AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Freshman Student
Stella Brown-Washington
Stella Brown-Washington
Féminin Etats-Unis
» Âge : 29
» Célébrité : Lyndsy Fonseca
» Métier/Job : Psychologue
» Relations :
KennethL'homme que j'aime, mon mari depuis presque 10 ans. le seul homme dans mon coeur, et celui pour qui je me battrais toujours. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 19
» A Sacramento depuis : 11/03/2018

MessageSujet: Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi EmptyDim 11 Mar - 11:15


Stella Brown-Washington
28 ans ∞ Los Angeles ∞ Américaine ∞ Psycholoque ∞ Mariée à Kenneth ∞ Lyndsy Fonseca

x x x

How I made a mess of my life
Elle se souvient de cette grande maison spacieuse dans laquelle elle a grandi, au côté de ses parents. Des murs blancs, des barrières de sécurité autour, une belle piscine et de grandes pièces. Un bonheur pour une petite fille pleine d’énergie qui aimait courir d’une pièce à l’autre. Elle était heureuse dans sa famille, elle avait la chance d’être née dans un foyer chaleureux et remplis d’amour. Ses parents, tous deux de grands-avocats pour les célébrités de Los Angeles, ne manquaient pas d’argent, loin de là. Certains diraient qu’ils en avaient trop. Ce n’est pas pour autant qu’elle est devenue une petite capricieuse et que tout lui était dû. Au contraire, ses parents ont toujours mis un point d’honneur à lui apprendre la valeur de l’argent, du travail également. Si elle voulait avoir quelque chose, elle devait le mériter. Elle a essayé tout de même, elle a déjà fait des caprices, mais elle n’a pas fait ça longtemps. Son père est un homme aimant et adorable mais sévère malgré tout, il ne laissait jamais rien passer. Encore maintenant, il conserve cet aspect de père de famille avec un caractère fort. Quatre ans après elle, est venu au monde son petit frère. Elle a été préparée à cette naissance, et elle n’en a pas été jalouse. Au contraire, elle a de suite pris son rôle de sœur aînée à cœur en prenant soin de lui. Il a de suite pris une place importante dans son cœur, rien ne changera ça.

Studieuse, elle mettait un point d’honneur à réussir dans ses études. Elle n’était pas la première de la classe, mais elle avait de bonnes notes tout de même. Ca faisait plaisir à ses parents, donc ça lui donnait envie de poursuivre de cette manière. Elle a rencontré un garçon quand elle était au lycée et il l’a séduite. Ils se sont mis ensemble rapidement, et elle était heureuse avec lui. Elle était amoureuse, du moins à l’époque, elle le pensait, maintenant elle sait que ça n’était pas réellement de l’amour, juste un flirt de passage et heureusement. Car le jeune homme n’était pas un enfant de cœur, même s’il a fait le beau au départ. Il traînait avec des personnes pas nettes, il se droguait et enchaînait les bêtises. Elle a supporté un moment avant d’apprendre qu’il entraînait son frère avec lui. Le petit avait 12 ans, et lui en avait 16. Elle a vu son petit frère devenir une personne horrible, lui qui était un garçon si gentil au départ. Il a tourné mal, tout ça à cause de son ex. Elle l’a quitté, mais malheureusement, le mal était déjà fait. Et il n’a pas arrêté pour autant. Au contraire, il allait de plus en plus loin. Les parents ne savaient plus quoi faire avec lui. Ils pensaient même le mettre en internat. Elle était contre, il est tout de même son frère, elle l’aime. Elle a essayé des milliers de fois de le raisonner, de lui faire comprendre qu’il n’arrivait à rien en ayant ce comportement. Même si ça ne fonctionnait pas, elle ne l’a jamais lâché. Elle sera toujours présente pour lui, peu importe le contexte. Même si les parents ont abandonné l’idée de faire quelque chose de leur fils.

