AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" EmptyVen 1 Juil - 7:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" EmptyVen 1 Juil - 8:00

Les filles

Alice A. Neil -


Dernière édition par Dhanesh Ashwatthama le Jeu 7 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" EmptyVen 1 Juil - 8:00

Les mâles

Nicholas Cavanaugh - Entre nous, ça s'est passé assez rapidement. Quand je l'ai vu arriver, j'ai été le genre de mec à faire le gars à la limite de l'associable. C'est ma manière à moi de tester les gens. Mais après quelques minutes, nous nous sommes décoincés. Je vais même vous avouer que j'aurais un petit faible pour lui. Mais ne lui dites pas surtout...


Dernière édition par Dhanesh Ashwatthama le Jeu 7 Juil - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" EmptyVen 1 Juil - 8:06

Alors là, obligé, ils nous faut un lien ! Very Happy Nich vient juste d'arriver à Monroe et c'est sa première année en tant que prof ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" EmptyVen 1 Juil - 8:12

Dhan est tout neuf aussi, c'est sa deuxième année Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" 3177719638

J'étais en train de te mettre un message sur ta fiche de lien quand j'ai reçu le mail comme quoi tu avais posté sur la mienne.

Donc oui, il nous faut un lien.

Concernant Dhan, au premier abord il peut paraître un peu imbu, genre "Je te snobe", mais dès que tu casse très vite la carapace, il est beaucoup plus jovial Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" 3177719638

Par contre, te fais pas d'illusions, c'est un grand mystérieux, il à énormément de mal à se confier sur ses origines, son passé et tout et tout... Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" 804812962
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" EmptyVen 1 Juil - 8:25

C'est toujours deux ans de plus au compteur que Nich, haha ! Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" 3177719638

Nich est de nature plutôt joviale, même si il a au premier abord un flegme qui peut également être pris pour de l'arrogance, alors qu'il n'en est rien. Il aime le contact avec les autres. Ne t'en fais pas, il n'est pas du genre intrusif : lui même n'a pas trop envie de parler de certaines choses de son passé (enfin, d'un événement en particulier) donc il ne t'en voudra pas de ne pas vider ton sac tout de suite ! XD

Tu voudrais plutôt du positif ou du négatif du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" EmptyVen 1 Juil - 8:33

Je vois bien dans le fond quand même un lien positif, peut-être pas tordu mais bon, quasiment...

Dhan est bisexuel, je l'imagine bien avoir un petit faible pour le "petit nouveau" de chez les profs, mais son côté mystérieux le pousserais à rester de marbre face à cela Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" 1493515188 , genre il n'en sauras rien Twisted Evil

Sinon je pensais à quelque chose du genre "Salut p'tit nouveau, bienvenue en désuétude... Ici, oublie tes rêves de voir émerger des Prix Nobel, le niveau est atroce" Laughing

Mais Dhan ça va etre quand même le genre de prof à attentifs à ses élèves Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" EmptyVen 1 Juil - 8:36

Hum le côté "je craque pour toi" je pense que ça mettra plutôt Nich mal à l'aise : il est hétéro à 100% et bien qu'il n'ai rien contre chez les autres, je pense qu'il se sentirait menacé Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" 3320039149

Le côté accueil cynique me plait beaucoup par contre : ça peut être un bon moyen de briser la glace au final. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" EmptyVen 1 Juil - 8:39

Ca Nich n'en sauras rien que Dhan craque pour lui, son côté mystérieux le fera rester de marbre Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" 3177719638

Pour l'accueil cynique, ouais, c'est une idée à mettre en place dans un rp Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" 3177719638

Ce côté cynique que Dhan à peut venir de son côté "brillant", sans le vanter Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" EmptyVen 1 Juil - 8:41

Je marche pour l'accueil ! Very Happy On verra sur quoi ça débouchera au final, si tu veux maintenir le côté "je suis attiré mais il ne doit pas savoir" ou non. Wink

