AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[PV] Mia T. & Chamya M. | MDMA & other drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: [PV] Mia T. & Chamya M. | MDMA & other drugs [PV] Mia T. & Chamya M. | MDMA & other drugs EmptyJeu 14 Juil - 14:43



MDMA & other drugs

Ça fait maintenant quelques jours que j’ai été acceptée chez les Party Hard et que j’ai intégré la House of Fun. À mon plus grand plaisir et au grand désarroi de mon copain… J’en ai bien l’impression. Je ne sais pas pourquoi, je le trouve un peu étrange ces temps-ci. Mais je me fais peut-être des idées. Après tout, au lycée on a toujours été bien ensemble. Il n’y a pas de raison pour que ça change.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas dans mes habitudes de me prendre la tête. Surtout sans raison. Je vis au jour le jour. Et ce soir – comme presque tous les soirs – il y a une soirée dans la grande villa des Party Hard. Il est hors de question que je rate ça. J’ai bien besoin d’un verre. Ou dix.

Alors que je vais me servir à boire – quelque chose de bien corsé – j’aperçois plus loin Chamya. Je la vois souvent accompagnée du président de la confrérie. James. Mais là tout de suite, je ne le vois pas dans les parages. Faut dire que je suis tellement concentrée sur mes propres pensées et ma noble résolution de ce soir – me bourrer la gueule – que je ne risque pas de remarquer grand-chose.

Je repense à la soirée d’intégration, lorsque j’ai embrassé Chamya. Je ne m’en pensais pas vraiment capable en début de soirée, mais finalement c’était plutôt amusant. Je me rends compte d’un coup que je ne sais pas grand-chose d’elle. Ce soir-là j’ai parlé et rigolé avec pas mal de monde et je n’ai pas vraiment osé l’aborder - l'embrasser ça ne compte pas.

Depuis cette soirée, je n’ai pas eu l’occasion de vraiment lui reparler. Il est peut-être temps. Elle a l’air sympathique en plus. Et c’est la présidente de la confrérie aussi. C’est en grande partie grâce à elle que je suis là.

Je vide mon verre d’un trait et m’avance vers Chamya. J’embarque une bouteille de Vodka au passage. Je m'assieds tout naturellement près d'elle et lui adresse mon sourire habituel.

- Quelques shots, ça te tente ?

Très original comme façon d’aborder les gens, je sais. En même temps, on est en soirée, donc je pense que c’est une proposition tout à fait légitime. D’autant plus que je ne vois aucun verre d’alcool près d’elle. Venant d’une fêtarde, ça m’étonne un peu d'ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [PV] Mia T. & Chamya M. | MDMA & other drugs [PV] Mia T. & Chamya M. | MDMA & other drugs EmptyMar 19 Juil - 19:03

MDMA & other drugs

Mia & Chamya


bienvenue dans mon monde...
La musique circule librement dans la pièce, et je constate que la soirée a bien démarré. Les gens s'amusent, l'alcool coule à flot, et je me sens heureuse de voir que l'ambiance est bel et bien là. Les nouveaux s'adaptent, je les vois s'intégrer dans des groupes un peu partout, et cette image me fait sourire. Je veux que ma confrérie soit solide, qu'on soit comme une grande famille, qu'on s'occupe les uns des autres et que personne ne soit laissé de côté. Et je suis fière de voir les anciens s'occuper des nouveaux, et les nouveaux aller vers les anciens. Quant à moi, je commence à me détendre. Maintenant que la soirée est partie, je sais que je peux être tranquille sur sa réussite. Ce n'est décidément pas ce soir que la réputation des Party Hard sera mise à mal. Alors, tranquillement, je m'installe dans un canapé. Je n'ai pas encore envie de danser, je suis bien à simplement écouter la musique. Je vois James, un peu plus loin, qui profite de sa soirée en lançant un jeu d'alcool, et cette vision me fait rire. Je le vois rire, et je sais qu'il s'amuse. Et simplement savoir ça m'aide à totalement me détendre. Je n'ai encore rien consommé, ce soir. Fait étonnant... Mais je voulais pouvoir préparer cette soirée – une des premières de nos petits nouveaux – correctement. Et pour ça, il fallait que j'ai l'esprit clair. Et puis, je veux y aller doucement. Profiter au maximum. Alors, je commence par simplement rouler un joint dans mon coin, histoire de rentrer doucement dans cette ambiance festive.

