AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !

Partagez

[ACCEPTÉ ] Maëlya L. Hopkins souhaite rejoindre les Party Hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: [ACCEPTÉ ] Maëlya L. Hopkins souhaite rejoindre les Party Hard [ACCEPTÉ ] Maëlya L. Hopkins souhaite rejoindre les Party Hard EmptyMer 6 Juil - 20:14

Dis, tu veux être mon copain ?

○ Prénom + Nom : Maëlya L. Hopkins
○ Âge : 18.
○ Cursus : première année de journalisme.
○ Fraternité envisagée : Party Hard
○ Fiche de présentation : https://lastchanceforlosers.probb.fr/t120-termine-il-faut-baiser-la-vie-avant-qu-elle-ne-te-baise-maelyah
○ Motivations : La vie m'a malheureusement appris qu'elle pouvait être fauchée en un instant et bien trop courte. Orpheline depuis un an j'ai décidé de profiter de la vie à fond, bien trop parfois. J'aime rire, j'aime danser, boire et surtout m'amuser... Blablabla Tfaçon, zavez pas le choix ya rien d'autre qui me correspond... C'est quand la prochaine soirée?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ] Maëlya L. Hopkins souhaite rejoindre les Party Hard [ACCEPTÉ ] Maëlya L. Hopkins souhaite rejoindre les Party Hard EmptyJeu 7 Juil - 9:30

Salut toi ! [ACCEPTÉ ] Maëlya L. Hopkins souhaite rejoindre les Party Hard 195634372

Ton profil a été retenu pour rejoindre la confrérie, mais encore faut-il faire tes preuves ! Tu trouveras le sujet d'intégration ici, qui est commun avec celui de Mia puisque vous le passez toutes les deux en première année. Very Happy

Tu devras répondre au sujet en un seul post, en te montrant réaliste vis-à-vis de ton personnage, et impressionner en même temps nos deux présidents que tout le monde adore. Twisted Evil

Bon courage ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ] Maëlya L. Hopkins souhaite rejoindre les Party Hard [ACCEPTÉ ] Maëlya L. Hopkins souhaite rejoindre les Party Hard EmptyVen 8 Juil - 16:00

Coucou Mae ! [ACCEPTÉ ] Maëlya L. Hopkins souhaite rejoindre les Party Hard 68281161

Nous avons délibéré, et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es acceptée chez les Party Hard, à l'essai. Cela signifie que ton personnage a encore ses preuves à faire auprès des Présidents, mais que les portes de la confrérie ne lui sont pas fermées, bien au contraire !

Nous avons décidé cela car Mae a su nous impressionner pendant son intégration. Néanmoins, nous avons été un peu perturbé par un petit problème de cohérence dans ton post, concernant le rapport de cause à effet entre la prise de drogue/d'alcool et les effets sur ton personnage. Nous attendons donc de toi à l'avenir plus de cohérence en ce qui concerne les effets de la drogue et de l'alcool ingurgités par ton personnage lors des prochaines soirées organisées par la confrérie.

Félicitations, en tout cas ! Tu as donc désormais une chambre dans la House of Fun, et un admin se chargera de t'intégrer à ton nouveau groupe sous peu ! [ACCEPTÉ ] Maëlya L. Hopkins souhaite rejoindre les Party Hard 68281161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ] Maëlya L. Hopkins souhaite rejoindre les Party Hard [ACCEPTÉ ] Maëlya L. Hopkins souhaite rejoindre les Party Hard Empty

Revenir en haut Aller en bas
[ACCEPTÉ ] Maëlya L. Hopkins souhaite rejoindre les Party Hard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren
» [ACCEPTÉ ] James Carroll ▬ Party Hard.
» [ACCEPTÉ] Jack Dunn - Party Hard
» [ACCEPTÉ] Jackie K. Lewis - Party Hard
» Let's see what you're capable of. [PV Mia & Maëlya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-