AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Cobie wants to run (fast)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Cobie wants to run (fast) Cobie wants to run (fast) EmptySam 15 Oct - 15:16

Dis, tu veux être mon copain ?

○ Prénom + Nom : Cobie Miller
○ Âge : 22 ans
○ Cursus : 3e année, vient de passer en cursus Comm après 2 ans en sport
○ Fraternité envisagée : Run Fast (si possible intégré aux RF depuis sa 1ere année)
○ Fiche de présentation : -ici-

○ Questionnaire :
1. Vous venez d'arriver à l'université, et vous vous rendez compte que vous êtes totalement perdu. Comment réagissez-vous ?
    a) Je demande mon chemin à la première personne que je croise.

2. Un de vos amis se confie à vous à propos d'un problème important pour lui. Quelle est votre réaction ?
    b) J'essaie de le remotiver en lui expliquant que ce n'est peut-être pas si grave et qu'il faut aller de l'avant.

3. Vous vous retrouvez au milieu d'une bagarre entre deux élèves plus imposants que vous. Que faites-vous ?
    a) Je vois si je suis capable de gérer la bagarre d'une façon ou d'une autre.

4. Vous êtes invité à une soirée où vous savez parfaitement qu'il y aura énormément de personnes et surtout, beaucoup d'alcool. Quelle sera votre réponse à cette invitation ?
    a) J'accepte de venir, mais je m'amuserai à ma façon et selon mes principes.

5. C'est la période des examens de fin d'année et vous n'avez encore rien révisé à la veille de votre première épreuve. Que faites-vous ?
    c) Je relis mes cours la veille pour me donner bonne conscience, et espère que le talent fera le reste.

6. Si vous deviez choisir une activité loufoque, laquelle choisiriez-vous ?
    a) Le lancé de nains

7. Enfin, si vos amis devaient vous donner une qualité et un défaut, lesquels seraient-ils parmi les propositions suivantes ?
    c) Déterminé et présomptueux

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Cobie wants to run (fast) Cobie wants to run (fast) EmptySam 15 Oct - 17:26

Hello Cobie ! Cobie wants to run (fast) 4006626646 Ta demande est actuellement en cours d'étude en Zone des Présidents. Le Président de la confrérie dans laquelle tu seras accepté viendra te l'annoncer également prochainement dans ce sujet même ! Cobie wants to run (fast) 100788031 Merci pour ta patience et à très vite. Cobie wants to run (fast) 1997007861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Cobie wants to run (fast) Cobie wants to run (fast) EmptyDim 16 Oct - 18:43

Coucou jeune Cobie, et bienvenue chez les Run Fast! Cobie wants to run (fast) 100788031 En effet, suite à l'approbation de multiples présidents, tu fais désormais parti de notre confrérie. La meilleure.

Hé hé. ... Comment ça? Tu croyais que t'allais t'en tirer avec un simple questionnaire? Cobie wants to run (fast) 3332342685 Et bien non. Nous, on veut vivre tes efforts. Ta sueur qui pue. Tes joues qui rougissent. Et ton sang qui coule. Pour cela, rien de mieux qu'un bon p'tit RP d'intégration. Nous t'enverrons donc rapidement le lien vers un sujet auquel tu devras répondre évidemment pour y mener à bien les ordres que tes présidents (chéris) t'auront donné. Ainsi, tu feras officiellement parti des Run Fast. Cool, non? Cobie wants to run (fast) 3315963846  C'est bien clair, mon p'tit? Cobie wants to run (fast) 2406176150 Tant mieux.

Maintenant, fonce! Cobie wants to run (fast) 1021637167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cobie wants to run (fast) Cobie wants to run (fast) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Cobie wants to run (fast)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cobie ♦ Liens & co
» [ACCEPTÉ ] Jøran Tveit - Run Fast
» Barb' used to run fast... not anymore.
» [ACCEPTÉ ] Elijah S. Wickerley - Run Fast
» Live fast, Die young. ▬ Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Archives-