razz Elle n'en chanterait pas mais pourrait écouter sans problème. Surtout si tu écris et que tu joues tes compos, elle serait intriguée je pense.

Elle chante beaucoup et a une jolie voix. Elle adore ça même si elle se destine plutôt à une carrière d'actrice. (Va savoir pourquoi ! Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? 3177719638) Elle joue aussi, de la guitare, depuis des années, même si elle ne trouve pas son niveau exceptionnel ! (Trop de fausse modestie. Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? 3320039149)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? EmptyMer 20 Juil - 8:52

je vois je vois alors oui il aurait pu lui parler de quelques compos autour d'une bouteille d'alcool et même qu'au fils du temps ils auraient pu se retrouver pour travailler ensemble sur quelques chansons en duo. Le mélange des genres à toujours été quelque chose qu'apprécie Alexis Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? 435772668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Mia Thompson | Qui pour faire la fête ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mia Thompson | Qui pour faire la fête ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ ] Mia Thompson | PARTY HARD
» Mia Thompson | J'aurais voulu être un artiste ♦ TERMINÉ
» Alexis || C'est pour mes reufs, les vrais, pas les faux
» [TERMINEE] Alice ▬ Parfois, dire "au-revoir" est la seule chose à faire.
» La haine, le dégoût d'exister, ce sont autant de manières de me faire exister (James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-