AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[terminée] mackensie + keep calm and hack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: [terminée] mackensie + keep calm and hack [terminée] mackensie + keep calm and hack EmptyMer 29 Juin - 11:04


MACKENSIE LOUISA ROBINS
19 ANS ∞ SACRAMENTO ∞ AMERICAINE ∞ CURSUS COM, WEB ET TECHNOLOGIES ∞ CELIBATAIRE ∞ EBBA ZINGMARK

x x x

How I made a mess of my life
Je sais ce que vous dites. Si je suis inscrite dans cette fac, c'est que de toute évidence, je suis une ratée, que j'ai carrément foiré mes études et qu'aucune fac ne m'a accepté. Et si je vous expliquais que ça n'est pas exactement la vérité ? La vérité c'est que je n'aurais jamais dû atterrir ici. Ca ne faisait pas parti de mes plans pour le futur, encore moins des plans que mes parents avaient pour moi. Mais commençons par le commencement.

J'ai toujours vécu à Sacramento et j'ai jamais vraiment quitté cette ville, sauf pour quelques voyages scolaires. Et encore, on allait pas très loin. Ma famille n'a pas spécialement les moyens de financer une école privée qui aurait pu m'emmener à l'autre bout du pays pour visiter les buildings géants de Manhattan vous voyez. Ma mère est femme de ménage et mon père tient une supérette dans laquelle j'ai bossé assez rapidement, parce qu'il fallait bien le faire et parce que c'était souvent le seul moyen d'avoir un semblant d'intimité hors de notre minuscule appartement. J'avais pas spécialement de "potes" à part des gamins du lycée mais honnêtement, j'en avais un peu rien à faire d'eux. On partageait pas grand chose et il s'est vite avéré que j'avais un QI bien plus élevé qu'eux -sans vouloir me lancer des fleurs, c'est juste les résultats de la psychologue scolaire. Mes parents avaient pas grand chose mais ils se sont toujours serrés la ceinture pour moi, pour me permettre d'être heureuse malgré tout et d'aller au bout de mes passions.

J'ai toujours aimé la technologie d'une manière générale. La programmation, le codage, le cryptage, tant de mots qui étaient inconnus pour mes parents et mes camarades de classe mais qui éveillaient déjà chez moi une curiosité sans fin. Alors vous imaginez ma joie quand pour mes 15 ans, j'ai reçu mon premier ordinateur. Ca n'avait rien d'exceptionnel, un vieux truc d'occasion. Mais ça me suffisait à tester mes connaissances théoriques et celles que j'avais pu déjà expérimenter sur un des rares ordis de mon lycée.

J'ai vite compris que j'avais un certain talent dans la maîtrise des nombres et dans la compréhension des langages de codage. Ca n'a pas été si compliqué que ça de me rapprocher de groupes de hackeurs de mon âge. Ca a été une chouette époque. On s'éclatait à dégommer des sites, à s'infiltrer dans leur sécurité. Et comme on était jeune et pas trop intéressé pour faire le bien autour de nous, on trouvait ça particulièrement marrant de pirater les adresses mail des gens qui nous menaient la vie dure au lycée. Parce qu'en tant que "geek", crois-moi le secondaire c'est loin d'être une partie de plaisir. Entre les moqueries sur mes fringues d'occasion, sur mon appareil dentaire et sur mes grandes lunettes, c'était vraiment pas la joie. Ajoutez à ça les sales coups qui apparemment amusent tout le monde -sauf moi, je tiens à le préciser- et vous avez de quoi me pousser à faire des conneries et à me venger dans l'ombre. Alors j'ai hacké leur adresse mail et à partir de là, rien de plus facile que de récupérer les mots de passe de tous les réseaux sociaux au passage et d'avoir accès à quelques cloud. Au début, je trouvais juste ça marrant, de voir les secrets des gens, pourtant si facilement accessible quand on s'y connait un minimum. Et puis j'ai commencé à devenir la justicière du web. "Batgeek justice", j'avais même ma page fan sur FB. Des gamins des quatre coins du pays m'expliquaient leurs histoires d'harcèlement scolaire, me filaient le nom de leurs persécuteurs et je déballais au grand public tout ce qu'ils tentaient de cacher.

A côté de ça, mes notes ne baissaient pas, je majorais partout et j'avais de bonnes chances d'être acceptée dans une très bonne université avec une bourse à la clé. Tout aurait pu être tellement parfait. J'aurais pu changer complètement de vie, être la première de ma famille à accéder à des études prestigieuses. Mais tout ça s'est écroulé comme un château de cartes. On a retrouvé ma trace. Ma soif de justice avait brouillé ma méfiance et j'avais laissé trop de portes ouvertes derrière moi pour pouvoir remonter jusqu'à la source de "Batgeek justice". Vous imaginez ma tête quand j'ai vu les flics assis à la table de mes parents, m'attendant tous avec une tête d'enterrement. J'ai pu m'en tirer avec quelques mois de travaux d'intérêt général puisqu'aucune de mes "victimes" n'avait décidé de porter plainte, plus désireux d'enterrer l'histoire qu'autre chose et que je n'étais même pas majeure. Le truc vraiment chiant dans cette histoire, c'est pas tant que j'ai passé l'été à ramasser des déchets sur le bord des routes dans un affreux gilet orange. Non, c'est surtout que tout était renseigné dans mon casier judiciaire. Autrement dit, je n'avais plus qu'à faire une croix sur ma bourse et sur les grandes fac. Retour à la case départ.

