AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !

Partagez

Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD EmptyDim 2 Oct - 14:36

Bonjouuuuuur LCL ! Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 68281161
Ode, m'aurais-tu reconnue?! Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 1151595905 c'est moi, Flora (a) Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 3935704202 Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 359594981 Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 3332342685 Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 3332342685 mais ici je serai donc Barbara, Barb, Babz, as you want Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 285882454 Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 359594981 je débarque enfin, depuis le temps que je le dis... je n'ai pas fait de rpg depuis un moment, mais ça me titille beaucoup trop en ce moment, ça me manque Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 1750027622 et quel meilleur forum que celui-ci avec son contexte amusant et léger pour reprendre ! Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 806259383

En lisant les cursus et les groupes du forum, j'ai eu plusieurs idées... Du coup, j'ai quelques questions... Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 990707981 J'ai lu que pour faire intégrer le groupe Run Fast, il fallait au moins être inscrit à un club de sport de l'université. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de listes de clubs de sport, en dehors de ceux disponibles en cursus universitaires. Du coup, je me demandais s'il était possible pour mon perso de faire du baseball au sein de l'université, être très investie dans son équipe, sans que ça entre dans son cursus puisque le baseball n'est pas dispo dans le cursus sportif.

D'autres part, si on commence son cursus à 18 ans, en 3e année, on a 21 ans, n'est-ce pas? Alors j'imagine que mon perso ne peut pas avoir 25 ans si je veux qu'elle soit étudiante? Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 424819309 En remplissant le formulaire, j'ai vu que les persos peuvent être prof stagiaire/remplaçant, doivent-ils avoir plus de 30 ans dans ce cas là aussi?

Je pense partir vers le cursus artistique, mais rien est encore figé, cela va dépendre de vos réponses concernant l'âge des persos dans leur cursus et pour enseigner. Alors je vous invite à proposer des idées et des alternatives, je suis assez ouverte, tout étant encore flou dans mon esprit. Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 2406176150 Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 100788031

Merci d'avance pour vos réponses Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 3786579794 Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 806259383 Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 568144210 Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 1997007861 Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 1997007861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD EmptyDim 2 Oct - 14:51

Bonjouuur Barbara, et bienvenue ! Very Happy

Alors, en ce qui concerne les clubs, je vais justement laisser Ode te répondre, parce que je ne suis pas trop sûre de moi sur ce point Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 3177719638

Par contre, en ce qui concerne l'âge des étudiants, il n'y a pas vraiment de limites. Ton personnage peut tout à fait avoir 25 ans et être en troisième année, tout dépend de son histoire et des choses qui peuvent justifier le fait qu'elle ai un retard scolaire. En ce qui concerne les profs stagiaires/remplaçants, eux peuvent avoir un peu moins de 30 ans, disons 27/28 Wink

Du coup, pour ton personnage, si tu restes à 25 ans, elle serait davantage étudiante que stagiaire ou prof remplaçant Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 3923647935

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé, je laisserai Ode compléter ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD EmptyDim 2 Oct - 15:14

Helloooooooo ! Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 1021637167

Alors, je prends la suite d'Edwige pour compléter sa réponse : en gros, ne tiens pas compte des clubs, c'est une coquille qu'il faut que je rectifie. x) On a abandonné l'idée finalement.

Mais pour les Run Fast, le simple fait d'être très sportif et d'aimer la compétition peut permettre de les rejoindre. Wink Il n'est pas nécessaire d'être en cursus sportif. Donc elle pourra tout à fait intégrer la confrérie si tu décides de la faire étudiante ! Very Happy Voilà ! Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 2060614747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD EmptyDim 2 Oct - 15:22

Ah c'est dommage pour les clubs j'imaginais mon perso être très impliquée dans l'asso de baseball de la fac *_* après, une fois validée et si vous me trouvez digne de confiance et assez impliquée, je me dévouerai avec grand plaisir pour développer cette idée et tenter de créer l'équipe de Monroe U ? *__*

Au final je crois que j'ai bien mon idée en plus je vais pouvoir commencer à faire ma fiche de présentation Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD 910663534 et je garde le suspenseeeee vous verrez XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bonjouuuur, je débarque, j'ai des questions, je viens vous embêter XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nemrod - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire.
» James ▬ VIENS J'AI DES BROWNIES.
» J'ai des questions à vos réponses - Jackie
» Stella ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi
» Dhan - Votre Prof de Droit Avocat "viens rehausser le niveau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: The beginning of your fall :: Administration :: Questions & Invités :: C'est bon, j'ai eu ma réponse !-