AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Barb' used to run fast... not anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Barb' used to run fast... not anymore. Barb' used to run fast... not anymore. EmptyLun 3 Oct - 14:27


BARBARA JANE HAWKING
23 ANS ∞ LOS ANGELES ∞ AMÉRICAINE ∞ CURSUS ARTISTIQUE, SPÉCIALITÉ ARTS DE LA SCÈNE, OPTION DANSE & THÉÂTRE + OUVREUSE AU TOWER THEATRE ∞ CÉLIBATAIRE ∞ DAKOTA JOHNSON

x x x

How I made a mess of my life
La sonnerie de la fin du cours retentit. 15h. Vite, je jette mon bloc note et ma trousse dans mon sac à dos et le jette sur mon épaule en me dirigeant vers la sortie de l'amphithéâtre. Bien qu'ayant choisi le cursus artistique, il m'est impossible d'échapper aux cours théoriques, à mon grand damn. Je lance un rapide signe d'au revoir à mes amis et je dévale les escaliers. Je n'ai qu'une toute petite demie heure pour rejoindre le Tower Theater où je bosse presque tous les soirs après les cours. En plus, ce soir, j'arrête mon service au cinéma à 20h pour pouvoir ensuite me rendre à l'entraînement de baseball d'un club amateur de Sacramento. C'est la course, je n'ai pas une minute à moi, mais c'est ainsi que je me sens bien. Et puis le travail au cinéma me plaît et l'entraînement de baseball... c'est le bonheur à l'état pur. Cette année, j'ai même en tête de créer une équipe de baseball unversitaire à Monroe mais je doute que tout joue en ma faveur. Autant mes professeurs me font remarquer que je suis douée dans les cours pratiques, en danse, sur scène, autant, mon dossier est nettement moins bon quand on regarde de plus près mes résultats dans les matières théoriques. Non pas que je ne m'intéresse pas à mes manuels scolaires ou à mes études mais soyons francs deux secondes: c'est en dansant que je me sens vivante, en entrant dans la peau d'un personnage que je me sens vibrer. Et le baseball, c'est mon défouloir, l'adrénaline lors des sprints, la précision et la concentration lors des tirs. Et quel bonheur d'entendre hurler "RUUUUUN" synonyme de victoire!

J'étais promise à une carrière professionnelle dans le monde du baseball. Je faisais partie des espoirs des Dodgers de Los Angeles. Ma ville natale que je chéris et chérirai toute ma vie. Quelle fierté c'était de représenter la cité des anges à travers le sport dans lequel je me sentais épanouie, valorisée, admirée même. C'était toute ma vie. Un gant et une balle reçues pour mes cinq ans par mon grand frère de dix ans (qui, soyons honnête, avait besoin de moi pour lui lancer la balle!), et j'avais attrapé la fièvre du baseball. Capitaine de mon équipe au collège, puis au lycée, présidente du club de baseball et capitaine, je n'avais envisagé aucune autre carrière. Pourtant, au sommet de mon ascension, à quinze jours de signer le plus gros contrat de ma vie avec les Dodgers, une chute avait été fatale. Fracture du tibia, en apparence rien de dramatique. On m'avait laissé croire que je serai sur pieds dans six mois, que je reprendrais des entraînements intensifs, que je recouvrai très vite mon niveau et ma condition physique. Alors pendant six mois, immobilisée, puis en béquilles et, enfin, avec une atèle, j'avais gardé une hygiène de vie impeccable, un esprit sportif dans un corps sain, comme je passais mon temps à le dire à mon frère qui s'inquiétait de me voir si stricte et sérieuse envers moi-même. Et plus il se préoccupait de moi, moins j'arrivais à le supporter.

