AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

J'épouse, je me tape, je tue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:57

Johnny Depp, la base xD

J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3320039149

Alooors j'épouse Rusty, je me tape Benjamin et je tue Achille parce que j'ai pas vu le film xD
continuons avec du RDJ xD

Tony Stark, Sherlock Holmes et Peter Highman (Date limite)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:07

Pas vu Troie ??? Tu sors tout de suite et tu vas le télécharger ou l'acheter ou le regarder en streaming ! Razz Il est épique ce film et puis, sans vouloir spoiler, y a quand même une scène ultra chaude où on voit Brad carrément à poil ! J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 2318269914 J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 1587589334 J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3275513209 J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 1685323821 J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 2319943644 J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 2636190686

Du coup je reposte ta proposition, je vais pas y répondre héhé je cède la place à quelqu'un d'autre, même sir RD Jr c'est un peu l'homme de ma vie donc j'épouse/couche avec les trois héhé Razz

→ Tony Stark, Sherlock Holmes et Peter Highman (Date limite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:23

MDRRR nan pas vu, mais je cours pas après Brad xD je l'aime bien mais j'suis pas de celles qui voient Brad Pitt comme la référence de l'homme canon xDD

Héééééééééé mais c'est de la triche ça ! Moi j'ai du tuer des que j'aime pfff faut jouer le jeu !! On poste pas si on répond pas non mais J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 2436809877 Bon j'vais devoir y répondre moi même du coup xD

Alors j'épouse Tony, je couche avec Sherlock et je tue Peter xD

Davy Jones, Barbossa, Lord Becket xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:14

Ben du coup je pense que j'épouse Becket (pour le fric), j'le trompe avec Barbossa et je bute Davy Jones parce que j'suis pas poulpophile x)

Tom Cruise - Johnny Depp - George Clooney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:54

J'épouse Johnny Depp, je me tape Tom Cruise et je tue George Clooney. Cool

Série spéciale Gossip Girl, pour les connaisseurs Razz :

Ed Westwick - Chace Crawford - Penn Badgley
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:59

Owiiiiii ! J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3923647935

J'épouse Ed, parce que c'est Chuck quoi. Je couche avec Chace parce qu'on va pas pas se mentir, il est loin d'être dégueu ! Razz Et je tue Penn parce que le style caniche capillaire, j'adhère pas. XD

On continue avec une série spéciale stars Disney x)

Selena Gomez - Miley Cyrus - Emily Osment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 0:18

haaan j'ai loupé Johnny J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 368389299

J'épouse Selena, je couche avec Emily et je tue Miley

Ian Somerhalder - Paul Wesley - Joseph Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 0:38

OWI J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 1493515188 J'épouse Joseph Morgan, je me tape encore et encore Ian Somerhalder et je bute Paul Wesley (sorry :X)

Winnie l'Ourson - Tigrou - Bourriquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 0:58

J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3177719638

de retour chez les animaux xD

J'épouse Tigrou (parce qu'il parait qu'il saute bien xD), je me tape Bourriquet et je tue Winnie parce qu'il bouffe toutes les réserves xD

Sheldon, Léonard et Penny (TBBT)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:22

Ohhhh ca fait trop longtemps que j'ai plus regardé TBBT ! J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 107597415

Alors, j'épouse Sheldon parce que j'adore ce mec, je couche avec Penny parce qu'elle est quand même pas dégeu Razz et je tue Leonard parce qu'il m'a toujours gavé. x)

Passons voir du côté de The Walking Dead :
Daryl - Glenn - Rick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:06

Arf je regarde pas xDD

J'épouse Daryl parce qu'il a l'air drôle (même si physiquement...), je couche avec Rick et je tue Glenn

Mikey, Dingo, Donald xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:24

J'épouse Mickey, je me tape Dingo et je tue Donald parce qu'il est insupportable quand il parle. XD

Série spécial "méchants" :

Voldemort (Harry Potter) - Palpatine (Star Wars) - Saruman (Le Seigneur des Anneaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:45

J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3177719638

Alors j'épouse Saruman, je me tape Voldy et je tue Palpatine xD

on av rester dans les méchants c'est une bonne idée xD

Maléfique, Ursula et la méchante reine de blanche neige xD
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:06

Oula, dur dur là ! XD

Hum je pense que j'épouse Maléfique (si c'est la version avec Angélina Jolie J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 1493515188), je me tape Ursula (les tentacules ça doit être sympa XD) et je tue la sorcière de Blanche Neige.

