AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

J'épouse, je me tape, je tue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptyLun 4 Juil - 14:43

Je pense que tout le monde connaît le principe de ce jeu ! J'épouse, je me tape, je tue... 3177719638
On donne une liste de trois personnalités (fictives ou non) et le joueur suivant décide lequel des trois il épouse, il se tape et il tue. Un grand classique des flood J'épouse, je me tape, je tue... 3320039149

Je me lance donc avec nos chers x-mens pour commencer. J'épouse, je me tape, je tue... 3177719638

Diablo - Quicksilver - Wolverine

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptyMar 5 Juil - 7:31

Yeaaaah ! Very Happy C'st partiiiiiiii ! Razz

J'épouse Quicksilver, je me tape Wolverine et je tue Diablo. x)

Dans la série GoT J'épouse, je me tape, je tue... 3177719638 Masculins d'abord XD

Jamie Lannister - Jon Snow - Daario Naharis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptyMar 5 Juil - 13:32

J'épouse Jamie Lannister, je me tape Daario Naharis et je tue ce petit con de Jon Snow. Very Happy


Et chez nos sorciers britanniques, alors ? J'épouse, je me tape, je tue... 3177719638

Hermione Granger - Luna Lovegood - Ginny Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptyMar 5 Juil - 13:39

Pauvre Jon... J'épouse, je me tape, je tue... 3177719638

Haaaa alors pour ma part : J'épouse Hermione (parce que Emma quoi XD), je me tape Luna & je bute Weasley. J'épouse, je me tape, je tue... 3320039149

Voyons voir ce que ça donne chez les vampires :
Edward Cullen (Twilight) - Damon Salvatore (The Vampire Diaries) - Lestat de Lioncourt (Entretien avec un vampire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptyMar 5 Juil - 18:57

J'épouse Damon, je me tape Lestat J'épouse, je me tape, je tue... 3315963846 et je tue Edward sans regret J'épouse, je me tape, je tue... 3116968320

Captain America, Iron Man, Thor xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptyJeu 7 Juil - 2:43

Gmph. J'épouse Captain (juste pour épouser Bucky en même temps mais bon J'épouse, je me tape, je tue... 195634372), je me tape Tony (bon, RDJ quoi), et je tue Thor. Twisted Evil

Meeeeh. Disneeeeey. J'épouse, je me tape, je tue... 3177719638

Jafar - Ursula - Blanche-Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptyJeu 7 Juil - 3:49

J'épouse, je me tape, je tue... 3320039149 hmm dur xD

J'épouse Jafar, j'me tape Ursula (les tentacules ça a beaucoup d'effet chez les asiatiques c'est ptetre pas pour rien J'épouse, je me tape, je tue... 3177719638) et je tue blanche neige xD

Alice - le Chapelier Fou - La Reine Rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptyJeu 7 Juil - 12:46

J'épouse le Chapelier Fou, je me tape Alice (ohouietdanstouteslespositionsahem) et je tue la Reine Rouge.

Allons bon, voyons voir du côté de nos avatars ! J'épouse, je me tape, je tue... 285882454

Candice Accola - Evan Peters - Daniel Gillies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptyJeu 7 Juil - 17:12

Haaan c'est sadique ça xD

J'épouse Daniel, je me tape Candice et je tue Evan à contre coeur J'épouse, je me tape, je tue... 1750027622 (sorry buddy xD)

Tyrion - Mimi Mathy - Passe Partout (je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptySam 9 Juil - 3:32

Je compatis, je l'avais vu et je voulais pas faire de choix alors j'ai fui courageusement. J'épouse, je me tape, je tue... 3320039149

Euuuuh j'épouse Tyrion parce qu'il doit être drôle au quotidien, je me tape ... Mimy Mathy mais alors avec beaucoup d'alcool dans le sang et après un grave choc mental, et je tue Passe Partout (parce que cette chanson, c'est pas possible). J'épouse, je me tape, je tue... 3177719638

Puisque tout le monde a l'air de connaître GoT, disons Cersei - Ramsay - Littlefinger. Twisted Evil (J'allais pas non plus rendre le vote trop simple, tout le monde tue Jon. J'épouse, je me tape, je tue... 1407557357)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptySam 9 Juil - 3:45

Mais oui c'est pas gentil ! xDD

La chansooon MDRRR énorme, mais moi je l'épouse direct xDDD

Bon ben je crois être la seule ici qui regarde pas J'épouse, je me tape, je tue... 3320039149
J'vais faire par rapport aux têtes du coup xD

