AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Sais-tu te contenter de ce que tu as ? - Intégration Jack Dunn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Sais-tu te contenter de ce que tu as ? - Intégration Jack Dunn Sais-tu te contenter de ce que tu as ? - Intégration Jack Dunn EmptyJeu 21 Juil - 21:43

Sais-tu te contenter de ce que tu as ?
Août 2015, House of Fun.

Chamya Miller et James Carroll s’étaient réunis dans la chambre de la demoiselle, enfermés à clef, pour délibérer des nouvelles recrues de la confrérie des Party Hard. Une étendue de photos et de notes s’étalait sur le sol, et ils piochaient dedans peu à peu en faisant des commentaires plus ou moins agréables qu’on passera sous silence. Bientôt, deux piles distinctes se formèrent, et James en envoya une dans la corbeille pendant que Chamya notait consciencieusement les numéros de chambre des candidats retenus.

Puis vint le soir du fameux bizutage, la soirée d’intégration, là où se démarqueraient parmi les candidats retenus ceux qui auraient l’honneur de faire partie de la confrérie la plus connue du campus. Les Présidents avaient tout prévu : chaque chambre avait été repérée à l’avance, les clés des dortoirs avaient été momentanément empruntées illégalement, et les membres de la confrérie s’affairaient déjà sur les préparatifs de la soirée. Tout était en ordre.

Chambre de Jack Dunn, 23h45.

Les présidents et quelques membres aguerris des Party Hard se faufilèrent discrètement à l’intérieur des dortoirs, sur la pointe des pieds, et se séparèrent en petits groupes pour s’infiltrer dans les chambres des nouvelles recrues retenues pour la soirée d’intégration. Jack était tranquillement dans son lit, probablement endormi paisiblement, quand une main se posa sur sa bouche pour le faire taire alors qu’il/elle était sauvagement arraché de ses draps par les membres de Party Hard. Avant qu’il n’ait eu le temps de faire quoique ce soit, un bandeau fut mis sur ses yeux, et chacun de ses bras fut maintenu par un de ses kidnappeurs pour le guider à travers l’université à un rythme soutenu.

House of Fun, 00h00.

Les bandeaux furent retirés une fois les nouvelles recrues installées une par une sur une chaise, au beau milieu du salon de la House of Fun, qui était anormalement illuminé et vide de toute trace de soirée. Les bizutés échangèrent quelques regards suspicieux, alors que les membres de la confrérie souriaient face à la soirée qui les attendaient.

« J’espère que vous avez été bien réveillés, parce que vous ne pourrez pas repartir au lit avant demain soir. », commença James, « Vous êtes, vous vous doutez bien, réunis ici ce soir parce que votre candidature a été retenue. Vous allez donc devoir nous prouver que vous méritez votre place chez les Party Hard. Et pour ça, commençons par un bon vieux tirage de dés. »

Un par un, chaque potentielle nouvelle recrue fut appelée, et dût tirer un dé sur une petite table. Ceux qui obtenaient 1, 3 ou 5 se voyaient offrir un bracelet simple en tissu vert, alors que ceux qui obtenaient 2, 4 ou 6 avaient le même en bleu.

« JACK DUNN. »

Le dé fut tiré, annonçant le chiffre 4 et un membre de la confrérie remit à Jack un bracelet bleu. Peu à peu, les bizutés se rejoignirent pour former deux groupes de couleur distincts, avant que Chamya ne prenne la parole.

« Les Party Hard ne sont pas considérés comme la confrérie la plus sélective du campus pour rien. Vous voulez en faire partie ? Prouvez que vous en êtes dignes. Ici, on ne vous fera pas de cadeaux. Ce soir, et ce soir seulement, vous pourrez nous prouver que vous n’êtes pas de faux fêtards qui font les choses à moitié. Et surtout, que vous êtes capables de vous amuser dans n'importe quelle situation. Il n’y a aucune limite, il faut vous amuser, et surtout, il faut nous amuser. Si vous n’êtes pas prêts à faire ça, ou si vous avez peur de devoir faire face à quelque chose de trop dur pour vous, la porte est juste derrière. »

A ce mots, quelques recrues moins ambitieuses que les autres, et celles qui rêvaient juste de retrouver leur lit, firent demi-tour et quittèrent la villa sous les applaudissements ironiques des membres de la confrérie. Une fois qu’ils furent calmés, James prit à son tour la parole.

« Les règles sont simples. Chaque couleur correspond à une soirée. Il y en a deux en même temps, ce soir. Les verts, vous me suivrez, moi et quelques uns d’entre nous, jusqu’au bar le plus proche. Votre soirée est la soirée alcool. Autrement dit, vous devez boire, mais vous n’avez le droit à absolument rien d’autre ; pas de drogue, pas de sexe, pas de sodas, même pas de joint pour « faire passer ». Les bleus, vous resterez ici, avec Chamya et le reste des membres de la confrérie, et vous participerez à la soirée drogue. Donc, même chose, la drogue oui, mais pas touche à quoique ce soit d’autre. Chamya et moi serons là pour vérifier que vous respectez les règles et observer votre comportement. Les soirées ne se finissent pas avant sept heure, alors vous avez tout intérêt à être encore debout. Si votre couleur ne vous convient pas ou que vous n’êtes pas à l’aise avec les règles, ce n’est pas notre problème, vous pouvez toujours dégager, on ne vous retient pas. Bonne soirée. »

Alors que les membres confirmés des Party Hard se séparaient à leur tour en deux groupes, et que l’un d’entre eux se mêlait aux verts pour les guider jusqu’à leur soirée, certains nouveaux choisirent de nouveau la fuite face au défi qui leur était présenté.

House of Fun, 00h15.

Alors que le groupe des bracelets verts disparut, la House of Fun retrouva son apparence de fête. Les lumières se firent moins violentes, quelques jeux de lumières dessinaient des formes vertes, bleus ou rouges dans les airs et de la psytrance se mit à raisonner partout dans la villa. Partout, que ce soit sur les bancs, le bar, ou la piste de danse, étaient posées en évidence des drogues en tous genres, allant du plus simple cannabis aux aiguilles cachées plus discrètement. Les étudiants se séparèrent et occupèrent la pièce, piochant par ci par là dans le poison de leur choix, habitués comme débutants, sous le regard particulièrement intéressé de la Présidente de la confrérie.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sais-tu te contenter de ce que tu as ? - Intégration Jack Dunn Sais-tu te contenter de ce que tu as ? - Intégration Jack Dunn EmptySam 23 Juil - 15:48


Sais-tu te contenter de ce que tu as ?
Test d'intégration ~ Jack Dunn
J'avais intégré l'Université un peu par hasard, sans vraiment la choisir (tout ça parce que je m'y étais pris trop tard pour rendre mes dossiers d'inscription ailleurs) et une fois sur place je m'étais dit qu'intégrer une fraternité pouvait être sympa. Je ne connaissais pas du tout le monde fonctionnement de ce genre de choses somme toute très américaines mais j'étais prêt à prendre ce risque. Je me doutais bien qu'il y aurait un test, ou quelque chose s'en approchant. Mais je ne savais ni quand cela arriverais, ni sous quelle forme. Probablement une fête, puisque la fraternité des Party Hard était ceux qui aimaient profiter de la vie en faisant la fête tant et plus. Cela me convenait bien, finalement.

Lorsque je fus réveillé en sursaut en plein nuit, après le stress d'être réveillé de manière violente et emmené rapidement alors que je n'étais pas encore éveillé - heureusement que je ne dormais pas nu - je compris que cela devait être mon test d'admission dans la fraternité. Ainsi, je ne me débattis pas, même lorsque l'on me banda les yeux. À destination, on nous enleva le bandeau et je lançai un regard perplexe aux gens se trouvant avec moi, eux aussi manifestement réveillés en sursaut. J'allais chuchoter quelque chose mais un membre de party hard prit la parole, me coupant le sifflet.

Mon nom fut prononcé après d'autres et avant d'autres et je reçus un bracelet bleu que je nouai autour de mon poignet avec un sourire.

- Oh top ! Juste la couleur que j'adore !


On nous expliqua ensuite en quoi allait constater notre soirée. Lorsque j'entendis le mot alcool, un sourire éclaira mon visage mais je déchantai bien vite. Enfin, déchanter est un bien grand mot, je n'avais rien contre la drogue, au contraire ! Mais quand j'avais le choix, ma préférence allait à la vodka ou au rhum. Cependant, je n'avais pas le choix, c'était bien le but d'un test d'admission. Je souris à mes camarades de test, les jaugeant du regard tout souriant. Nous, ceux dont la drogue était synonyme de soirée réussie - ou nous - restâmes ici. Les autres partirent, divisant le groupe en deux. J'osais tout de même poser une question.

- Si j'ai bien compris, nous n'avons pas droit de boire ? Rien du tout ? Avouez que vous voulez de nouveaux membres tous sec et désechés !


Je dis cependant cela avec un sourire éclatant. Je n'avais aucun problème avec le fait de ne pas boire d'alcool. par contre, si nous ne pouvions pas même avoir un peu d'eau, ça allait être dur. Enfin, certaines drogues se prenaient sous forme de pilules, par voie orale, nous aurions donc bien quelque pour cela. Ce fut sur ces réflexions que la soirée commença, la musique se mettant en marche. Aussitôt je me dirigeais vers l'herbe, me roulant un joint. Voyant un autre élève galérer je lui tendit ce que je venais de faire avant de recommencer pour moi. J’entraînai mon nouveau compagnon de soirée - qui manifestement n'avais jamais, ou presque jamais, touché à de la drogue - dans un coin où se trouvaient des sièges.

- Moi c'est Jack, enchanté. Première fois que tu te drogues ?

- Je... Non... Enfin, j'ai déjà fumé !


Bon, c'était bien ce qu'il me semblait. mais ce gars était mignon, j'avais bien envie qu'il soit pris dans la fraternité et quitte à passer une soirée à se droguer, autant ne as le faire seul.

Après notre joint, j'allais nous chercher de l'ecsta que nous primes en souriant. Les effets n'allant pas tarder à se faire sentir, je m’élançai sur la piste de danse, me déhanchant aussitôt. Très vite, le monde autour de moi disparu, tant j'étais pris par ma danse. Lorsque je sentis un corps masculin se coller à mon dos, je sourit, me déhanchant. Cependant, lorsque des mains se firent plus inquisitrices, je les repoussai. J'avais bien entendu avant de commencer "pas de sexe", il n'était donc pas question que j'y succombe. Je pouvais très bien profiter de la soirée sans coucher, après tout.

Lorsque je jetai un coup d'oeil à ,l'heure, je remarquai que la nuit était bien avancée. Complètement désinhibé et hors de la réalité, je ne m'étais pas rendu compte du temps qui passait, consommant ce que je trouvais, faisant attention à ne pas frôler l'overdose. Cela aurait été trop stupide d'être malade, ou pire. Heureusement, j'avais un bon contrôle de moi-même et je ne consommais pas trop vite, contrairement à d'autres, déjà avachis sur des sièges ou à même le sol. Ce fut à ce moment que j'entendis une musique que j'aimais particulièrement. Sans réfléchir, je grimpai sur le bar pour me mettre à danser.

- Allez ! Qui a le cran de venir danser avec moi ?


Il me semble que un fille vint danser à mes côtés, puis peut-être un garçon, mais mon état ne me permettait plus d'être assez lucide. Je dû même commencer un strip-tease en me déhanchant, puisque le lendemain je n'avais plus de pull ni de chaussures ni chemise - je les retrouvais cependant non loin du bar.

Quoi qu'il en soit la nuit passa et je ne m'écroulai pas. J'avais la tête qui tournai, je voyais flou et j'étais épuisé, mais un grand sourire éclairait toujours mon visage. Même si je n'étais pas pris, je venais de passer une nuit de folie - pour le peu que je m'en rappellerais après être redescendu de mon nuage de drogue - que je ne regretterais pas.

(c) Hanae Lilandiel


HRP : Navré pour le pavé, j'espère que la lecture a été agréable Sais-tu te contenter de ce que tu as ? - Intégration Jack Dunn 68281161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sais-tu te contenter de ce que tu as ? - Intégration Jack Dunn Sais-tu te contenter de ce que tu as ? - Intégration Jack Dunn EmptyDim 24 Juil - 14:11

Sais-tu te contenter de ce que tu as ?
La soirée battait son plein. Entre déception et bonne surprise, Chamya naviguait entre les potentiels futurs membres des Party Hard. Certains n'avaient pas ce qu'il fallait pour rejoindre la confrérie, c'était une évidence pour la Présidente ; entre ceux qui n'osaient pas aller plus loin qu'un simple joint et ceux qui ne respectaient pas les règles imposées, Chamya avait de quoi être déçue. Heureusement, certains sauvaient la soirée. Comme ce type, là, qui se déhanchait sur la piste de danse. La Présidente avait remarqué qu'il avait pris en charge un étudiant moins à l'aise que lui, et cette attitude lui avait beaucoup plu. Autant que de le voir s'amuser et surtout de le voir repousser un jeune homme un peu trop entreprenant, respectant ainsi la règle de la soirée ; seulement la drogue.

Voir le dénommé Jack Dunn monter sur le bar pour entreprendre une danse endiablée amusa beaucoup la Présidente de la confrérie, celle-ci répondant même à son « invitation » pour qu'on vienne le rejoindre là-haut. Chamya ne se priva pas, poussant le vice jusqu'à lui souffler l'idée de faire un strip-tease. Une chose était certaine ; il avait particulièrement bien réussi sa soirée d'intégration et Chamya savait déjà qu'il avait gagné sa place dans la confrérie. Il ne restait plus, désormais, qu'à attendre le retour de James et des autres bizutés afin de débattre de ce que l'un et l'autre avaient vus durant leur soirée respective.

House of Fun – 7h00

James, accompagné des membres de la confrérie qui avaient décidés de le suivre et des bizutés qui avaient été désignés aléatoirement, fit son grand retour dans la villa. Les deux Présidents disparurent ensuite dans la chambre de James, classant les bizutés en trois catégories ; ceux qui n'avaient pas été retenus, ceux qui étaient retenus à l'essai et ceux qui étaient retenus d'office. Une fois les deux Présidents bien d'accord sur ceux qui auraient l'honneur de rejoindre la confrérie, ils retournèrent dans le salon.

House of Fun - 7h45

Ce fut Chamya qui appela le premier groupe, presque froidement. En laissant le temps à ces adolescents titubants de s'avancer, elle s'installa sur le bar, assise.

« Vous n'avez pas ce qu'il faut pour faire partie de notre confrérie. Vous nous avez déçus. Autrement dit ; vous pouvez dégager, vous n'êtes pas les bienvenus ici. On ne joue pas dans la même catégorie. »

Les étudiants se regardèrent, fixèrent la Présidente, avant de partir, conscients de ne pas avoir été à la hauteur. Sitôt ce groupe hors de la villa, James appela une autre série de noms et, avec un petit sourire narquois, prit la parole.

« Quant à vous, vous étiez à ça d'être à la hauteur. Mais ce n'est pas suffisant. Peut-être que vous avez votre place ici, mais rien n'est moins sûr. Nous n'avons pas été convaincus par ce que vous nous avez donné à voir, mais dans notre extrême bonté, nous avons décidé de vous laisser une chance. Si vous êtes aussi médiocres à la prochaine soirée, vous dégagez. En attendant, vous pouvez trouver une chambre et vous installer. Profitez bien, ce sera sûrement de courte durée. »

Les réactions furent diverses et variées. Certains, même, décidèrent de quitter la villa plutôt que de s'y installer. Au final ne restait plus qu'une poignée infime d'étudiants. Et, parmi eux, se trouvait Jack Dunn. Ce fut Chamya qui reprit la parole, en sautant du bar pour venir détacher les bracelets des nouveaux membres de la confrérie un par un.

« Vous nous avez impressionnés, ce soir, tous autant que vous êtes. Vous avez su relever notre défi, et mettre de l'ambiance dans les soirées imposées. Félicitations à vous, nous sommes très heureux de vous accueillir chez les Party Hard. » Arrivée devant le dit-Jack, Chamya planta son regard dans le sien en lui enlevant son bracelet. « Nous sommes une famille, et j'espère que vous vous y sentirez bien. Vous pouvez désormais choisir votre chambre dans la villa et vous y installer de manière définitive. Reposez vous, on remet ça ce soir pour fêter votre intégration. Et cette fois, le sexe ne sera pas banni, promis. »

Elle fit un clin d’œil à Jack, avant de se reculer pour retourner près de James et pour laisser les tous nouveaux membres de sa confrérie aller se coucher... ou aider à ranger pour les plus courageux.  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sais-tu te contenter de ce que tu as ? - Intégration Jack Dunn Sais-tu te contenter de ce que tu as ? - Intégration Jack Dunn Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sais-tu te contenter de ce que tu as ? - Intégration Jack Dunn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sais-tu te contenter de ce que tu as ? - Intégration Charlie Daniels.
» [ACCEPTÉ] Jack Dunn - Party Hard
» Entretien d'intégration Party Hard | ALARIC J. HOLLOWAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-