AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Soirées ChatBox : on a besoin de vos avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Soirées ChatBox : on a besoin de vos avis ! Soirées ChatBox : on a besoin de vos avis ! EmptyVen 15 Juil - 13:42


Soirées ChatBox
Elles arrivent et ça va dépoter !
x x x
Hello tout le monde ! Soirées ChatBox : on a besoin de vos avis ! 4006626646

Le forum s'apprête a fêter son premier mois d'activité et on voulait vraiment vous remercier de lui permettre de vivre et de grandir ; on ne l'oublie pas, un forum RPG ne vit que grâce à ses membres et vous êtes absolument géniaux !  Soirées ChatBox : on a besoin de vos avis ! 910663534

Et comme on vous aime très fort, on a eu l'idée de mettre en place des Soirées ChatBox. Mais "en quoi ça va consister ?", me demanderez-vous. On va vous l'expliquer ! Chaque dernier weekend du mois, on organisera une grande rencontre sur la ChatBox du forum au cours d'une soirée où seront mises en place différentes animations, jeux, et autres blablatages.  Soirées ChatBox : on a besoin de vos avis ! 2288714692 On ne vous en dit pas plus pour l'instant, concernant le contenu de ces animations et jeux, mais on vous réserve plein de choses fun !  Soirées ChatBox : on a besoin de vos avis ! 285882454

Du coup, afin d'organiser au mieux ces futurs soirées, on aurait besoin de votre avis sur deux questions et pour y répondre, nous avons mis en place un petit sondage :


Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps d'y répondre !  Soirées ChatBox : on a besoin de vos avis ! 3923647935 Vous serez informé par MP de la date qui aura finalement été choisie. En attendant, vous pouvez bine sûr nous donner votre avis concernant ces futurs soirées en postant à la suite de ce message !  Soirées ChatBox : on a besoin de vos avis ! 100788031


Revenir en haut Aller en bas
Soirées ChatBox : on a besoin de vos avis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» pré lien + avis avatars
» Vos avis pour un éventuel Double-Compte ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: The beginning of your fall :: Administration :: Annonces & Infos :: Previously on Last Chance for Losers...-