J'épouse Ramsay (le hobbit), je couche avec Cersei (avec une histoire presque incestueuse pas étonnant xD) et je tue Littlefinger les doigts dans le nez xD

Drago - Ron - Neville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptySam 9 Juil - 4:01

Passe-partout ce héro. J'épouse, je me tape, je tue... 3320039149

Eeeeeeet je crois que j'aurais fait le même choix que toi, t'en fais pas. J'épouse, je me tape, je tue... 3177719638

Alors là facile, j'épouse Ron parce que c'est Ron, je me tape Draco parce que c'est Draco, et je tue Neville parce que c'est Neville. Twisted Evil

Je vais faire avec mes quelques souvenirs de TVD juste pour vous. J'épouse, je me tape, je tue... 195634372

Kol - Jeremy - Bonnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptySam 9 Juil - 4:12

MDRRR bon ben ça va alors xDD

J'aime bien les arguments J'épouse, je me tape, je tue... 3320039149

oooh cool xDD

Facile aussi, j'épouse Kol, je couche avec Bonnie et je tue Jeremy What a Face

Jack Sparrow, Will Turner, Elizabeth Swan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptySam 9 Juil - 4:31

J'étais TELLEMENT amoureux de Kol. Genre TELLEMENT. Je suis en deuil depuis genre trois ans. J'épouse, je me tape, je tue... 3320039149

J'épouse Jack (Johnnyforever), je me tape Elizabeth (mais alors juste parce qu'elle est jolie), et je tue Will (parce qu'il fait trop le beau à force). Twisted Evil

Ombrage - Rogue - Dumbledore. J'épouse, je me tape, je tue... 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptySam 9 Juil - 4:48

Ce qui veut dire que t'es pas à jour ou que tu regardes pas The Originals xD

mdrrrr

J'épouse Rogue, je me tape Dumble (même si il est gay, de toute façon j'ai une queue de cheval *sort*) et JE TUE L'AUTRE PÉTASSE ROSE ET SES CHATS AVEC !

Dobby, Nick Quasi-Sans-Tête et un gobelin de la banque xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptySam 9 Juil - 15:38

J'ai ragequité TVD quand ils ont re-tué Kol (enfin enfermé dans une pièce par Bonnie à jamais là) et The Originals quand ils l'ont aussi re-tué, genre j'étais en mode "je vous déteste tous il est mort quatre fois sérieux". J'épouse, je me tape, je tue... 3320039149 IL REVIENT APRES ? J'épouse, je me tape, je tue... 285882454

Omg pauvre Dumby J'épouse, je me tape, je tue... 3320039149

Eeeuh. J'épouse Dobby, comme ça il me fera à manger, je me tape Nick, parce que bon un fantôme ça doit être rigolo, et crève petit gobelin qui fait peur. Twisted Evil

Le Joker - Moriarty - Hannibal J'épouse, je me tape, je tue... 1407557357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptyDim 10 Juil - 0:07

Regarde tu verras bien :hehe: xD
tout le monde est mort plein de fois J'épouse, je me tape, je tue... 3320039149

What a Face
avec Nick je me demande si... comme on voit à travers lui tu vois ta... si t'es un homme J'épouse, je me tape, je tue... 3177719638 *questionexistentielledusoirBONSOIR*

J'épouse le Joker J'épouse, je me tape, je tue... 3923647935 Je me tape Moriarty J'épouse, je me tape, je tue... 285882454 Et je tue Hannibal What a Face

Legolas, Gimli, Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptyDim 10 Juil - 1:25

Mais ouiiii, c'est pour ça à force j'arrivais plus à suivre ! J'épouse, je me tape, je tue... 3320039149

OMG. C'est une bonne question ça dis donc. Probablement. Ce serait logique. Omg ce serait tellement drôle ! J'épouse, je me tape, je tue... 3320039149 (Ceci dit on peut pas les toucher donc la question ne se pose pas, mais je ris quand même pour un petit moment. J'épouse, je me tape, je tue... 3177719638)

J'épooouse Gimli (j'ai juste pas envie de le tuer mais je veux surtout pas me le taper), je me tape Legolas, et ... du coup je tue Aragorn, sorry bro. Twisted Evil

Simba - Timon - Pumba (la zoophilie c'est mal J'épouse, je me tape, je tue... 1407557357)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptyDim 10 Juil - 2:11

MDR moi je les ai vu tellement de fois que ça va je suis bien xDD

XDD Oui exact xD mais je me marre à imaginer J'épouse, je me tape, je tue... 2524259893 J'épouse, je me tape, je tue... 2524259893 J'épouse, je me tape, je tue... 2524259893

J'épouse, je me tape, je tue... 3320039149

OOooh mais purée c'est quoi ça xDDD
Mais je les aime tous Sad

Bon alors heumm j'épouse Simba (adulte hein on va éviter de rajouter la pédophilie à la zoophilie xD) parce que voilà c'est un lion quand même Cool , je couche avec Timon et je tue Pumba parce que il pète hein donc au lit avec c'est pas la peine xD

Han Solo, Luke Skywalker, Chewbacca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptyLun 11 Juil - 12:17

Woh. Euh.