Quand tu es prêt pour un RP, tu me fais un petit signe ! Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" 285882454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" EmptyVen 1 Juil - 8:42

Ahhhhhhhhhh mais je veux le côté "je suis attiré" Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" 3177719638

Après le rp je suis chaud Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" EmptyVen 1 Juil - 8:45

Vendu ! Razz Tu veux commencer ? J'avais pensé à la Salle des Profs : Nich débarquerait avec ses affaires, pas forcément très sûr de lui et il tomberait sur Dhan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" EmptyVen 1 Juil - 8:46

Ouais et Dhan limite détendu soulèverais ses lunettes de soleil pour regarder Nich arriver Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" 3177719638 "Gnééééé qué que c'est ça" Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" 3116968320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" EmptyVen 1 Juil - 11:39

Hellooo. Comme elle est en troisième année, je me suis dit que Chamya connaissait Dhan au moins de vue. Normalement, elle ne doit pas l'avoir en professeur, du fait de son cursus, mais je me dis qu'on peut toujours essayer de se trouver un truc. Je viens un peu en touriste, mais je te pose mon personnage là, pour qu'on voit ensemble Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" 107597415

"Toxicomane ▬ Attentive ▬ Fataliste ▬ Travailleuse ▬ Possessive ▬ Honnête ▬ Envieuse ▬ Loyale ▬ Humour douteux ▬ Franche ▬ Souriante, en apparence ▬ Détruite ▬ Fêtarde

1. Chamya consomme beaucoup de cocaïne et d'ecstasy depuis ses 17 ans, principalement, et n'arrive pas à s'en passer. ▬ 2. Elle a perdu son père à l'âge de 16 ans, à cause d'un accident de la route. ▬ 3. Elle est passionnée par les arts visuels depuis ses 15 ans et veut devenir restauratrice d’œuvres d'art. ▬ 4. Elle a honte de sa dépendance à la drogue. ▬ 5. Elle fait beaucoup la fête, surtout pour oublier le fait qu'elle aille mal. ▬ 6. Elle n'est jamais sortie avec un garçon, n'en a jamais eu envie, n'a jamais été attirée par les hommes, et a eu sa première relation amoureuse à 15 ans, avec une femme. ▬ 7. Elle est toujours en contact avec sa première petite-amie, qui fait comme partie de sa famille et qui s'est beaucoup occupée d'elle et de sa mère au décès de son père. ▬ 8. Elle est musulmane, non-pratiquante et pas vraiment croyante, héritage qu'elle tient de sa mère. ▬ 9. Elle ne boit pas, mais fume. ▬ 10. Elle voudrait réussir à se sortir de sa toxicomanie, mais refuse d'en parler et a tendance à repousser l'aide qu'on veut lui apporter. ▬ 11. Elle a déménagé à San Francisco à 12 ans, et vivait à Blackpool en Angleterre jusque là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" EmptyVen 1 Juil - 22:07

Owiiiiiiiii un lien, j'ai plusieurs pistes en lien avec ce que tu me dis Very Happy

Premièrement, Dhan à été consommateur de drogue au point d'en faire un malaise assez grave dû au mélange avec l'alcool donc un point commun dans le sens qu'il à connu un épisode avec la drogue.

Deuxièmement, il n'a jamais connu son père, sa mère se prostituait, ils ont vécu un an dans la rue alors que Dhan était nourrisson, enfin bref,  les fracassés de la vie, deuxième point commun Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" 3177719638

Troisièmement, Dhan est bisexuel, donc il peux connaître le mal-être de Chamya.

Quatrièmement, Dhan pourrais l'aider, mais vu que Chamya à tendance à refuser toute aide...

Cinquièmement ... Dhan est très mystérieux, alors on est pas dans la merde pour qu'il évoque son passé Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" EmptyMar 19 Juil - 14:21

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dhanesh Ashwatthama - Avocat [Numéro Professionnel]
» IV - Cursus droit : contenus, aides et consignes
» James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES.
» Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD
» Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-