Le baseball nous avait rapprochés et il était en train de nous séparer. Au fond de moi, je ressentais une jalousie amère envers lui chaque fois qu'il me racontait un match. Il se demandait pourquoi, peu à peu, j'avais cessé de venir le voir lors de ses matchs. Je cessais complètement d'aller jouer les supporters lorsqu'il signa un contrat avec les Giants de San Francisco. Cela coïncida quasiment avec la période où je pus retourner aux entraînements auprès des Dodgers qui, sans prendre de gants, m'ont tout simplement fait comprendre que malgré ma technique et mon niveau remarquable avant mon accident, j'avais perdu en condition physique, que les autres avaient entre temps progressé et qu'on avait trouvé une autre fille plus charismatique et amusante que moi pour en faire la vedette de l'équipe. Je me sentis brisée, nulle de toute reconnaissance, vide de toute passion et désir pour l'avenir. À partir de là, ma relation avec mon frère s'empira. Il ne supportait pas mon silence ce qui le rendit envahissant et insistant. Plus il l'était, plus je m'éloignais. J'avais même cessé par rendre visite à mes parents quand je savais qu'il serait là. Je vivotais de petit boulot en petit boulot. Face à l'inquiétude grandissante de mes parents, j'avais préféré quitter le foyer familiale et m'étais trouvé un studio à mon image. Même si j'avais le mal de mon frère et mes parents, les premiers pas de l'indépendance avait redonné un goût de fraîcheur à ma vie et je commençais à croire qu'après tout, je pouvais être bonne à autre chose qu'au baseball...

Le réveil sonne et je ronchonne en posant le gros oreiller carré sur mon visage, les bras croisés par dessus. Je me suis encore couchée trop tard... Je sens une légère pression qui se répète plusieurs fois sur le dos de ma main et je sors un œil de sous le coussin en souriant à mon chien, Spooky, un magnifique husky blanc tigré gris clairs entre les oreilles, aux yeux vairons bleu et vert. Je passe mes bras autour de son encolure et enfouit mon nez dans sa fourrure réconfortante. Spooky, c'est ironique, je crois que de nous deux, c'est lui le plus peureux. Dire que mon but premier en arrivant à Sacramento était d'avoir un chien pour lutter contre la solitude et me rassurer dans une ville inconnue en me disant qu'au moins, un gros chien serait sans doute capable de me défendre au besoin. Mais je n'avais pas résisté à cette petite boule de poils blanche au regard si particulier et déjà aimant. Mon cœur l'avait déjà adopté sans que j'ai eu le temps de cligner des yeux ! Âgé de trois ans à présent, j'étais fière de l'éducation que je lui avais donné ce qui me permettait de partager beaucoup de choses avec lui.

Je ris quand il me poussa doucement de son museau. Je le grattais entre les oreilles avant de me lever. J'allais me rafraîchir dans la salle de bain avant d'enfiler un jogging. Je servis son petit déjeuner à Spooky – c'est à dire une bonne ration de croquettes! - avant de me préparer un thé aux fruits rouges et deux tartines de pain grillés avec du beurre. La semaine, je n'avais pas le temps, mais le weekend, c'était crêpes, gaufres ou pancakes ! Un régale... Je bus rapidement mon thé et me brûlais un peu au passage, mais je ne m'en souciais pas, j'enfilais déjà mes rollers. J'accrochai sa laisse à Spooky, mis mon casque, puis nous sortîmes en direction du parc. Je laissais mon chien courir en m'accrochant, appréciant l'adrénaline de sa course en étant perchée sur mes rollers. Sacramento se réveillait doucement, et je profitais encore du calme et du soleil levant pour me ressourcer. Ces moments-là me donnaient l'espoir d'une ville meilleure, d'un sentiment de paix retrouvé depuis que j'étudiais la danse et le théâtre à Sacramento. J'étais désormais en troisième année et m'y sentais bien. Sportive, exigeante et passionnée, ce cursus m'avait paru être une évidence quand, au détour d'une gare, en attendant un train en retard pour San Francisco, enfin décidée à rendre visite à mon frère, je m'étais mise à feuilleter les prospectus posés dans le hall. Monroe University semblait me tendre les bras. Pas si éloignée de Los Angeles, mais quand même assez loin pour éviter ma vie passée, je changeais mon billet et pris le premier train pour Sacramento. Et ce fut un aller simple...
People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle FLORA, mais vous pouvez m'appeler FLO (?) comme vous voulez XD. J'ai 22 ANS ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 6/7 jours. J'ai connu le forum grâce à ODE  Barb' used to run fast... not anymore. 806259383  Barb' used to run fast... not anymore. 990707981 et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de BAZZARTet que leur créateur s'appelle JUNE72, spleen.ocean, everythingdakotajohnson.