C'est comme ça que j'ai atterri ici. A la fac de Sacramento, à mon plus grand désespoir, loin de tous mes rêves. Vous voyez, rien à voir avec ce qu'on pourrait s'imaginer au premier abord. De l'avenir j'en avais. J'en ai peut-être toujours, j'en sais rien. Pour l'instant, je continue à me perfectionner dans mon coin, avec d'autres groupes de hackeurs, en tentant de camoufler mes traces aussi bien que possibles. C'est en se trompant qu'on apprend après tout. Mais quelque chose me dit que le monde du web n'a pas fini d'entendre parler de moi.
People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle Marie, mais vous pouvez m'appeler Mama ? Riri ? Don't knooooow. J'ai 23 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 5/7 jours. J'ai connu le forum grâce à Facebook et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de Bazzart  et que leur créateur s'appelle Elea.


x x x




Dernière édition par Mackensie Robins le Dim 3 Juil - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: [terminée] mackensie + keep calm and hack [terminée] mackensie + keep calm and hack EmptyMer 29 Juin - 11:07

YEAAAH ! Very Happy Welcome Mackenzie ! [terminée] mackensie + keep calm and hack 57743673
Je vois qu'on a notre première étudiante en Comm/Web... et future membre des Thinking Different, qui sait ? [terminée] mackensie + keep calm and hack 1493515188 Bon courage pour ta présentation et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Wink Hate de découvrir l'histoire de la jolie Ebba ! [terminée] mackensie + keep calm and hack 1601316674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [terminée] mackensie + keep calm and hack [terminée] mackensie + keep calm and hack EmptyMer 29 Juin - 11:14

merci merci [terminée] mackensie + keep calm and hack 203019745 [terminée] mackensie + keep calm and hack 203019745 [terminée] mackensie + keep calm and hack 203019745 [terminée] mackensie + keep calm and hack 203019745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [terminée] mackensie + keep calm and hack [terminée] mackensie + keep calm and hack EmptySam 2 Juil - 21:00

Bienvenue, bon courage pour ta fiche [terminée] mackensie + keep calm and hack 203019745
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: [terminée] mackensie + keep calm and hack [terminée] mackensie + keep calm and hack EmptySam 2 Juil - 22:02

Coucou Marie ! Very Happy
Je viens aux nouvelles : tu t'en sors pour ta fiche ? Smile Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas : tout le monde ici se fera une joie de te répondre et de t'aider ! [terminée] mackensie + keep calm and hack 2060614747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [terminée] mackensie + keep calm and hack [terminée] mackensie + keep calm and hack EmptySam 2 Juil - 23:23

Coucou ! Pas de disparition en vue et j'ai déjà en tête toute ma fiche Smile juste des amis qui sont là pour quelques jours du coup je suis en vitesse escargot xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [terminée] mackensie + keep calm and hack [terminée] mackensie + keep calm and hack EmptySam 2 Juil - 23:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: [terminée] mackensie + keep calm and hack [terminée] mackensie + keep calm and hack EmptyDim 3 Juil - 19:06



Fiche validée
Bravo et bienvenue parmi nous !
x x x
Maintenant que tu as terminé ta fiche de présentation, je suis là pour procéder à ta validation.

J'ai beaucoup aimé lire l'histoire de Mackenzie ! Very Happy Et je suis hyper contente qu'on ait enfin notre première petite geekette ! [terminée] mackensie + keep calm and hack 2060614747

Ce message va t'aider à mieux connaître le forum, en t'indiquant les endroits importants. T'es prêt ? On y va !

ϟ En premier lieu, je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, d'aller compléter ton profil avec les informations de ton personnage. C'est plus sympa pour les autres membres, afin qu'ils puissent te connaître !

ϟ Ensuite, tu pourrais aller créer ta fiche de sujets & de relations. Elle permettra aux autres membres de te proposer des liens et des sujets pour t'introduire dans le RP ! Aussi, si tu le souhaites, tu peux créer un sujet de communication. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus sympa, et c'est aussi une manière différente de faire avancer les RP rapidement.

ϟ Si tu souhaites tout savoir sur Sacramento, Monroe U. et le système universitaire américain, tu peux aller voir par ici. Ca grouille d'infos utiles qui te permettront de tout comprendre facilement.

ϟ Une fois ces petites choses faites, tu pourras aller consulter le Panneau d'Affichage afin de trouver un logement, un club, un job ou encore une confrérie à rejoindre. Sache que les confréries ne sont pas obligatoires. Par défaut, tu as d'ailleurs déjà été ajouté au groupe "Random Student" qui correspond à ceux qui n'ont pas encore rejoint une confrérie.

Voilà ! Après tout ça, tu pourras commencer à jouer sur le forum. Si tu as la moindre question, le moindre doute (ou même une idée farfelue) qui te passe par la tête, n'hésite pas à me contacter : je serais évidemment ravie de t'aider ! =D

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur le forum ! BisoOous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminée] mackensie + keep calm and hack [terminée] mackensie + keep calm and hack Empty

Revenir en haut Aller en bas
[terminée] mackensie + keep calm and hack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» liens de mackensie
» [TERMINEE] Alice ▬ Parfois, dire "au-revoir" est la seule chose à faire.
» Cobie ♦ Fiche terminée
» • Life is Potatoes • Louise Weber • Terminée
» Amelya Evans - Dangerous Woman - TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-