Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Vos avis pour un éventuel Double-Compte ♥ Ven 8 Juil - 10:00 | |
| Coucou tout le monde ! J'aurais besoin de vos avis, parce que j'ai hyper méga envie de me faire un DC mais j'hésite vraiment sur le type de personnage. J'ai trois idées assez précises en tête, mais j'aimerais savoir laquelle vous préférez (pour avoir plein de liens héhé). Pour ce compte, une fois n'est pas coutume, j'ai envie de m'essayer à un rôle féminin. Voilà les trois idées que j'ai en tête : Cassidy Nora Delaunay feat. Jenna Dewan-Tatum 30 ans - Américaine ou Canadienne - Prof d'Arts de la scènes - Langage du corps (danse, expression corporelle et arts du cirque)
- Clique pour en savoir plus !:
Ancienne artiste de cirque, Cassidy est née et a toujours baigné dans ce milieu. Depuis son plus jeune âge, elle pratique la danse et les arts du cirque avec brio. Adulte, elle quitte le cirque familial pour intégrer la troupe du Cirque du Soleil et durant 8 ans, elle parcours le monde grâce à aux. Paris, Tokyo, Las Vegas, Toronto : elle découvre le monde et s'épanoui. Son monde s'effondre lors d'une représentation donnée à Orlando : doublure de l'artiste principale, c'est à son tour d'entrer en scène pour exécuter une dangereuse triple pirouette à 30 mètres de l'eau. Elle rate sa pirouette et son corps vient heurter l'eau avec une grande violence. Verdict : quelques côtes fêlées mais surtout l'articulation du genou fortement endommagée. Cassidy ne peut plus rester "pro". Elle retourne s'installer à Kissimmee en Floride/Montréal au Quebec, d'où elle est originaire. Elle vivote en réintégrant le cirque familial mais ne peut plus y exécuter de numéros compliqués. En 2014, elle tombe sur une annonce d'emploi : une Université assez récente de Californie cherche des professeurs d'art. N'ayant jamais enseigné, mais une grande envie de changement, elle postule. Quelques mois plus tard, elle déménage à Sacramento et devient prof à Monroe U. | |
Autumn Beverly Grey feat. Shay Mitchell 26 ans - Américaine (Texane) - Secrétaire à Monroe U. - Clique pour en savoir plus !:
Autumn n'a jamais été du genre studieuse. Elle a passé la plus grande partie de sa vie à extirper de l'argent à ses parents et à vivre pour elle, plutôt égoïstement. Originaire du Texas, ses parents et elles mènent une vie confortable. Seule fille d'une famille de 3 enfants, elle est choyée et protégée autant pas ses frères que par ses parents. Adolescente, Autumn est plus intéressée par les garçons que par ses études et obtient finalement son diplôme de justesse… Certains diront "grâce à un dessous de table de papa"… Adulte, Autumn rêve de devenir actrice. Pourtant, elle n'est pas particulièrement bonne actrice et n'a jamais fait ni théâtre ni courts-métrages. Mais comme elle est la fille chérie de ses parents, ils cèdent à son caprice et elle s'installe à Los Angeles, près de Burbank. Elle multiplie les casting pendant 3 ans avec plus ou moins de sérieux et malgré l'agacement croissant de ses parents. A LA, Autumn rencontre X. C'est le coup de foudre, en tout cas pour elle. Autumn pourtant d'habitude volage et instable, se voit déjà faire sa vie avec lui. Leur romance dure deux ans, jusqu'au jour où Autumn tombe enceinte, en 2014 C'est le drame : X ne veut pas d'enfant ! C'est qu'il aune carrière à mener LUI ! X se révèle être un homme caractériel et plutôt violent. Il secoue Autumn avec force. Il ne la frappe pas, mais le stress et la peur font fuir Autumn. Elle quitte X dans la foulée. Dans le même temps, ses parents décident de lui couper les vivres, jugeant qu'elle ne prend rien au sérieux et qu'elle gâche sa vie (et leur argent). Abandonnée de tous ceux qu'elle aime Autumn doit prendre sa vie en main. Elle épluches les petites annonces pour trouver un travail stable afin de pouvoir élever son enfant. Elle déménage à Sacramento où elle est embauchée comme secrétaire et peut mener sa grossesse à terme. 6 mois plus tard, elle donne naissance à une jolie petite Sarah qu'elle jure de toujours protéger. Possibilité de créer le père en scénario, à voir. | |
Emma Rosario Morales feat. Selena Gomez 18 ans - Américaine-Mexicaine - Etudiante en 1ère année (Droit) - Clique pour en savoir plus !:
