AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !



 
Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

Retour...à la normale ? • Chamya X Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Retour...à la normale ? • Chamya X Lauren Mer 31 Aoû - 18:40


Survole moi !
Tu le savait, elle était ici maintenant, Monroe. À vrai dire tu sais très bien qu’elle ne serait jamais venue ici pour ses études. Chamya était bien trop dans l’excellence avant tout ça pour finir à Monroe. C’était pour ça que tu étais ici, pour l’aider avec ces trucs de merde qui la rendait moins géniale qu’elle ne l’était.

Tu avais pris l’avion, pas une mince affaire malgré tout l’argent du monde tu détestait ça même en première classe. Ton habitude c’était de voyager sans se presser, profiter du voyage. Mais le voyage était terminé à présent et tu devais rentrer.

Tu savais que ce jour arriverait, que tu devrais achever ton voyage, mais d’un côté tu avais envie de continuer ton périple à travers le monde. De voir des endroits que tu n’avais pas encore vu car il y a tant d’endroits à voir encore !

Mais tu es là dans l’aéroport et te guide avec les plans, les gens, comme à ton habitude. Tu es épuisée après ce voyage mais tu dois passer prendre tes cartons avec ton frère dans ton box qui sont là depuis 6 ans. Tant de choses dont tu n’as pas eu l’utilité en partant au loin.

Il te dépose devant ta maisonnette que tu as acheté en ligne il y a quelques jours et te laisse après t’avoir déposé les cartons dans le séjour. Il est 2h du matin déjà et tu as envie de lui envoyer un SMS. Mais en même temps tu te dis que ce n’est pas une bonne idée. Chamya a cours demain et elle doit dormir. Demain après avoir ranger tes affaires, on sera vendredi tu devras te rendre à Monroe pour ton premier jour.
Mais ce soir c’est déjà ton premier jour. Ton premier jour de retour à la normale, de premier jour de vie ici, où tu vas vivre un moment. Dans une maisonnette. Ton premier jour sans voyage depuis de longues années...Tu t’ennuies déjà et n’a pas sommeil. Tu appréhendes. Va-t-elle te reconnaître ? As-tu changé ? Tu n’en sais rien mais ton frère ne te l’a pas fait remarqué...Tu chasses ses pensées et tu te lèves pour ranger tes affaires et aménager ton chez toi. Si tu dois rester ici autant que ce soit beau.

Plus tard tu postes sur Facebook une photo du panneau de ta rue : « United States i’m back ».
Tu es fatiguée, le rangement t’as éreintée. Il est midi et tu t’endors dans ton sac de couchage au milieu de ta tente en drap, au milieu de ton salon.

Le lendemain, il est 9h du mat’ quand tu ouvres les yeux. Tu avais oublié de te préparer pour Monroe ! Tu files dans les quatre coins de la maison à la recherche des papiers administratifs que t’as donné ton frère hier. 30 minutes plus tard après 5 minutes dans la salle de bains et avoir attrapé ton porte monnaie tu files à ta voiture.
Un bon vieux tas de ferraille qui fonctionne à l’huile de toute sorte ! Tu l’as dénichée dans un pays nordique et elle fonctionne du tonnerre peinte en plusieurs couleurs !
Tu passes prendre un petit déjeuner à un drive-in et à 10h15 tu arrives à Monroe en plein milieu d’une heure de libre pour étudiants apparemment puisque BEAUCOUP sont dans la cour. Tu stresses et tu tentes de traverser la foule du mieux que tu peux quand tu bouscules quelqu’un avec ton incroyable maladresse ce qui te fait perdre l’équilibre ! Tu manques de manger le bitume mais on te rattrape, avec une fine poigne mais assez pour te relever. Tu te sens complètement nulle de plus que tu ne sais même pas finalement où tu dois aller dans cette université immense…
Lorsque une voix douce et familière venant de là où on t’as rattrapé résonne :

« Lauren ? »



 
RETOUR...A LA NORMALE ?
Chamya & Lauren



& ethereals
Revenir en haut Aller en bas
Retour...à la normale ? • Chamya X Lauren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un semblant de retour à la normale [pv Hermione]
» retour à la vie normale. ♦ blog de shannon.
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ! ™ ::  :: Archives & Corbeille :: Corbeille-