AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyDim 3 Juil - 16:11

Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Tumblr_nkq236vjSs1u6rmuno1_500
Jøran Tveit
22 ans (depuis le 3 juillet 2016) - Norvégien
- Né le 3 juillet 1994 à Oslo
- Steffen : Père décédé (ancien policier)
- Kristina : Mère serveuse dans un fast-food
- Val : Frère aîné faisant des études dans une grande école en Norvège
- Paraplégique depuis 2012 à la suite d'un accident
- A déménagé chez une tante en Californie et intègre l'université de Monroe
- Très sportif malgré son handicap, adore particulièrement la musculation et le basket mais je rechigne pas sur des activités dangereuses telles que le saut à l'élastique ou le parapente
- Aime aussi les jeux vidéos, les films d'horreur, plus rarement la lecture
- Pas très fan des études, mais il fait néanmoins des efforts
▬ Amis, meilleur ami, connaissances, ennemis, rival...J'accepte tout type de relations !

Présentation
Enthousiasme
Impulsif
Amical
Caustique
Optimiste


Dernière édition par Jøran Tveit le Sam 15 Oct - 21:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyDim 3 Juil - 16:12

Liens féminins
Les dames d'abord !
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description



Dernière édition par Jøran Tveit le Sam 16 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyDim 3 Juil - 16:13

Liens masculins
A vous messieurs !
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description



Dernière édition par Jøran Tveit le Sam 16 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyDim 3 Juil - 19:30

Coucou toi Very Happy on est dans la même filière et dans la même année, un lien s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyDim 3 Juil - 21:35

Je suis d'accord ! (ce serait débile de refuser en même temps XD) Alors dis-moi tout, quel genre de lien désires-tu ? A moins que tu ne veuille faire au feeling et voir ce que nos deux persos donneront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyDim 3 Juil - 22:03

Alors je t'avoue que je ne venais pas avec une idée précise en tête xd mais en lisant le caractère de ton perso me suis dit qu'ils pourraient vachement bien s'entendre Smile du coup je sais pas, c'est comme tu préfères Smile au feeling ça me va aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyDim 3 Juil - 22:05

Joran a un bon niveau en basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyDim 3 Juil - 22:11

Mack : Oui, il s'entend généralement bien avec les autres^^ Va pour le feeling alors, tu veux commencer un rp ? Smile

Kea : Voui un bon niveau malgré tout, il se débrouille bien, mais ça ne veut pas dire qu'il peut jouer dans une équipe de basket normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyDim 3 Juil - 22:16

Kealoha pourrait lui donner des conseils pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyDim 3 Juil - 22:19

Vu la différence, ça sera pas évident mais pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyDim 3 Juil - 22:19

Mais carrément Very Happy peut être pour un boulot à faire en duo et ils se sont retrouvés ensemble ? Quoique c'est peut être les vacances en fait xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyDim 3 Juil - 22:29

Je sais pas les dates de vacances en Californie mais...c'est possible XD Qu'est-ce qu'elle aime faire ta perso pendant les congés ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyDim 3 Juil - 22:36

Elle bosse dans la supérette de son père (les vacances de la muerte). Elle est pas du genre à avoir une tonne de potes avec qui sortir vu qu'elle vit surtout à travers son pc. Donc bon je pense que les lieux les plus probables ou la croiser c'est la supérette ou n'importe quel café avec du Wi-Fi xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyDim 3 Juil - 22:41

Okay XD Et elle est où la superette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyMer 6 Juil - 16:04

Sur Riverfront ! Je viens de voir dans la petite bannière déroulante que le rp se situe en fait en août 2016 à la rentrée donc c'est peut-être plus simple de repartir sur l'idée d'un travail à faire à deux pour les cours où ils ont été mis en binôme non ? comme tu préfères Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit 1151595905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyMer 6 Juil - 16:22

Moi ça ne me dérange pas non plus Smile Tu veux commencer le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyJeu 7 Juil - 20:28

petit lien avec une tite blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyVen 22 Juil - 1:24

Nous faut un lien ! xD Elijah étant le président de Run Fast ils se connaissent forcément xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyVen 22 Juil - 1:28

Pas de problème pour un lien Very Happy Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyVen 22 Juil - 2:27

Et bien déjà je pense que 'Lijah sera quand même admiratif de voir un paraplégique s'en sortir aussi bien niveau sport xD en plus j'ai vu qu'il aimait beaucoup le basket et c'est la spécialité d'Elijah xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyVen 22 Juil - 3:07

Joran aime le basket mais son petit fétiche reste la muscu Smile Je pense qu'ils pourraient être de bons amis Very Happy Joran vient tout juste de rejoindre la confrérie en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyVen 22 Juil - 3:51

Yep je les vois bien s'entendre en effet xD Pis vu qu'il vient tout juste d'intégrer la fraternité ça veut dire qu'Elijah était la lors de sa mise à l'épreuve et a choisis de le sélectionner xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyVen 22 Juil - 4:37

Exact XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyVen 22 Juil - 16:00

Et puis le fait qu'il soit handicapé le démarque des autres xD Je vois bien Elijah être venu faire plus amples connaissance avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit EmptyVen 22 Juil - 16:16

Avec le temps, on pourra peut-être avoir un lien plus profond genre meilleur ami ou confident, Joran n'en a pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit Empty

Revenir en haut Aller en bas
Demande de liens et de RPs // Jøran Tveit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» liens de mackensie
» Demande de liens et de RPs // Lance Booker
» Demande de liens et de RPs // Silver Lawyer
» Jøran's phone
» I - Demandes de partenariat : comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-