Non Playable Character The Dean » Âge : 63 » Métier/Job : Doyen de la Monroe University » Points d'assiduité : 161 » A Sacramento depuis : 16/07/2012
| Sujet: Do you wanna build a robot ? | Aisling H. Mer 20 Juil - 21:57 | |
| C'était le grand jour, chez les Thinking Different. Depuis des jours, les deux présidents de la confrérie s'étaient creusé les méninges afin de trouver un défis à la hauteur afin de sélectionner leurs nouvelles recrues. Finalement, le défis parfait s'était imposé à eux. Pour le réussir, les premières années devraient faire preuve de patience, de logique et de collaboration. L'épreuve maintenant trouvée, il ne restait plus qu'à convoquer les futures recrues. Groupe BizutsInitialisation de la mission "Intégration" Lancement prévu le 19.08.16 à 14:00. Localisation : Geek Store. Nature de la mission : Indéterminée. Soyez prêts.
Les SMS étaient envoyés, les futurs membres potentiels prévenus. Le matériel nécessaire avait été rassemblé. Il ne restait plus qu'à attendre. Les étudiants étaient convoqués pour le vendredi suivant.
Geek Store - Vendredi 19 août 2016 A 14h tapantes, la plupart des étudiants convoqués avaient répondu présent à l'appel. Ils se tenaient là, devant la maison qui abritait le quartier général de la confrérie. La plupart n'était pas très à l'aise ; ils n'avaient aucune idée de ce qui allait leur être demandé. Quelques minutes après l'heure fatidique du rendez-vous, les présidents de la confrérie franchirent enfin le seuil de la maison, venant à la rencontre des étudiants convoqués.
- Bonjour et bienvenue à tous, fit le garçon, d'un air qui se voulait rassurant.
- Suivez-nous, poursuivit la fille.
Précédés des présidents de la confréries, les bizuts pénétrèrent dans la grande villa des Thinking Different. Dans la grand pièce principale, se trouvaient plusieurs grandes tables, et sur chacune d'elle, se trouvait une sorte de grand carton fermé.
- Vous le savez, avant de pouvoir intégrer la confrérie, vous allez devoir nous convaincre que vous êtes à la hauteur.
Même si les paroles du jeune homme étaient fermes, son ton se voulait rassurant.
- Voici donc votre défi : vous allez former des équipes de 3 ou 4 personnes. Chaque équipe s'installera à la table qu'elle préfère. Il n'y a pas de piège, chaque carton contient exactement la même chose.
- Dans ce carton justement, reprit la jeune femme, vous trouverez toutes les pièces nécessaires à la construction d'un petit robot. Votre mission est on ne peut plus simple : réussir à terminer le montage de ce robot le plus rapidement possible. Sachez que seules les deux premières équipes à l'avoir terminé seront acceptées au sein de la confrérie.
- Vous avez jusqu'à demain, minuit pour terminer le défi. Pour tenir le coup, vous avez à votre disposition une table avec de quoi boire et manger.
Le jeune homme désigna une table du regard, dans un coin de la pièce. Effectivement sur celle-ci se trouvait plusieurs type de petits gâteaux individuels, des barres de chocolat ainsi que de l'eau, des jus de fruits, des boissons énergisantes et bien sur, du café.
- Vous l'aurez compris, vous allez très certainement passer une nuit blanche, alors ménagez vos forces et agissez intelligemment. Nous serons particulièrement attentif à votre créativité, votre réflexion et votre travail d'équipe.
- Aussi, l'interrompit le jeune homme, sachez qu'une énigme pourra vous permettre de monter votre robot plus vite : sur chaque pièce, vous trouverez une ou plusieurs pastilles de couleurs. Elles ne sont pas là par hasard ; si vous parvenez à comprendre leur signification et leur logique, vous aurez certainement terminé la construction de votre robot plusieurs heures avant les autres. A vous de voir si votre priorité est de résoudre l'énigme, ou de tenter l'assemblage directement.
Pendant quelques secondes, le silence régna dans la pièce. Les étudiants tentaient d'assimiler toutes les informations qui leur avaient été communiquée.
- Allez, formez vos groupes et installez-vous. On va commencer.
|
|