AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[ACCEPTÉ ] Mia Thompson | PARTY HARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: [ACCEPTÉ ] Mia Thompson | PARTY HARD [ACCEPTÉ ] Mia Thompson | PARTY HARD EmptyMer 6 Juil - 21:51

Dis, tu veux être mon copain ?

○ Prénom + Nom : Mia Thompson
○ Âge : 18 ans
○ Cursus : 1ère année, cursus artistique
○ Fraternité envisagée : Party Hard
○ Fiche de présentation : https://lastchanceforlosers.probb.fr/t54-mia-thompson-j-aurais-voulu-etre-un-artiste-termine
○ Motivations : Au lycée, j'étais très populaire. Je suis de nature assez joviale, sociale et très ouverte. J'ai un goût prononcé pour l'aventure et les nouvelles expériences. Dire que je suis fêtarde serait un euphémisme. J'essaie de vivre pleinement l'instant présent, sans me soucier des lendemains. C'est aussi pour ça que j'ai échoué au lycée... J'ai écumé toutes les petites soirées lycéennes et aujourd'hui je veux passer au stade supérieur. Party Hard me voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ] Mia Thompson | PARTY HARD [ACCEPTÉ ] Mia Thompson | PARTY HARD EmptyJeu 7 Juil - 9:33

Salut toi ! [ACCEPTÉ ] Mia Thompson | PARTY HARD 195634372

Comme on s'en doutait, ton profil a été retenu pour rejoindre la confrérie. Mais il te reste à faire tes preuves ! Tu trouveras le sujet d'intégration juste ici, et devras y répondre en un seul post. Il est commun avec celui de Maelya puisque vous passez toutes les deux le test en première année. On ne se fait pas beaucoup de soucis pour toi, tu n'as plus qu'à nous impressionner. Twisted Evil

Bon courage ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ] Mia Thompson | PARTY HARD [ACCEPTÉ ] Mia Thompson | PARTY HARD EmptyJeu 7 Juil - 23:15

J'ai un peu traîné pour répondre au sujet, mais j'espère que ma réponse vous satisfait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ] Mia Thompson | PARTY HARD [ACCEPTÉ ] Mia Thompson | PARTY HARD EmptyVen 8 Juil - 16:05

Bonjour Mia ! [ACCEPTÉ ] Mia Thompson | PARTY HARD 195634372

J'ai le plaisir de venir t'annoncer que ta demande d'intégration chez les Party Hard a été acceptée ! Ton personnage a beaucoup impressionné les Présidents, notamment Chamya qui a vu en toi son potentiel successeur et qui, j'en suis sûre, gardera un œil sur toi pendant un petit moment ! Ton post était particulièrement crédible, et nous ne pouvions pas passer à côté de Mia dans la confrérie !

Même si tu connais la chanson, ça m'amuse quand même de te signifier que tu as donc désormais ta chambre dans la House of Fun et qu'un admin (je ris un peu, en écrivant ça) se fera un plaisir de t'intégrer à ton nouveau groupe. Félicitations. [ACCEPTÉ ] Mia Thompson | PARTY HARD 68281161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ] Mia Thompson | PARTY HARD [ACCEPTÉ ] Mia Thompson | PARTY HARD EmptyVen 8 Juil - 20:36

Merci beaucoup ! Very Happy

J'ai pris énormément de plaisir à lire vos posts et j'ai été très inspirée par le sujet. Smile Mia sera contente je pense. Sa première vraie soirée d'étudiante... et certainement pas la dernière ! [ACCEPTÉ ] Mia Thompson | PARTY HARD 357689816

Merci à vous deux pour cet excellent sujet d'inté ! [ACCEPTÉ ] Mia Thompson | PARTY HARD 68281161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ] Mia Thompson | PARTY HARD [ACCEPTÉ ] Mia Thompson | PARTY HARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
[ACCEPTÉ ] Mia Thompson | PARTY HARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Jackie K. Lewis - Party Hard
» [ACCEPTÉ ] James Carroll ▬ Party Hard.
» [ACCEPTÉ ] Jøran Tveit - Run Fast
» [ACCEPTÉ ] Maëlya L. Hopkins souhaite rejoindre les Party Hard
» Mia Thompson | Qui pour faire la fête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Archives-