Alors que ma langue passe sur le collant de la feuille avec une rapidité ahurissante, je vois une jolie petite brune qui s'approche, une bouteille à la main. Je souris doucement, je la reconnais. Et j'ai encore le goût de ses lèvres sur les miennes. Elle s'installe à côté de moi, et je ne peux pas m'empêcher de sourire très sincèrement. Elle m'a fait forte impression, pendant sa soirée d'intégration. Et elle est magnifique, ce qui ne gâche rien du plaisir que j'ai à la voir oser s'installer près de moi. Et je ris, spontanément, lorsqu'elle me propose des shooters. « Si je peux faire une teq paf entre tes seins, ça peut se négocier. » Je ne rigole qu'à moitié, et j'allume mon joint en riant un peu. « Je rigole... Enfin, sauf si ça te tente... Mais plus sérieusement, j'aime pas l'alcool. » Je sais, ça peut étonner. Mais je n'ai jamais été une grande adapte de tous ces trucs qui ont un goût de détergeant. Et puis, en continuant de sourire, je regarde mon joint, puis ses lèvres. « Je te donne un aperçu de mon monde, si tu veux. T'as juste à entrouvrir les lèvres, à fermer les yeux, et à aspirer. Promis, j'en profiterai pas... Enfin pas trop. Viens là. » Je me rapproche un peu plus d'elle, avant de poser une main derrière sa tête, et de prendre une longue taffe sur mon joint que je garde bien dans ma bouche. Et mes lèvres viennent se coller sur les siennes sans lui laisser vraiment le temps de pouvoir fuir, la forçant à ouvrir un peu plus la bouche, avant que je ne vienne lui souffler doucement le concentré de THC en lui laissant le temps d'aspirer sans s'étouffer. Et j'en profite pour lui prendre un baiser, d'une chasteté modèle - je ne pense pas que la demoiselle soit très attirée par les femmes, c'est bien dommage - avant de me reculer pour reprendre une taffe et lui glisser ; « Bienvenue dans mon monde, Mia. Tu peux passer ta soirée à le découvrir, si tu veux, je te montrerai avec plaisir. »

Je n'ai pas oublié son prénom. Je vois difficilement comment j'aurais pu oublier le prénom de celle qui m'a fait la plus grosse impression pendant la soirée d'intégration.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [PV] Mia T. & Chamya M. | MDMA & other drugs [PV] Mia T. & Chamya M. | MDMA & other drugs EmptyMer 20 Juil - 1:00



MDMA & other drugs


- Si je peux faire une teq paf entre tes seins, ça peut se négocier.

A ces mots, je rigole tout naturellement. Quelle bonne blague ! C’était bien une blague, hein ? De toute façon elle sort avec James. Enfin… Je crois. Je n’en suis plus si sûre d’un coup. C’est surtout que je les vois souvent ensemble et qu’ils m’ont l’air très complices.

- Je rigole... Enfin, sauf si ça te tente... Mais plus sérieusement, j'aime pas l'alcool.

Cette dernière phrase me surprend bien plus que sa proposition précédente… Détester l’alcool, c’est un peu un comble pour une fêtarde ! Surtout pour la Présidente des fêtardes…

- Si tu n’aimes pas l’alcool, alors tu aimes quoi ?

Bien sûr, j'ai déjà ma réponse. Dans sa main, elle tient un joint fraîchement roulé. Je ne suis pas naïve et je sais très bien ce que contient cette fine feuille roulée... et ce n’est certainement pas du tabac ! Elle me regarde en souriant et dit :

- Je te donne un aperçu de mon monde, si tu veux. T'as juste à entrouvrir les lèvres, à fermer les yeux, et à aspirer. Promis, j'en profiterai pas... Enfin pas trop. Viens là.