Dernière édition par Barbara Hawking le Jeu 6 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Barb' used to run fast... not anymore. Barb' used to run fast... not anymore. EmptyLun 3 Oct - 19:03

Hey ! Barb' used to run fast... not anymore. 1021637167 Contente de voir que tu as commencé ta fiche et hate de lire ce que tu nous réserve pour Barbara ! Barb' used to run fast... not anymore. 285882454 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Barb' used to run fast... not anymore. 1685323821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Barb' used to run fast... not anymore. Barb' used to run fast... not anymore. EmptyLun 3 Oct - 21:18

Merciiii Barb' used to run fast... not anymore. 806259383 je n'y manquerai pas et je rédigerai l'histoire de Barbara au plus vite Barb' used to run fast... not anymore. 1685323821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Barb' used to run fast... not anymore. Barb' used to run fast... not anymore. EmptyMar 4 Oct - 9:37

Bienvenueeee officiellement Very Happy

J'ai hâte d'en découvrir davantage sur Barb' en tout cas ! Bon courage pour ta fiche Barb' used to run fast... not anymore. 3923647935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Barb' used to run fast... not anymore. Barb' used to run fast... not anymore. EmptyMar 4 Oct - 9:59

Merciiiii *-* j'espère que Barb' vous plaira ! :p
j'ai hâte aussi de commencer à jouer, vive la fac qui ralentit mes ardeurs de rp malgré moi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Barb' used to run fast... not anymore. Barb' used to run fast... not anymore. EmptyMar 4 Oct - 11:44

Je compatis. Barb' used to run fast... not anymore. 3177719638
Je te réserverai déjà d'office un sujet avec Edwige, vu le cursus de ton personnage, en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Barb' used to run fast... not anymore. Barb' used to run fast... not anymore. EmptyMar 4 Oct - 12:13

ouiiiii j'y ai pensé aussi direct en découvrant Edwige! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Barb' used to run fast... not anymore. Barb' used to run fast... not anymore. EmptyMar 4 Oct - 20:38

Bienvenue charmante demoiselle Barb' used to run fast... not anymore. 357689816 et bon courage pour ta fiche Barb' used to run fast... not anymore. 3555271792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Barb' used to run fast... not anymore. Barb' used to run fast... not anymore. EmptyMer 5 Oct - 18:35

merci beaucoup !


En plus de la fac, je suis malade et bien fatiguée u_u c'est la loi des séries, mais je compléterai ma fiche au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Barb' used to run fast... not anymore. Barb' used to run fast... not anymore. EmptyJeu 6 Oct - 18:33

Désolée pour le DP, c'est pour signaler que ma fiche est terminée, j'espère que Babz ne va pas vous décevoir Barb' used to run fast... not anymore. 424819309 et que vous allez l'adopter, surtout ! Barb' used to run fast... not anymore. 1453872076 Barb' used to run fast... not anymore. 285882454 Barb' used to run fast... not anymore. 107597415 Barb' used to run fast... not anymore. 1151595905 Barb' used to run fast... not anymore. 1151595905
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Barb' used to run fast... not anymore. Barb' used to run fast... not anymore. EmptyVen 7 Oct - 18:32

Heyyyyy ! Barb' used to run fast... not anymore. 2060614747 Contente de voir que tu as terminé ta fiche ! Very Happy J'ai adoré te lire. Ton style m'avait manqué ! Barb' used to run fast... not anymore. 3923647935 Avant que je puisse te valider, il y a une toute petite chose qui me chiffonne : on a bien compris que la véritable passion de Barbara, c'est le baseball. Mais tu n'expliques pas du tout comment elle est arrivée à Monroe, et pourquoi avoir choisi le curusu artistique plutôt que le sportif du coup ? C'est le seul petit détail qui m'embête un peu, pour le reste tout est parfait ! Barb' used to run fast... not anymore. 100788031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Barb' used to run fast... not anymore. Barb' used to run fast... not anymore. EmptySam 8 Oct - 14:56