J'épouse Chewbacca, parce qu'il est pas trop chiant et qu'il me tiendra chaud, je me tape Luke et je tue Han Solo. Ça m'a l'air pas mal comme ça. J'épouse, je me tape, je tue... 3177719638

Pitchu - Pikachu - Raichu

Parcequej'étaispashyperinspirée. J'épouse, je me tape, je tue... 3320039149
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptyLun 11 Juil - 12:26

J'épouse Pikachu (parce que c'est quand même Pikachu quoi ! XD), je me tape Pitchu (parce qu'il est meugnon) et je tue Raichu parce que pour moi, Pikachu est l'évolution finale. x) Tout ce qui arrive après n'existe pas ! J'épouse, je me tape, je tue... 3320039149

Puisqu'on est rendu à la pokémonophilie (si si ça existe, je viens pas de l'inventer J'épouse, je me tape, je tue... 3177719638), faisons un pas de plus et allons du coté de la zoophilie ! Very Happy

La Bête (de la Belle & la Bête) - Bayonne (de Toy Story) - Thomas O'Maley (des Aristochats)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptyLun 11 Juil - 12:43

J'épouse, je me tape, je tue... 3320039149

Dur, comme choix quand même !

J'épouse Bayonne, c'est le côté rochon, ça me plait et puis bon... il a des sous, quoi. J'épouse, je me tape, je tue... 3177719638
Je me tape la Bête... ai-je vraiment besoin d'expliquer ? J'épouse, je me tape, je tue... 1141040055
Et je tue Thomas O'Maley parce que j'ai jamais vu les Aristochats, ne me jugez pas !

Eeet dans les vieux auteurs (penchons vers la nécrophilie, ouaip J'épouse, je me tape, je tue... 3177719638 )

Oscar Wilde - Jules Verne - Lewis Carroll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptyLun 11 Juil - 16:32

J'EPOUSE OSCAR WILDE, JE ME TAPE OSCAR WILDE, JE TUE LE RESTE DU MONDE. J'épouse, je me tape, je tue... 285882454 J'épouse, je me tape, je tue... 285882454 J'épouse, je me tape, je tue... 285882454

Hum. Bon alors du coup j'épouse Wilde (hjgeshdgjfhsjdb J'épouse, je me tape, je tue... 3315963846 J'épouse, je me tape, je tue... 1493515188 J'épouse, je me tape, je tue... 3923647935 J'épouse, je me tape, je tue... 107597415 J'épouse, je me tape, je tue... 2288714692), je me tape Carroll, et je tue Verne. Ça me semble raisonnable. Et puis Jules il m'ennuie. J'épouse, je me tape, je tue... 331252245

Eeet l'objectophilie (oui j'invente des mots aussi oui J'épouse, je me tape, je tue... 3320039149) !

Big Ben (Belle & Bête), la poignée de porte d'Alice au Pays des Merveilles, eeeeet la voiture de Cars, tiens. J'épouse, je me tape, je tue... 2406176150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptyLun 11 Juil - 17:27

Haaan mais comment on peut tuer Han Solo J'épouse, je me tape, je tue... 1750027622

OMG mais ça part loin la XDDD

Alors j'épouse Big Ben, je me tape la poignée de porte et je tue Cars xD

Willy Wonka, Edward aux mains d'argent et Ichabod Crane (Sleepy Hollow)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... EmptyLun 11 Juil - 17:34

Ca part sur du Johnny Depp héhé ! <3

Alors, j'épouse Ichabod parce que ce film je l'ai tellement regardé que je le connais par coeur, je me tape Willy Wonka parce que c'est toujours sympa avec du chocolat J'épouse, je me tape, je tue... 1493515188 et je tue Edward parce que les ciseaux c'est quand même vachement dangereux ! J'épouse, je me tape, je tue... 1893472469

Hum on va aller sur du Brad Pitt ! J'épouse, je me tape, je tue... 68281161

Benjamin Button - Achille (Troie) - Rusty (Ocean's)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... J'épouse, je me tape, je tue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
J'épouse, je me tape, je tue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-