A ces mots, elle s’approche de moi et maintient ma tête. Ce n’est pas vraiment nécessaire. Je connais parfaitement le principe et n’émets aucune résistance. Ce n’est pas la première fois que j’expérimente ça, même si la dernière fois je n’étais pas encore en couple avec Liam… Mais je sais que ce genre de baiser est tout à fait anodin. Ce n’est pas tromper, mais goûter aux joies du cannabis à deux. C’est une question de partage et d’intégration dans une communauté qui ne demande qu’à s’amuser.

Ses lèvres se collent doucement aux miennes, de quoi me rappeler notre précédent baiser… Quoique bien moins langoureux. Je ferme les yeux et entrouvre légèrement les lèvres. Le goût exquis du cannabis vient caresser mes papilles…

Chamya s’éloigne et reprend une taffe. J’en profite pour relâcher le peu de fumée qu’il me reste en bouche.

-  Bienvenue dans mon monde, Mia. Tu peux passer ta soirée à le découvrir, si tu veux, je te montrerai avec plaisir.

Je réponds à sa proposition avec un sourire. Ce ne sont pas quelques joints qui m’effraient, loin de là. Les joints, je connais déjà assez bien.

- Avec plaisir. Tout me va, tant que les sensations sont là.

Je m’empare du joint dans sa main avant d’aspirer une longue taffe. Je le lui rends immédiatement. Je ne sais pas vraiment ce que je veux, mais j’aurais bien envie de tenter autre chose de plus fort. Les ecstas et la coke de l’autre soir m’ont permis de ressentir des choses que je n’avais jamais ressenties auparavant… Le genre de sensations qui me font encore frissonner, rien que d’y penser. Ce joint me laisse un peu sur ma faim.

- Je ne serais pas contre quelque chose de plus... intense.

Je dis ça sur mon ton joueur, presque provocateur. La soirée d’intégration est terminée et je n’ai plus besoin de faire mes preuves. Mais j’aime les défis. J’aime le jeu, l'excitation, le grand frisson. Donc je parle sur un ton joueur, comme si j’essayais de relever un défi qu’elle m’aurait lancé un peu plus tôt. Mais c’est moi. C’est moi qui me lance des défis à moi-même. Tout simplement parce que j’aime ça.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [PV] Mia T. & Chamya M. | MDMA & other drugs [PV] Mia T. & Chamya M. | MDMA & other drugs EmptyMer 20 Juil - 21:48

MDMA & other drugs

Mia & Chamya


bienvenue dans mon monde...
Je me demande si elle a seulement conscience de mon orientation sexuelle, et plus encore si elle a conscience que je ne plaisante qu'à moitié, et me poser cette question m'amuse, tout comme son rire amusé à ma proposition de teq paf. Je m'amuse, d'ailleurs à faire planer un léger doute, en posant un regard un peu plus appuyé sur elle. Technique de beauf, quand tu nous tiens... Je crois qu'il faut que j'arrête de passer autant de temps avec James, finalement. Mais je fini par rire, moi aussi, et par lui signifier que je n'aime pas l'alcool. Et elle fini par demander ce que j'aime, alors. Je souris un peu plus, agite légèrement le joint qui fume entre mes doigts. « Entre autres choses, ça. Ce qui peut se fumer, se poser sur la langue ou se sniffer. » J’omets de dire que je suis pas mal accro à une substance qui peut aussi s'injecter. Ce petit détail, elle n'a pas besoin de le savoir, et le soin que j'apporte à camoufler les marques de piqûres au creux de mes bras avec du fond de teint prouve bien que moins de gens le savent, mieux je me porte. Finalement, je décide de l'inviter dans mon monde. Une façon comme une autre de l'intégrer à la confrérie. Et puis, sa compagnie ne me déplaît pas, autant être honnête.

