AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah EmptyMer 6 Juil - 19:06


Maëlyah Louane Hopkins
18 ans ∞ Sacramento ∞ américaine ∞ en première année de journalisme ∞ célibataire ∞ Chloë Moretz

x x x

How I made a mess of my life
J'ouvre les yeux, un mal de crâne atroce… La lumière m'éblouit, je referme mes yeux aussitôt alors que j'essaie de me blottir sous les draps pour redormir.

« Mais qu'est-ce... »

J'ouvre les yeux à nouveau, on m'a piqué, je suis branchée, je panique. J'essaie de me redresser, en vain, j'ai trop mal, partout. Je regarde autour de moi, sentant ma respiration s'accélérer.

« Ya quelqu'un ?!! Sortez moi de là !!! »

J'entends alors un « Elle est réveillée ! » avant qu'on entre dans la pièce. Un homme en blouse blanche et une femme plus jeune me regardent et s'approchent.

« Bonjour mademoiselle... » me fit l'homme.

« Vous êtes qui ? Je suis où… Non, attendez, qu'est-ce que je fais à l'hôpital ? Où sont mes parents ? »

Je perdais patience, sentant que quelque chose n'allait pas. J'étais calme, sage, je ne pouvais pas être arrivé ici à cause d'une connerie.

« Maëlys… Je suis le Dr Wilson et voici l'infirmière Mckenzy qui s'est occupée de toi. Calme toi, détends toi, tu as passé trois semaines dans le coma, c'est normal que tu ne comprennes rien et que tu sois perdue, ça va revenir. »

Je le regardai, ne comprenant en effet rien à ce qu'il se passait mais ne dis un mot. Le coma… trois semaines, que s'était-il passé ?

« Tes parents et toi avez eu un accident, il y a trois semaines… Tu as eu de la chance, tu n'auras pas de séquelles… Mais tes parents sont décédés sur le coup. Nous sommes désolés. »

Je restai bloquée après ce qu'il venait de me dire et me tourna vers Mlle Mckenzy, espérant peut-être qu'elle le contredise, en vain. Son visage compatissant me confirma la nouvelle, je n'avais plus personne. Mes parents étaient tout pour moi. Nous formions une famille unie, un trio de choc, ils étaient d'ailleurs la seule famille que je voyais.

« Je… Je ne me souviens pas…. Quel jour on est ? Et… je vais aller où ? J'ai pers…. »

« Nous sommes le 20 août et, tes grands-parents paternels vont être prévenus. Tu vas être sous leur charge. »

La sentence était donc tombée... Orpheline et devoir passer un an avec des grands-parents qui me haïssaient tout autant que moi.

Des grands-parents qui avaient détesté mon père quand ma mère m'avait mise au monde, car j'étais une fille... Je ne pourrais pas reprendre le flambeau familial, aucune femme ne pouvait assumer le rôle de PDG de la chaîne Hopkins.

Ma dernière année au lycée s'annonçait donc... folklorique. L'avantage était cependant que nous étions sur la même longueur d'onde : se voir le moins possible. La Maelyah douce et docile que tout le monde connaissait changea.

La vie était bien trop courte pour rester bien rangée et coincée. Je devais obtenir mon bac à tout prix pour partir de chez eux et travaillait donc au minimum pour réussir.

A côté de ça, je me suis mise à sortir, quasiment tous les soirs, boire, passer des nuits chez des inconnus…. Je perdis plusieurs de mes amis et pu donc constater qui m'appréciait réellement. Je ne me souviens pas de toutes mes soirées ni mes nuits. Les médecins avaient raison, pas de séquelles liées au coma pour autant la perte de mes parents m'est toujours insupportable même si je n'en parle pas. Cela ne servirait à rien de jouer dans le pathétique.

Mes grands-parents voulaient cependant que le nom Hopkins ne soit pas sali et en juin j'ai eu le droit à une belle rouste quand ils apprirent que je ne m'étais inscrite nulle part. A vrai dire, je n'y avais vraiment pas pensé.

Voulant depuis toujours être journaliste et créer, à terme ma propre émission je postulai dans l'urgence dans plusieurs université. Mon bac en poche et mon ticket pour Monroe en poche mes grands-parents me sortirent très vite de chez eux, m'offrant bien gracieusement les frais de scolarité. J'ai eu la totalité de l'héritage de mes parents ce qui va me permettre de vivre bien confortablement dans cette université de péquenaud d'après ce qu'on en dit. Cependant, je ne compte pas les utiliser et veut vraiment vivre comme n'importe qui pour une fois.