On reste sur du Disney :

Olaf (La Reine des Neiges), Pascal (Raiponce) et Sébastien (La Petite Sirène)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptySam 16 Juil - 18:48

MDR dur aussi xD

J'épouse Olaf parce qu'il me fait fondre /out, je me tape Pascal et je tue Sébastien juste parce que j'ai peu qu'il me coupe avec ses pinces en voulant me tripoter J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3320039149

Un ptit retour dans tvd xD

Katherine, Elena, Tatia :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptySam 16 Juil - 22:38

J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 1493515188 J'épouse Elena, je me tape Katherine et je tue Tatia !

Un Orc - un Tauren - un Troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptySam 16 Juil - 22:43

Epouser Elena berk J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3116968320

*va chercher sur google ce qu'est un Tauren* seriously ? J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3320039149

on peu pas tous les tuer ça va plus vite ? xD

Bon ben j'épouse un tauren, je couche avec un troll et je tue un orc Suspect

Frodon, Sam et Pippin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:01

J'épouse Pippin, je me tape euuuh Sam du coup, et je TUE FRODON. J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 4292440920

Galadriel - Arwen - Elrond J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 1141040055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:08

Hmm... J'épouse Arwen, je me tape Galadriel et je tue Elrond.

J'ai une série dans le genre bien dégueulasse :

Un tout petit enfant - un animal - un cadavre

J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3935704202 J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 2831767144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:49

Pourquoi c'est moi qui tombe la dessus >< la soit tu te tapes un enfant soit tu le tues quand même xDD entre pédophile et psychopathe xDD

Bon ben j'épouse mon chien tien, je me tape un cadavre (on va dire que c'est un vampire :siffle) et je tue le marmot parce qu'il pleure trop et que ça casse les oreilles J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3177719638

Un fêtard, un sportif, un geek xD
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:50

J'épouse un geek, on sera sur la même longueur d'onde ! Razz Je me tape un sportif, parce que s'il est sportif il doit être bien foutu et endurant J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3332342685 Et je tue le fêtard, pas besoin de lui du coup ! xD

On part sur les métier clichés XD

Le plombier - Le Pompier - Le docteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:53

MDRR J'épouse le docteur parce qu'il gagne bien sa vie :siffle: j'aurais bien coucher avec le plombier pour qu'il vienne voir ma tuyauterie mais j'peux pas tuer le pompier du coup je couche avec le pompier (s'il a le feu au cul c'est encore mieux xD) et je tue le plombier mdr

Mr Propre, Cerise de Castorama et le bonhomme vert de Cetelem xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:30

J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3320039149

Alors j'épouse Monsieur Propre comme ça ma maison sera toujours propre (c'est lui qui fera le ménage J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3177719638), je me tape Cerise parce qu'elle était pas trop mal je crois. x) Et je tue Cetelem parce que euh... Il me fait peur. Neutral

Série spéciale "François" :

François Hollande - Le Pape François - François le français J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3320039149
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 8:09

Oh là là, l'horreur... XD

Je crois que j'épouse François le Français, il est con mais au moins il me fera rire. Je me tape le Pape François pour qu'il goute aux plaisirs charnels au moins une fois dans sa vie ! J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3320039149 Et je tue François Hollande.. Ai-je vraiment besoin de me justifier ? J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 4192058203

On continue avec les Patrick, pendant qu'on y est ! XD

Patrick Bruel - Patrick Poivre D'Arvor (PPDA) - Patrick Balkany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:32

Non mais vous êtes sérieux la ? xDD

Bon ben j'épouse Bruel, je me tape Poivre et je tue Barkany >< sans commentaire xD

Angelina Jolie, Penelope Cruz et Helena Bonham Carter, oui j'suis plus gentille moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
J'épouse, je me tape, je tue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-