C’est la situation avec son frère qui fait en sorte qu’elle prenne psychologie comme choix d’étude. Elle pensait avoir une base, des outils qui pourraient l’aider à comprendre un peu mieux comment lui venir en aide. Ce ne sont que de bonnes intentions. Elle ne lui a cependant rien dit, sachant qu’il prenait mal son initiative. Et puis, il n’a besoin de connaître la raison de son choix. Elle aime les études, elle apprend des choses incroyables. Elle est passionnée. Et puis la vie à l’université, c’est génial. Se faire des amis, vivre dans des communautés. Faire partie de soirées incroyables et inoubliables. Mais ce qu’elle n’oubliera jamais, c’est la rencontre avec son mari. Elle était en troisième année déjà. Elle marchait rapidement dans les couloirs pour ne pas être en retard et elle ne l’a pas vu. Mais elle l’a bousculée sans le vouloir. Leurs regards se sont croisés et elle l’a ressenti, ce qu’on appelle le coup de foudre. Elle ne savait pas qui il était, d’où il venait, mais elle avait terriblement envie de faire sa connaissance. Alors elle a laissé tomber l’idée de se rendre en cours pour l’attendre devant ce bureau. Elle a pris quand même quelques minutes pour aller lui prendre un café, avant de revenir. Elle a attendu longtemps, mais elle a été patiente et elle a pu avoir ses premiers mots avec lui. Elle s’est excusée et elle l’a suivi un petit peu dans le couloir voulant réellement apprendre à le connaître. Le séduire aussi. On peut dire qu’elle a réussi, même s’ils ont d’abords eu leur période d’amitié. Il avait peur, à cause de cette différence d’âge, mais pour elle ça n’était pas un drame. L’amour n’a pas d’âge. Et elle ne voyait plus que lui. Elle ne pouvait pas baisser les bras, ça n’est pas dans sa nature. Elle a été heureuse quand enfin, il a craqué. Mais il lui a fallu un petit coup de pouce. Il a été jaloux de la relation qu’elle entretenait avec un jeune homme de bonne famille, respectable et très beaux. Elle a mis fin à sa relation avec Ted dès que Kenneth est venu vers elle. Et elle ne le regrette pas. Puisqu’ils se sont fiancés, puis mariés très vite par la suite. Voilà qu’elle obtenait ce dont elle a toujours rêvé.

Dès la fin de ses études, Stella ouvre un cabinet privé dans lequel elle reçoit ses clients. Le cabinet marche bien, et elle est heureuse. Elle est autant heureuse dans sa vie privée que sa vie professionnelle. Et même si son frère débarque de temps en temps avec ses problèmes, ça n’est pas un souci, de son point de vue. Même si au final, il est arrivé jusqu’à se faire arrêter et se mettre en prison. Cette fois, elle ne pouvait rien faire pour le sortir de là. Il devait purger sa peine. Elle se rendait à la prison pour lui rendre visite aussi souvent qu’elle le pouvait. Et le soutenir. Il lui a fait la promesse de changer quand il sera sorti de là. Elle espère qu’il tiendra sa parole. Tout allait bien jusqu’à ce que cette histoire d’harcèlement leur tombe dessus. Enfin, plus sur son mari que sur elle puisqu’il est le principal concerné. Mais elle a quand même fait partie des dommages collatéraux. Ses propres parents ont doutés de leur beau-fils. Elle n’a jamais cru en sa culpabilité, elle lui a toujours fait confiance. Elle l’a soutenu durant cette période, comme elle l’a pu en tout cas. Elle ne pouvait rien faire de plus qu’être présente. Elle l’a défendu auprès de ses parents, qui ont finalement compris qu’il n’était pas le coupable dans l’histoire. Son père était même prêt à le représenter si jamais il allait en justice. Mais ça n’a jamais été le cas. C’était mieux pour tout le monde. Mais elle avait vraiment envie d’aller voir ces jeunes filles, encore une fois ça aurait été une perte de temps. Quand Kenneth a reçu une proposition d’emploi, à Sacramento, elle a vu l’espoir qu’il avait de retrouver le métier de ses rêves. Elle a donc sans aucune hésitation acceptée. En contrepartie, elle a dû faire le choix de laisser son frère. Elle ne pouvait plus venir le voir. Il ne lui restait plus tellement de temps. Elle ne sait pas s’il a vraiment compris, quand elle lui a expliqué, mais il a au moins fait semblant de le faire. Elle continuera de l’avoir au téléphone. Le couple a finalement refait leur vie dans cette nouvelle ville. Elle a ouvert un autre cabinet, et elle a pris le temps d’avoir une clientèle, tout en s’occupant en même temps des élèves de l’université dans laquelle travaille son mari. Elle n’a pas à se plaindre, loin de là. Elle est heureuse dans sa vie. Même si en ce moment, elle se demande pourquoi Kenneth est moins régulier par rapport à ses horaires. Il lui manque juste d’être maman. Elle le demande à son mari, mais il repousse sans cesse. Elle n’abandonnera pourtant pas son idée.
People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle Lydia, mais vous pouvez m'appeler Nilema. J'ai 25 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 5/7 jours. J'ai connu le forum grâce à Facebook et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de Bazzart et que leur créateur s'appelle Shiya.




