AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !



 
Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

• Life is Potatoes • Louise Weber • Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Freshman Student
avatar
Féminin France
» Âge : 24
» Célébrité : Dianna Agron
» Cursus : Artistique/ Art visuel
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 17
» A Sacramento depuis : 24/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: • Life is Potatoes • Louise Weber • Terminée Lun 24 Oct - 22:10


Louise Weber
24 ans ∞ Lille ∞ Française ∞ Cursus Artistique ∞ Hétéro curieuse ∞ Dianna Agron

x x x

How I made a mess of my life

La France, ce cher pays que la jeune femme chérie tant. Voilà où tout a commencé. Louise est connue de tout le village du fait que son père, Robert Weber, ministre de l’économie française, soit l’homme le plus riche de la petite bourgade. Elle n’a jamais eu le droit de faire la connaissance des autres enfants du village. Elle n’avait le droit que de parler et de débattre avec ses frères, Baptiste et Gabriel, beaucoup plus grands qu’elle et sa sœur, Eva, qui ne l’aimait pas. Ce n’est pas pour cela que la jeune fille était malheureuse, bien au contraire, elle se trouvait bien chanceuse de se trouver dans ce petit manoir entourée de ses proches. Elle allait à l’école catholique, ne parlait pas aux autres élèves, ne s’adressait qu’au professeur qui s’inquiétait du mode de vie de Louise mais ses parents le firent taire à coups de liasses de billets. La corruption ? Elle n’en sut jamais rien. Ainsi donc se passa son enfance. Elle n’eut pas d’amis, pas de bons souvenirs, seulement une éducation des plus strictes.

Quand elle eut atteint l’âge de seize ans, les libertés furent plus nombreuses. Envoyée dans la capitale pour parfaire son éducation dans le meilleur lycée de France, son père n’était pas toujours là pour surveiller ses moindres faits et gestes. Louise se mit à s’ouvrir au monde, se découvrant une vraie passion pour les études littéraires et la discussion avec les autres adolescents de son âge. Elle se fit des premiers amis, passant des week-ends entiers avec eux lors des séjours scouts. Enfin elle vivait. Devenue une vraie tête d’ampoule, elle arrivait tout de même à se faire bien voir des gens populaires de son établissement et n’hésitait pas à les aider lors des contrôles, ne se faisant jamais pincée. Voilà que Louise avait le droit à une réelle expérience de lycéenne. Elle décrocha son Bac avec mention et devint première de toute sa promo. Toutes les grandes écoles s’ouvraient à elle et sûre de vouloir quitter le cocon familial, elle s’en alla dans la grande ville de New York.

La voilà étudiante dans une Université réputée. Elle se sent tout de suite dans son élément mais reste sur ses retranchements face aux étudiants américains. Les filles sont bien plus mesquines que les françaises et les garçons bien trop taquins à son goût. Elle attire la curiosité des autres à cause de son accent français et à cause de sa mine d’ange. Elle reste donc en retrait et suit ses cours comme une parfaite élève. C’est lors d’un rassemblement d’une association caritative qu’elle fait la rencontre d’Henry Beckett. Le courant passe très vite et il devient rapidement son ange gardien, la guidant, lui faisant découvrir toutes les merveilles de la ville. Ils deviennent inséparables et quelques mois après leur rencontre, ils deviennent un couple. Louise se sent poussée des ailes et décide de tout lâcher pour le suivre sur son chemin de la Gloire.

Hélas, les choses finissent par se compliquer une fois leurs économies à sec. Louise ne veut pas quitter la Californie et Henry veut retourner à New York. De plus de nombreuses rumeurs de tromperie traînent sur le dos de son copain qui ne fait rien pour le nier. A bout de nerfs et trahie par cet amour, elle décide de se venger et de passer une nuit avec le meilleur ami d'Henry. Il les surprend et tout cela annonce la rupture. Elle continue à vivre seule, ne regrettant pas son acte avant de se rendre compte du vide que son ancien copain a laissé. Ne lui reste plus qu'à reprendre ses études. Impossible pour elle de revenir à Yale. Elle refuse d'affoler ses parents et postule pour une bourse.

Elle débarque à Monroe U. avec la fervente intention de reprendre sa vie en main et de réaliser son rêver. Devenir styliste dans une des grandes maisons de couture de France. Elle a besoin de se laver de toutes ses inconsciences passées. Trois ans qu'elle a repris sa vie en mais et tout va pour le mieux. Louise se rapproche peu à peu des Free Minded et décide les rejoindre, les idées la séduisant.
People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle Obscure, mais vous pouvez m'appeler Georgie. J'ai 17 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 7/7 jours. J'ai connu le forum grâce à moi-même et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de Bazzart et que leur créateur s'appelle Bazzart.


Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
avatar
Féminin Grande-Bretagne
» Âge : 22
» Célébrité : Emma Watson
» Métier/Job : Présidente de la confrérie Party Hard
» Cursus : Artistique, spécialisation arts visuels.
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
James C. ; Petit-ami / Meilleur ami. ▬ Lauren C. ; Premier amour / Meilleure amie ▬ Nicholas C. ; Figure paternelle / Semi-rejet ▬ Mia T. ; Protégée de soirée ▬ Chalie D. ; Ex petite-amie / amitié complice ▬ Autumn G. ; Soutient pendant la grossesse / probable future amitié

» Points d'assiduité : 294
» A Sacramento depuis : 29/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: • Life is Potatoes • Louise Weber • Terminée Ven 4 Nov - 15:37

Pardon, pardon, pardon pour le retard
Charlie pourra frapper Chamya pour ça.

J'avais eu du mal à comprendre à la première lecture pourquoi Louise s'est retrouvée d'un coup sans argent, mais à la seconde lecture, mon cerveau a enfin percuté. Même si je ne comprend toujours pas exactement pourquoi ses parents ne l'aident pas s'ils ont toujours de bons rapports ?

Malgré tout, je pense qu'il est grand temps de valider cette petite Louise ! Tu connais la maison, je t'épargne le message de validation. N'oublies pas d'aller faire ta demande pour la confrérie ! Smile

Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
avatar
Féminin France
» Âge : 24
» Célébrité : Dianna Agron
» Cursus : Artistique/ Art visuel
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 17
» A Sacramento depuis : 24/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: • Life is Potatoes • Louise Weber • Terminée Ven 4 Nov - 20:32

J'y penserai

J'avoue que j'avais oublié ce petit détail, honte à moi!
Pas de soucis, je cours, vole, remplir tout ce qu'il faut

Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Life is Potatoes • Louise Weber • Terminée

Revenir en haut Aller en bas
• Life is Potatoes • Louise Weber • Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Louise Michel
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ! ™ ::  :: Fiches d'inscription-