AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[ACCEPTÉ] Jack Dunn - Party Hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Jack Dunn - Party Hard [ACCEPTÉ] Jack Dunn - Party Hard EmptyJeu 21 Juil - 20:55

Dis, tu veux être mon copain ?

○ Prénom + Nom : Jack Dunn
○ Âge : 21 ans
○ Cursus : 2e année, cursus artistique
○ Fraternité envisagée : Party Hard
○ Fiche de présentation : https://lastchanceforlosers.probb.fr/t220-et-ce-fut-l-universite-ou-je-posai-mes-si-jolies-fesses
○ Motivations : Pour Jack la vie pourrait être représentée par une énorme pâtisserie qui n'attends que quelqu'un pour y croquer dedans à pleines dents. Et c'est ce qu'il fait. Il profite de chaque instant comme si c'était le dernier. En outre, s'il adore ses études, il n'est pas très scolaire, préférant rêver ou faire la fête (et rencontrer de jolis garçons). peut-être que cela le mettras dans la mouise au niveau scolaire, mais il n'est pas du genre à y penser, fonçant à 400 à l'heure dans tout ce qui lui apporte plaisir et joie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Jack Dunn - Party Hard [ACCEPTÉ] Jack Dunn - Party Hard EmptyJeu 21 Juil - 21:48

Bonjour, Jack !

Je dois bien t'avouer que nous avions tous parié sur ta candidature pour rejoindre nos chers hippies, mais si c'est finalement la fête qui t'attire, je suis particulièrement heureuse de te mettre à l'épreuve. Je pense que tu as ta place dans notre confrérie, en tout cas tu auras le moyen de me prouver que je ne me trompe pas en retrouvant ton sujet d'intégration juste là ! Éblouis-moi !

Puisque tu es en deuxième année, ton sujet d'intégration est sous forme de flash back, te ramenant à l'année dernière, lors de ta première rentrée. Tu dois relever le défi proposé et impressionner tes chers futurs présidents en un seul post. Bien sûr, tu peux faire intervenir des pnj durant la soirée, à ta convenance. Et surtout, amuse-toi bien ! [ACCEPTÉ] Jack Dunn - Party Hard 68281161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Jack Dunn - Party Hard [ACCEPTÉ] Jack Dunn - Party Hard EmptyVen 22 Juil - 2:29

Hello Chamya !

ça alors, les hippies ne m'avaient même pas traversé l'esprit en plus ! Je fais ma mise à l'épreuve demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Jack Dunn - Party Hard [ACCEPTÉ] Jack Dunn - Party Hard EmptyDim 24 Juil - 12:10

Bonjour Jack !

Eh bien, je dois dire que tu as su m'impressionner durant cette soirée d'intégration, et qu'après en avoir discuté avec l'équipe, nous avons tous été d'accord sur le fait que tu as mérité ta place dans la meilleure confrérie du campus - en toute modestie. J'ajouterai à titre personnel que la lecture a également été très agréable, j'ai apprécié te lire ! Félicitations à toi, tu es donc désormais officiellement un membre des Party Hard !

Un administrateur t'ajoutera sous peu à ton nouveau groupe, et tu as désormais une chambre qui t'es réservée dans la House of Fun ! Au plaisir de passer encore de nombreuses soirées en ta compagnie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Jack Dunn - Party Hard [ACCEPTÉ] Jack Dunn - Party Hard Empty

Revenir en haut Aller en bas
[ACCEPTÉ] Jack Dunn - Party Hard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sais-tu te contenter de ce que tu as ? - Intégration Jack Dunn
» [ACCEPTÉ ] Elijah S. Wickerley - Run Fast
» [ACCEPTÉ ] Morgan Jefferson / Thinking Different
» [ACCEPTÉ] Jackie K. Lewis - Party Hard
» [ACCEPTÉ ] Maëlya L. Hopkins souhaite rejoindre les Party Hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-