Je partage mon joint avec elle, lèvres contre lèvres. J'aurais certainement pu le lui passer directement, mais je préfère faire les choses autrement. Établir une proximité... Okay, peut-être que j'essaie un peu de la draguer. Mais un peu seulement. Quoi que je dois avouer que j'ai un léger frisson, à peine perceptible, au baiser de cannabis qui s'échange entre nous. Pourtant, c'est chaste, et je jure que même si j'aurais bien envie de l'allonger sur ce canapé et de lui faire découvrir une autre facette de mon monde, je ne suis pas ce genre de fille. Je souris légèrement, en la sentant aspirer, et je me détache d'elle. Je la détaille un peu, je ne me souviens plus de son âge, et je me pose la question, avant de décider que ça n'a pas vraiment d'importance. Je lui souhaite la bienvenue dans mon monde, l'invite à y entrer un peu plus. Maintenant qu'elle a passé la porte, ce serait dommage de faire marche arrière... Et elle semble d'accord avec moi, ce qui me fait rire un peu. « Je savais bien que tu avais du potentiel. » que je ne peux pas m'empêcher de répondre face à son envie d'en découvrir – et d'en ressentir – plus. Elle me vole mon joint, et je la laisse faire avec un sourire de plus en plus amusé. Elle me redonne très vite, et je ris sincèrement, avant de tirer une longue taffe dessus. « Je ne serai pas contre quelque chose de plus... intense. »

J'ouvre et referme la bouche, avant d'éclater de rire de nouveau. Du potentiel, je disais... Comme quoi, je ne trompe pas trop sur ceux que je décide d'intégrer à la confrérie. Son ton, provocateur, joueur – beaucoup trop sexy pour son propre bien, même si j'imagine qu'elle n'en a pas conscience – me fait retrouver mon sourire. Je tire une nouvelle taffe sur le joint, avant de le poser dans le cendrier. « Okay. Tu te drogues, déjà, ou tu débutes ? Sois honnête, c'est important, je jugerai rien du tout. » Loin de moi l'idée de vouloir lui faire une quelconque leçon de morale ou quoi que ce soit du genre. Mais si elle débute, j'aime autant le savoir, histoire de pouvoir assurer derrière s'il y a quelque chose à assurer. En attendant, je sors quand même un petit carton. Elle veut planer ? Elle planera. Méticuleusement, je découpe un quart du carton. L'acide que je consomme est fort, très fort, probablement même trop, mais je ne lui dirai pas ; je veux qu'elle profite de sa soirée. Et pour ça, éviter le surdosage me semble une bonne idée. « Ouvre la bouche. » Dès qu'elle s'exécute, je lui met le quart du carton sur la langue, et met le reste sur la mienne. « Laisse-le sur ta langue, un peu. Quand t'en as marre, avale. »

Je regarde la bouteille qu'elle a ramené, puis je soupire très légèrement, avant de me lever en la prenant et d'aller faire deux shooters, en coupant le goût du mien avec un bonbon que je presse dedans. Et puis, je viens me rasseoir près d'elle, avant de rire, d'avaler mon carton et de lui tendre son shooter en trinquant avec elle, et en m'envoyant le mien en grimaçant un peu. « … C'est dégueulasse, bordel... Apprécie, si je bois, c'est que tu dois être très mignonne. » J'éclate de rire, et me relève en lui tendant les mains. « On devrait aller danser. Tu vas voir, ça va être sympa. C'est des sensations sur un carton, ce que je t'ai donné, tu vas aimer ça, promis. » Le plus important, avec le LSD ? Se mettre dans un état d'esprit ultra positif, tout simplement. Ce n'est pas ma drogue préférée, à vrai dire. Parce que ça fait trop penser... mais si je dois garder un œil sur Mia, j'oublierai de penser. J'ai très sincèrement envie de juste passer une soirée à planer et à profiter des couleurs et de la musique. Et je dois avouer que j'ai encore plus envie de pouvoir faire découvrir tout ça à la jolie brune que j'emmène danser.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV] Mia T. & Chamya M. | MDMA & other drugs [PV] Mia T. & Chamya M. | MDMA & other drugs Empty

Revenir en haut Aller en bas
[PV] Mia T. & Chamya M. | MDMA & other drugs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Help me ▬ Autumn & Chamya
» Chamya Miller ▬ Do you have some love for me ?
» [Terminé] Chamya ▬ I do not use cocaine.
» Let's see what you're capable of... | PV Chamya Miller
» Instant relax (Chamya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-