Dernière édition par Stella Brown-Washington le Dim 11 Mar - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi EmptyDim 11 Mar - 11:55

Niahhhhh !!! Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 100788031 Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 100788031 Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 100788031 Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 100788031 Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 100788031 Bienvenue parmi nous & mille mercis d'avoir choisi ce scénario ! Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 2319943644 J'ai hate de lire ta fiche et de te valider et je jouer avec toi et de te faire plein de bébés et tout !!! Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 394926951 Bonne continuation pour ta fiche en tous cas et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 1493515188
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
B. Tennessee Grayson
B. Tennessee Grayson
Féminin Etats-Unis
» Âge : 24
» Célébrité : Zoey Deutch
» Cursus : en art, journalisme option photographie
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
lexiema meilleure amie de ma vie masonmon meilleur ami d'enfance. ce mec si différent de moi, mais en même temps si complémentaire. milol'homme de mes rêves ... Mais pas présent dans ma vie ...
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 131
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi EmptyDim 11 Mar - 12:38

bienvenue à toi parmi nous ma belle. I love you Bonne chance pour ta fichounette.
Si t'as des questions, surtout n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
Casey L. Blake
Casey L. Blake
Féminin Espagne
» Âge : 30
» Célébrité : Gal Gadot
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 57
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi EmptyDim 11 Mar - 13:20

Bienvenue Very Happy Bon courage pour le reste de ta fiche et t'inquiète je surveille ton mari Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
Stella Brown-Washington
Stella Brown-Washington
Féminin Etats-Unis
» Âge : 29
» Célébrité : Lyndsy Fonseca
» Métier/Job : Psychologue
» Relations :
KennethL'homme que j'aime, mon mari depuis presque 10 ans. le seul homme dans mon coeur, et celui pour qui je me battrais toujours. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 19
» A Sacramento depuis : 11/03/2018

MessageSujet: Re: Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi EmptyDim 11 Mar - 13:23

Avec plaisir ! J'aime beaucoup ce scénario - normal vous allez me dire - Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 68281161

Merci beaucoup Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 3568072947

Oui oui, est-ce une bonne nouvelle ? Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 1750027622
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
Casey L. Blake
Casey L. Blake
Féminin Espagne
» Âge : 30
» Célébrité : Gal Gadot
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 57
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi EmptyDim 11 Mar - 13:30

Normale oui :p
T'as rien à craindre Casey est complètement in love de son bff et du père de sa petite aha. Mais ils sont proches, elle lui mets même des tartes parfois Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 3935704202 Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 4192058203
Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
Stella Brown-Washington
Stella Brown-Washington
Féminin Etats-Unis
» Âge : 29
» Célébrité : Lyndsy Fonseca
» Métier/Job : Psychologue
» Relations :
KennethL'homme que j'aime, mon mari depuis presque 10 ans. le seul homme dans mon coeur, et celui pour qui je me battrais toujours. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 19
» A Sacramento depuis : 11/03/2018

