AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !

Partagez

J'épouse, je me tape, je tue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 17:19

J'épouse HBC, je me tape Cruz et je tue Angie. J'épouse, je me tape, je tue... - Page 3 3177719638

Allons-y dans les auteurs de livre avec des histoires d'amour wtf . J'épouse, je me tape, je tue... - Page 3 3177719638

E. L. James (auteure de 50 nuances de grey) - Stephenie Meyer (auteure de Twilight) - Suzanne Collins (auteure de Hunger Games)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 15:48

Alooooors, j''me tape E.L. James, parce que vu comment c'est tordu dans sa tête, je me dis que ça peut être sympa à tester ! Razz J'épouse Suzanne Collins parce que HUNGER GAMES BORDEL ! J'épouse, je me tape, je tue... - Page 3 285882454 Et je tue Meyer. x) Même si ado, j'ai adoré les bouquins et tout, c'est un peu trop niais pour moi tout ça, aujourd'hui. XD
On va faire la même avec les personnages des livres du coup :
Edward Cullen (Twilight), Christian Grey (50 nuances de Grey) & Pita Melarke (Hunger Games)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 3 EmptySam 1 Oct - 15:11

Je me tape Christian Grey, j'épouse Pita Mellark et je tue Edward Cullen.
Mais c'pas de gaieté de coeur que je fais tout ça, je les aurais bien tous tué. J'épouse, je me tape, je tue... - Page 3 3177719638

On va faire dans le joyeux, maintenant What a Face
Hannibal Lecter - Jack l’Éventreur - Le Tueur du Zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 0:21

... Oh non je peux pas choisir. JE LES EPOUSE TOUS. J'épouse, je me tape, je tue... - Page 3 357689816

Non bon. Euh. Je me tape ... Jack. Parce que c'est la classe de dire "je me suis tapé Jack l'Eventreur" quand même. J'épouse le Zodiaque, parce qu'il doit être très intéressant au quotidien ce monsieur. Et je bute Hannibal, parce que sinon il me boufferai et l'idée m'enchante pas. J'épouse, je me tape, je tue... - Page 3 3638637074

Eeet. Ayanna - Edwige - Chamya. J'épouse, je me tape, je tue... - Page 3 3332342685
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Autumn M. Grey
Autumn M. Grey
Féminin Etats-Unis
» Âge : 25
» Célébrité : Emilia Clarke
» Métier/Job : Co-présidente des Free Minded
» Cursus : Artistique, spécialité Arts Visuels
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
KieranEx, père de Lyanna. LyannaMa fille,ma vie.

» Points d'assiduité : 119
» A Sacramento depuis : 09/08/2016

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 13:18

J'épouse Chamya, parce que c'est ma chouchoute ! J'épouse, je me tape, je tue... - Page 3 1685323821 Je me tape Ayanna, parce que ça doit être un assez bon coup ! J'épouse, je me tape, je tue... - Page 3 285882454 J'épouse, je me tape, je tue... - Page 3 3332342685 Et je tue Edwige, parce qu'elle fait flipper Nich. J'épouse, je me tape, je tue... - Page 3 435772668

On continue sur les persos du forum alors ! Razz

James - Joran - Nicholas J'épouse, je me tape, je tue... - Page 3 1407557357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
J'épouse, je me tape, je tue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-