Je vis chez mes grands-parents jusqu'à la rentrée même si je n'y passe pas beaucoup de temps.  Bientôt la liberté et l'indépendance !! Ah oui j'oubliais, dans mes moments de « folie » je me suis fait tatouer en bas du dos un phoenix et les initiales de mes parents.
People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle Mélanie, mais vous pouvez m'appeler méla (so original quoi). J'ai 25 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 7/7 jours. J'ai connu le forum grâce à face de book et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de bazzart et tumblr et que leur créateur s'appelle tag.


x x x




Dernière édition par Maëlyah L. Hopkins le Mer 6 Juil - 19:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah EmptyMer 6 Juil - 19:07

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE officiellement ! xD [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah 4192058203

Excellent choix du coup ! [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah 3555271792

Bonne chance pour ta fichette ! [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah 195634372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah EmptyMer 6 Juil - 19:09

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah EmptyMer 6 Juil - 19:10

Bienvenue Maëlyah ! ♥️
J'adore ton pseudo et très, très bon choix d'avatar. [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah 285882454

J'espère que tu te plairas par ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah EmptyMer 6 Juil - 19:13

Merchii Smile

Et Emma Watson, on en parle?^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah EmptyMer 6 Juil - 19:17

Officiellement BIENVENUE ici ! [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah 1151595905
Comme tout le monde l'a dit, excellent choix que de prendre la jolie Chloë ! [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah 3315963846 OSEF, mais c'est le fantasme de mon mari cette meuf... Et du coup, c'est un peu devenu le miens aussi ! [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah 2319943644 Razz

Bonne continuation pour ta fiche ! [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah 68281161 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah 1493515188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah EmptyMer 6 Juil - 19:19

Merci à toi de m'y avoir fait penser Smile

Et merci pour le bienvenue aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah EmptyMer 6 Juil - 20:02



Fiche validée
Bravo et bienvenue parmi nous !
x x x
Maintenant que tu as terminé ta fiche de présentation, je suis là pour procéder à ta validation.

C'est concis mais très bien écrit ! Donc j'aime beaucoup. Very Happy Le début m'a un peu fait pensé au film Si je reste. (sans doute à cause de ton avatar xD) Très beau film d'ailleurs. Enfin bon, ce n'est pas le sujet, je m'égare. Razz Quoi qu'il en soit tout est là et je suis contente de pouvoir te souhaiter la bienvenue parmi nous. Very Happy

Ce message va t'aider à mieux connaître le forum, en t'indiquant les endroits importants. T'es prêt ? On y va !

ϟ En premier lieu, je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, d'aller compléter ton profil avec les informations de ton personnage. C'est plus sympa pour les autres membres, afin qu'ils puissent te connaître !

ϟ Ensuite, tu pourrais aller créer ta fiche de sujets & de relations. Elle permettra aux autres membres de te proposer des liens et des sujets pour t'introduire dans le RP ! Aussi, si tu le souhaites, tu peux créer un sujet de communication. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus sympa, et c'est aussi une manière différente de faire avancer les RP rapidement.

ϟ Si tu souhaites tout savoir sur Sacramento, Monroe U. et le système universitaire américain, tu peux aller voir par ici. Ca grouille d'infos utiles qui te permettront de tout comprendre facilement.

ϟ Une fois ces petites choses faites, tu pourras aller consulter le Panneau d'Affichage afin de trouver un logement, un club, un job ou encore une confrérie à rejoindre. Sache que les confréries ne sont pas obligatoires. Par défaut, tu as d'ailleurs déjà été ajouté au groupe "Random Student" qui correspond à ceux qui n'ont pas encore rejoint une confrérie.

Voilà ! Après tout ça, tu pourras commencer à jouer sur le forum. Si tu as la moindre question, le moindre doute (ou même une idée farfelue) qui te passe par la tête, n'hésite pas à me contacter : je serais évidemment ravie de t'aider ! =D

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur le forum ! BisoOous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah [termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah Empty

Revenir en haut Aller en bas
[termine] Il faut baiser la vie avant qu'elle ne te baise - Maëlyah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre fortuite (Maelyah)
» Maelyah - parce que sans personne on est rien
» "Last Chance For Losers", comme on dit. [Terminé]
» A lire avant de poster
» Aloha ! [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-