AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

"L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." EmptyLun 25 Juil - 21:04


Barnabé Leopold Stotch
33 ans ∞ Londres ∞ Anglais ∞ Professeur de Mathématiques ∞ Célibataire ∞ Matt Smith

x x x

How I made a mess of my life
RÉDIGE ICI L'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE EN UN MINIMUM DE 50 LIGNES. PARLE-NOUS DE SON ENFANCE, DE SES ORIGINES, DE SES PARENTS, DE SA VIE ET DE COMMENT IL EST ARRIVÉ A L’UNIVERSITÉ MONROE. DÉCRIS AUSSI SON PHYSIQUE, SES MANIES OU SES TICS, SES PASSIONS ET SES GOÛTS...
People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle Sébastien, mais vous pouvez m'appeler Barbie. J'ai 18 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 5/7 jours. J'ai connu le forum grâce à PRD et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de Bazzartet que leur créateur s'appelle Oxyde.


x x x




Dernière édition par Barnabé Stotch le Jeu 28 Juil - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." EmptyLun 25 Juil - 22:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." 3638637074

Bonne chance pour ta fichette ! "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." 195634372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." EmptyMar 26 Juil - 8:53

Ce titre, omg. "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." 3320039149

Bienvenue par ici ! J'espère que tu te plairas en notre compagnie, et en cas de questions n'hésite pas à mpotter un membre du staff ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." EmptyMar 26 Juil - 18:26

Bienvenue ! "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." 1997007861
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." EmptyJeu 28 Juil - 17:54

Helloooooo & bienvenue parmi nous ! "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." 285882454 J'ai hate de lire ta fiche pour en apprendre plus sur mon nouveau collègue ! "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." 435772668 Bonne continuation, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." 1021637167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." EmptySam 30 Juil - 15:52

Bienvenue Razz

Ahhhhhhhhh un collègue pour Dhan "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." 203019745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." EmptySam 30 Juil - 15:55

Bienvenue, impatient d'avoir un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." EmptyJeu 18 Aoû - 10:48



Fiche abandonnée ?
Attention, ça déménage !
x x x
Ce sujet va être envoyé aux archives des Fiches abandonnées, pour la raison suivante : Nous n'avons aucune nouvelle de Barnabé depuis plus de deux semaines (délai de finalisation de fiche dépassé).

Pour plus d'informations concernant ce déplacement ou pour que ce sujet soit remis à sa place d'origine, n'hésite pas à me contacter par message privé. Je me ferai un plaisir de t'aider !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." "L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures." Empty

Revenir en haut Aller en bas
"L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses chaussures."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» rare de voir un être humain, être humain (finish ?)
» Let's see what you're capable of. [PV Mia & Maëlya]
» Let's see what you're capable of. [PV Alaric.]
» Mia Thompson | J'aurais voulu être un artiste ♦ TERMINÉ
» Stella ֍ Aimer, c'est essentiellement vouloir être aimé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-