aaah je pensais l'avoir dit xD
et bien tout simplement parce que dans le cursus sportif, il n'y a pas baseball et que les autres sports proposés sont franchement différents xD et aussi parce qu'elle voulait s'éloigner de sa vie passée. Du coup c'est un peu sur le coup du hasard, avec ce prospectus pour Monroe qui l'a fait partir à Monroe. Un peu comme un coup du destin, et puis le choix du cursus danse et théâtre pour commencer une nouvelle vie tout en gardant un esprit sportif (son endurance et sa condition physique ne peuvent être qu'un atout pour la danse!) et puis elle bosse au cinéma, elle aime tout ce qui est art etc, du coup c'est pas mal danse et théâtre, voilà Smile
Après si je suis restée floue sur ses relations et les dates passées, c'était volontaire pour partir de zéro au niveau des relations à venir :p
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Autumn M. Grey
Autumn M. Grey
Féminin Etats-Unis
» Âge : 25
» Célébrité : Emilia Clarke
» Métier/Job : Co-présidente des Free Minded
» Cursus : Artistique, spécialité Arts Visuels
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
KieranEx, père de Lyanna. LyannaMa fille,ma vie.

» Points d'assiduité : 119
» A Sacramento depuis : 09/08/2016

MessageSujet: Re: Barb' used to run fast... not anymore. Barb' used to run fast... not anymore. EmptySam 8 Oct - 15:04



Fiche validée
Bravo et bienvenue parmi nous !
x x x
Merci pour les petites explications supplémentaires ! Very Happy Du coup, tout es parfait pour moi ! J'adore déjà Barbara, et il faudra absolument qu'on se trouve un lien, soit avec Autumn ou avec Nicholas ! Barb' used to run fast... not anymore. 285882454

Maintenant que tu as terminé ta fiche de présentation, je suis là pour procéder à ta validation.

Ce message va t'aider à mieux connaître le forum, en t'indiquant les endroits importants. T'es prêt ? On y va !

ϟ En premier lieu, je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, d'aller compléter ton profil avec les informations de ton personnage. C'est plus sympa pour les autres membres, afin qu'ils puissent te connaître !

ϟ Ensuite, tu pourrais aller créer ta fiche de sujets & de relations. Elle permettra aux autres membres de te proposer des liens et des sujets pour t'introduire dans le RP ! Aussi, si tu le souhaites, tu peux créer un sujet de communication. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus sympa, et c'est aussi une manière différente de faire avancer les RP rapidement.

ϟ Si tu souhaites tout savoir sur Sacramento, Monroe U. et le système universitaire américain, tu peux aller voir par ici. Ca grouille d'infos utiles qui te permettront de tout comprendre facilement.

ϟ Une fois ces petites choses faites, tu pourras aller consulter le Panneau d'Affichage afin de trouver un logement, un club, un job ou encore une confrérie à rejoindre. Sache que les confréries ne sont pas obligatoires. Par défaut, tu as d'ailleurs déjà été ajouté au groupe "Random Student" qui correspond à ceux qui n'ont pas encore rejoint une confrérie.

Voilà ! Après tout ça, tu pourras commencer à jouer sur le forum. Si tu as la moindre question, le moindre doute (ou même une idée farfelue) qui te passe par la tête, n'hésite pas à me contacter : je serais évidemment ravie de t'aider ! =D

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur le forum ! BisoOous !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Barb' used to run fast... not anymore. Barb' used to run fast... not anymore. EmptySam 8 Oct - 15:10

merciiiiiiiiiiiii *-* ravie que Barbara te plaise Smile
Oh ouiii un lien un lien un lien ahaha ! on va trouver ça *-*
je vais de ce pas faire tout ce qui est demandé ci dessus *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barb' used to run fast... not anymore. Barb' used to run fast... not anymore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Barb' used to run fast... not anymore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cobie wants to run (fast)
» [ACCEPTÉ ] Jøran Tveit - Run Fast
» [ACCEPTÉ ] Elijah S. Wickerley - Run Fast
» Live fast, Die young. ▬ Chris
» [ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-