Emma est née à San Diego. Ses parents, immigrés Mexicain étaient arrivés sur le sol américain 3 ans avant sa naissance. Elle baigne dans la culture mexicaine et parle aussi bien anglais qu'espagnol. Sa famille est très pieuse et Emma a pris l'habitude de prier tous les jours, et d'aller à la messe le dimanche matin. Issue d'un milieu familial très pauvre, bien que ses deux parents travaillent, elle prend très vite conscience de l'importance de faire des études. Elle est issue d'une grande fratrie (plusieurs frères et sœurs). Élève studieuse, elle est parmi les premiers de sa classe durant toute sa scolarité. Elle est discrète mais amicale. Elle postule dans plusieurs universités, donc UCLA et Berkeley, espérant pouvoir obtenir grâce à ses bons résultats, une bourse conséquente. Hélas, même si elle est acceptée à UCLA, la bourse qu'on lui octroie ne couvre que la moitié des frais de scolarité. Et ses parents sont incapables de financer la partie restante. Elle croit que ses rêves de réussite s'effondrent, avant de recevoir une lettre d'acceptation de l'Université Monroe. Elle n'y avait même pas postulé et n'en avait jamais entendu parler. Non seulement ils l'acceptaient, mais en plus les frais de scolarité étaient dérisoires ! Boursière de surcroît, elle n'aurait presque rien à payer pour y aller. Fierté de ses parents, elle part s'installer à Sacramento. Ses parents sont inquiets de la savoir seule dans une si grande ville. Emma découvre ses premières fêtes, elle qui avait jusqu'à lors été si sérieuse. Cependant elle sait garder les pieds sur terre et reste une idéaliste qui rêve de changer le monde. Elle s'inscrit en droit dans le but de devenir avocate et ainsi, permettre à sa famille de sortir de la misère. Future membre des Free Minded. | |
J'attends vos avis & éventuellement les liens que vous pourriez me proposer pour ces différents personnages ! J'ai aussi mis un petit sondage, alors n'hésitez pas à voter pour que je sache clairement lequel de ces trois personnages vous préféreriez voir arriver sur le forum !
Dernière édition par Nicholas Cavanaugh le Dim 10 Juil - 20:04, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: Vos avis pour un éventuel Double-Compte ♥ Ven 8 Juil - 11:14 | |
| Etant donné que tu as déjà un prof, ça serait bien je pense de faire une étudiante |
|
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Re: Vos avis pour un éventuel Double-Compte ♥ Ven 8 Juil - 11:27 | |
| J'avoue que je pense un peu pareil : rejouer une prof ça ne m'apportera pas de varié dans le RP, du coup, j'hésite plus particulièrement entre les deux autres personnages. ^^' |
|
| Sujet: Re: Vos avis pour un éventuel Double-Compte ♥ Ven 8 Juil - 11:42 | |
| la secrétaire change aussi des profs mais une secrétaire...là aussi ça va être chaud pour les liens à mon avis |
|
| Sujet: Re: Vos avis pour un éventuel Double-Compte ♥ Ven 8 Juil - 13:38 | |
| Je vote pour la dernière. Secrétaire c'est vrai qje c'est chaud pour des liens. |
|
| Sujet: Re: Vos avis pour un éventuel Double-Compte ♥ Ven 8 Juil - 14:54 | |
| |
|
| Sujet: Re: Vos avis pour un éventuel Double-Compte ♥ Ven 8 Juil - 15:19 | |
| Les trois perso sont hyper intéressants, mais du coup je vote pour Emma, parce que je pense que ça va te permettre de pouvoir vraiment te faire des liens ET de varier tes situations de jeux. |
|
| Sujet: Re: Vos avis pour un éventuel Double-Compte ♥ Ven 8 Juil - 16:39 | |
| Moi j'ai voté Autumn xD Je trouve ça bien qu'il y ai aussi des persos hors université ça change un peu même si c'est vrai que niveau lien ça sera peut-être plus facile avec Emma ceci dit des liens y'a toujours moyen d'en trouver xD |
|
| Sujet: Re: Vos avis pour un éventuel Double-Compte ♥ Dim 10 Juil - 19:58 | |
| Effectivement, mon choix final va se faire entre Autumn & Emma je pense. Je me laisse encore une petite semaine pour réfléchir à tout ça ! Si d'autres personnes ont des avis, je prends toujours ! |
|
| Sujet: Re: Vos avis pour un éventuel Double-Compte ♥ Sam 13 Aoû - 8:37 | |
| Finalement, c'est une Autumn bien différente qui a vu le jour. J'archive ce sujet. Merci à tous pour vos avis et conseils. |
|
| Sujet: Re: Vos avis pour un éventuel Double-Compte ♥ | |
| |
|