MessageSujet: Re: Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi EmptyDim 11 Mar - 13:36

Mhhh, tu peux continuer dans ce cas. Il semble qu'il en a besoin. Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 3935704202
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
Casey L. Blake
Casey L. Blake
Féminin Espagne
» Âge : 30
» Célébrité : Gal Gadot
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 57
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi EmptyDim 11 Mar - 13:57

T'inquiète pas je me retiens jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi EmptyDim 11 Mar - 13:59

Hey ho, on va se calmer ici oui ! Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 2377520821 J'suis qu'une victime T___T
Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 3320039149
Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
Stella Brown-Washington
Stella Brown-Washington
Féminin Etats-Unis
» Âge : 29
» Célébrité : Lyndsy Fonseca
» Métier/Job : Psychologue
» Relations :
KennethL'homme que j'aime, mon mari depuis presque 10 ans. le seul homme dans mon coeur, et celui pour qui je me battrais toujours. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 19
» A Sacramento depuis : 11/03/2018

MessageSujet: Re: Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi EmptyDim 11 Mar - 14:19

Une victime ? Bah voyons. Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 2436809877
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi EmptyDim 11 Mar - 14:21

Laissez moi me persuader de ce que je veux, d'abord ! Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 1407557357 Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 4192058203 J'suis un incompris et pis c'est tout ! Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 2436809877
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
Casey L. Blake
Casey L. Blake
Féminin Espagne
» Âge : 30
» Célébrité : Gal Gadot
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 57
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi EmptyDim 11 Mar - 14:22

Je vais t'en foutre une Kenneth tu vas voir Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 3875415831
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi EmptyDim 11 Mar - 15:36



Fiche validée
Bravo et bienvenue parmi nous !
x x x
Yeah, je suis ravie de voir que tu as terminé ta fiche ! Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 1021637167 J'ai beaucoup aimé te lire et voir ce que tu as fait de ma Stella ! Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 3923647935 J'imagine que tu vas créer le scénario de son frère ? Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 1493515188 Il nous faudra absolument un lien !!! Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 285882454

Maintenant que tu as terminé ta fiche de présentation, je suis là pour procéder à ta validation.

Ce message va t'aider à mieux connaître le forum, en t'indiquant les endroits importants. T'es prêt ? On y va !

ϟ En premier lieu, je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, d'aller compléter ton profil avec les informations de ton personnage. C'est plus sympa pour les autres membres, afin qu'ils puissent te connaître !

ϟ Ensuite, tu pourrais aller créer ta fiche de sujets & de relations. Elle permettra aux autres membres de te proposer des liens et des sujets pour t'introduire dans le RP ! Aussi, si tu le souhaites, tu peux créer un sujet de communication. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus sympa, et c'est aussi une manière différente de faire avancer les RP rapidement.

ϟ Une fois ces petites choses faites, tu pourras aller consulter le Panneau d'Affichage afin de trouver un logement, un club, un job...

Voilà ! Après tout ça, tu pourras commencer à jouer sur le forum. Si tu as la moindre question, le moindre doute (ou même une idée farfelue) qui te passe par la tête, n'hésite pas à me contacter : je serais évidemment ravie de t'aider ! =D

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur le forum ! BisoOous !


Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
Athéna D. Hawkins
Athéna D. Hawkins
Féminin Etats-Unis
» Âge : 19
» Célébrité : Chloe Moretz
» Métier/Job : Guide au Sacramento Hist. Museum
» Cursus : Etudiante en sciences (M) et ingénerie (m)
» Grade : Etudiant(e) en 2ème année
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 151
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi EmptyDim 11 Mar - 15:43

Oula, c'est du rapide, ça !

Bienvenue à toi ! Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 314611775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Dean's office :: Fiches d'inscription-