AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !

Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

[ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast Ven 1 Juil - 12:45

Dis, tu veux être mon copain ?

○ Prénom + Nom : Kealoha Kaipo.
○ Âge : 19 ans.
○ Cursus : 2 ième année, Cursus Sports.
○ Fraternité envisagée : Run Fast
○ Fiche de présentation : http://lastchanceforlosers.probb.fr/t64-aloha-termine.
○ Motivations : Le sport est la chose la plus importante pour moi. Je vis dans un milieu sportif depuis tout petit et je veux même en faire mon métier. Je n'imagine pas vivre sans le sport. Entretenir sa forme physique, agir avec stratégie et avoir l'esorit d'équipe sont trois choses primordiales quand on est sportif. Chaque jour je m'entraine pour améliorer ces qualités. Rejoindre les Run Fast me permettra de rencontrer d'autres personnes qui partagent ma passion, de leur demander conseils, créer des liens , s'entrainer , s'entraider et pourquoi pas faire des matchs ensembles. Je pense que cette confrérie me conviendrait, c'est pour cela que je depose ma candidature,  en espérant vous avoir convaincu. Mahalo ia oukou ma mua !

Revenir en haut Aller en bas
Co-fondatrice Vénérée
Féminin Etats-Unis
» Âge : 18
» Célébrité : Victoria Justice
» Cursus : Artistique
» Grade : Etudiant(e) en 1ère année
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 189
» A Sacramento depuis : 19/06/2016

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast Sam 2 Juil - 13:22

Bonjour ! Very Happy

Ta demande est tout à fait raccord avec ton profil. Kealoha a un dossier sportif très impressionnant et je ne doute pas une seconde que tu relèveras le défi que je te propose avec succès.

Ton sujet d'intégration t'attend par ici.

Bonne chance et à très bientôt ! Wink

« I’m not as think as you drunk I am »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast Dim 3 Juil - 5:39

Bonjour.

J'ai répondu, en espérant que ce soit correct. C'est la première fois que je fais un bizutage en rp.
On verra bien ! :p
Co-fondatrice Vénérée
Féminin Etats-Unis
» Âge : 18
» Célébrité : Victoria Justice
» Cursus : Artistique
» Grade : Etudiant(e) en 1ère année
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 189
» A Sacramento depuis : 19/06/2016

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast Dim 3 Juil - 21:38

Ne t'en fais pas, tu t'es très bien débrouillé ! Razz

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu fais officiellement partie de la confrérie des Run Fast ! Félicitations ! Very Happy

L'intégration à cette confrérie te donne accès à certains privilèges. Ton personnage peut désormais habiter la villa des Run Fast aussi nommée Temple of Sweat. Tu vivras avec tes futurs camarades de fraternité, sans avoir à justifier tes revenus. Wink

Encore une fois, félicitations et bon jeu !

« I’m not as think as you drunk I am »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast Dim 3 Juil - 21:58

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast

[ACCEPTÉ] Kealoha Kaipo - Run Fast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut