AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren EmptyMer 17 Aoû - 2:29


Lauren Cummings
26 ans ∞ San Francisco ∞ Américaine ∞ Etudiante en Arts Visuels & Vendeuse à mi-temps dans une boutique de jeux vidéos ∞ Célibataire & Pansexuelle ∞ Chloé Norgaard

x x x

How I made a mess of my life


Chapter I - Only a child.

Une petite fille dans un champ,
Courait, ses cheveux blond au vent,
âgée d’à peine une dizaine d’année,
elle était tout ce qu’il y a de plus gaie.
Pas plus haute que trois pommes,
elle sautait dans les feuilles l’automne,
mais lorsque que les flocons sont tombés,
un doux ange s’en est allé.
Loin d’elle dans les cieux,
un être si cher à ses yeux,
le même sang que lui coule dans ses veines,
et dans celles de son père plein de haine,
qui cri que cette tragédie aurait pu être évité,
si cette idiot aurait levé le pied.
Chaque hiver depuis ce  jour,
elle lui envoie tout son amour,
son sourire éternel se fane,
car elle est restée sa plus grande fan.
Elle laisse place à la mélancolie,
avant de reprendre doucement sa petite vie.
Elle a décidé de sourire pour lui,
pour s’est être qu’elle a tant chéri,
toute sa vie durant,
elle lui rendra honneur en souriant.
son grand frère son protecteur,
son ange gardien si cher à son cœur.
mais elle devait rester forte,
car il lui restait un seul être qu'elle supporte,
son petit ange sur lequel elle veille,
son petit frère cette petite merveille !

Chapter II - Just a girl.

Lauren a grandi malgré la disparition de son frère, elle est au collège et se débrouille plutôt bien. Toute son enfance a été rythmée par père, sa mère étant souvent en voyage humanitaire à l’autre bout du monde. Elle reçoit des lettres chaque semaine de sa mère depuis ses 12 ans. Elle aime la littérature, la musique, les arts plastiques, les arts en général. Le moment de l’année qu’elle préfère c’est quand elle est loin de  San Francisco, l’été. Elle va chez ses grands parents, qui habitent au canada pour se ressourcer. Ses grands parents lui ont beaucoup appris, enfin ses grands parents maternels car les autres… «  - Tiens toi droite bon sang ! »  «  - Alors tu compte devenir quoi ma petite Lauren ? Avocate ? Infirmière ?  Chef d’entreprise ?  Médecin ? »  Comment dire que quand on a une vocation pour l’art… Enfin elle ne les voyaient qu’à noël encore heureux !  

Le temps passait et on lui demandait de plus en plus souvent ce qu’elle voulait faire. Et dans le collège privé où elle était devenir artiste n’était si bien perçu que ça… La musique était seulement du chant, l’art plastique des études de tableaux...Heureusement elle suivait des cours de dessins en dehors des cours gratuitement à la maison de quartier qui offrait diverses activité aux jeunes.

La jeune blondinette arrivait à la fin du collège. Elle savait que ça n’allait pas être facile mais il fallait qu’elle intègre un lycée avec une bonne option arts visuels. Elle avait chercher exprès des lycées avec de fort taux de réussite pour convaincre son père (et ses grands parents qui voulaient « contribuer à l’avenir de leur petite-fille »  Autrement dit : « S’assurer d’avoir une bonne réputation grâce aux brillantes études de leur petit-fille ! ». elle avait tout prévu pour la journée des portes ouvertes. Commencer par visiter la section sciences, puis les maths, le français, les langues, et finir par l’art plastique en essayant de s’y attarder un peu.

Elle guida son père dans son peut-être futur lycée. Il était satisfait et assez enthousiaste à l’idée de l’inscrire quand 1h avant la fin des portes ouvertes ils arrivaient enfin à la salle d’arts plastiques ! Elle passa devant et allait admirer les œuvres des élèves. Elle était sidérée. Elle voulait pouvoir intégrer cette option ! c’est alors que le professeur, cheveux poivre et sel et chemise blanche avec charmant pull noir au coudes renforcés par dessus, jeans élégant et baskets en toute élégance ! Se tourna vers son père. Lauren était si passionnée qu’elle alla questionner les élèves présent. Devant la motivation de sa fille et le sérieux du professeur son père ne pu dire non à sa demande. Elle avait gagnée sa place dans ce lycée dont elle rêvait tant.

Chapter III - Be you right now !

Elle y était, la rentrée après un été à bosser à fond pour être au top pendant les cours et réussir dans ce lycée. Il était assez mixte finalement, entre artistes en herbe et jeunes scientifiques se tenaient des élèves lambda ou des fouteurs de troubles comme dans tout bon lycée qui se respecte !

La cour était grande, spacieuse, avec des chemin en dalle de pierres, des étendues d’herbe et même un petit bois. C’était très beau comme dans ses souvenirs lors de la visite quelques mois plus tôt. Sauf que cette fois elle était entrain de se familiariser avec les lieux et d’en faire un peu sa « deuxième maison » après elle y passait plus de temps que chez elle !

Mais il y a des choses auxquelles elle a peut-être un peu trop pris goût au milieu de sa première année...Disons que les soirées entre lycéens étaient monnaie courante et que Lauren en était pas mal adepte.  L’alcool n’était pas trop sont truc, enfin sauf une ou deux bières de temps en temps voyons !

Elle restait proche de son petit frère, le cajolait de plus en plus, car durant cette année son père devenait distant avec eux et elle ignorait pourquoi. C’était l’année de ses 16 ans est déjà elle était comme une petite maman pour lui. Mais son père rentrait de plus en plus tard le soir et ça sentait mauvais…

Mais la blonde s’épanouissait, l’air de rien elle grandissait, changeait, et bientôt se colorait les cheveux avec quelques mèches de couleurs par-ci, par-là avec des copines, elles avaient des couleurs plus vives ! Le sourire toujours aux lèvres elle voyait son frère grandir et ses activités évoluer.

Son style se développait, haut en couleurs et en bonne humeur, l’alcool toujours avec modération, malgré deux ou trois cuites en trois ans elle se sentait bien. Elle avait 18 ans, ah oui et son père était parti, mais c’était comme si il n’avait jamais été là. Non il n’est pas mort ! Il s’est juste barré c’est tout ! Enfin un véritable idiot celui-là car il avait laissé ses cartes de crédits là et elle savait comment avoir ce qu’il y avait dessus. Ils vivaient de petits boulots, de bourses, de vols parfois mais ça allait bien ! Lauren était maintenant majeure alors finit les galère avec l’assistante sociale qui démarque tout les trois-quatre matins.

« La vie est plutôt pas mal à 19 ans et cette fille là bas non plus ma foi. »
Se disait-elle a une soirée organisée pour la fin du collège pour son jeune frère. Elle n’avait que 15 ans, elle en avait 19 mais dans ces moments là franchement, vous croyez vraiment que l’âge compte ?  Vous savez quand on rencontre quelqu’un, le premier truc qu’on capte c’est pas son âge, c’est son physique, et bien avant ça son aura ce que cette personne dégage et nous envoie. Alors là je peux vous dire que l’âge ça n’a pas compter ce soir là, ni après. Ni pour Lauren ni pour celle avec laquelle elle a lien fort depuis cette soirée qui se nomme Chamya.

Mais cette personne on lui parle, on apprends à la connaître et d’une personne à l’autre tout est différent..Avec certaines on s’en fiche un peu, mais avec d’autres...On veut aller plus loin, savoir, percer la carapace, voir en dessous de cette première impression déjà exceptionnelle. Alors on se côtoie, on s’attache, puis on s’éloigne pour se serrer les coudes à nouveau.

« Chamya a des problèmes et mon but c’est de la guider vers un meilleur chemin, car je ne prétend pas avoir la boussole vers le bon chemin, mais un meilleur déjà.

Je l’aide, et elle m’aide d’un côté aussi. Ce qui s’est passé quelques mois après avoir rencontré ses charmants parents m’a bouleversée, ça m’a fait ressasser mon passé mais je l’ai surmonté, pour elle, pour sa mère, pour lui montrer à lui que j’avais tourné la page. »

Le père de Chamya est mort d’un accident de voiture 3 mois après que Lauren l’ai rencontré. Il l’avait déjà adopter, elle aussi. Se fut très dur pour les trois filles et Lauren a donc emménagé chez elle pour les soutenir de tout son cœur.

Les mois passaient tout comme la douleur et elle vendait la maison de feu ses parents afin de se faire un peu d'argent pour elle et son frère. Heureusement et elle le savait, la maison dans un quartier huppé et en parfait état leur rapporta pas mal d’argent. Assez pour faire vivre bien son frère dans un deux appartements différents et confortables et financer son propre rêve : voyager. Elle a hésité énormément avant de partir, mais Chamya et sa mère ont insisté en disant qu 'elle le méritait amplement et lui on même donner un peu d’argent.

La veille de ses 20 ans, Lauren a réalisé son rêve et est parti faire un tour du monde inoubliable. Son appareil photo en poche, de l’argent en cas d’urgence, des rencontres, des langues assimilées, des nuits chez l’habitant, du stop en tout genre jusqu’aux avions, elle était heureuse à travers le globe.


Chapter IV - After the trip we come back to a new home

2 ans plus tard, après le départ de Lauren, Chamya était tombée dans la drogue...Elle venait de lui avouer par téléphone...Cette révélation avait bouleversée Lauren qui se sentait mal et un peu coupable. Mais Chamya l’a déculpabilisé assez vite en lui expliquant les circonstances et le pourquoi du comment. Elle a quand même beaucoup hésité a revenir aux États-Unis après ça mais Chamya avait insisté pour ne pas qu’elle écourte son voyage pour elle.

Malgré tout pour se rassurer Lauren a contacté la mère de Chamya pour l’avertir et aider son ex-petite amie à sortir de cette spirale infernale. Elle a finalement réussi à la mettre en centre de désintox et enfin la sortir de là.

On pourrait croire que Lauren a raconté chaque seconde de son voyage a Chamya par courrier. Mais elle ne lui a pas tout raconté. Elle envoie des lettres bien plus souvent à son frère dont le contenu est bien plus conséquent...Ce n’est pas qu’elle souhaite lui cacher des choses mais la belle aux cheveux arc-en-ciel a son jardin secret de petites aventures !

4 ans encore après, Lauren était aux anges, son voyage presque achevé elle était mitigée à l’idée de rentrer aux États-Unis après 6 ans loin de ce pays qui est pourtant son pays natif. Mais la force des choses (enfin Chamya encore une fois!) l’a décidé à rentrer et rapidement alors qu’elle venait de retourner au Japon l’un de ses pays préféré : Chamya était dans la drogue dure et ça c’était hors de question !

Elle a débarqué une semaine après aux États-Unis après avoir réglé la paperasse et avoir une adresse à Sacramento, payer le déménagement de son frère et débarqué à Monroe. Elle a trouvé grâce à un vieil ami un job pas mal : Vendeuse de jeux vidéos à mi-temps. Ça payait pas mal et ça aidait à faire des économies "au cas où" avec l'aide des grands-parents des deux côtés.

« Chamya a besoin de moi, je suis de retour ! »


People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle Yonna, mais vous pouvez m'appeler Nanoi. J'ai bientôt 18 ans ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 3-4/7 jours. J'ai connu le forum grâce à PRD et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de Bazzart et que leur créateur s'appelle tearsflight.


x x x




Dernière édition par Lauren Cummings le Mar 23 Aoû - 22:46, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren EmptyMer 17 Aoû - 2:49

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 3638637074

Excellent choooix ! [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 195634372

Bonne chance pour ta fichette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren EmptyMer 17 Aoû - 9:41

OMG. BIENVENUE. [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 285882454

Merci de tenter mon scénario ♡♡
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter !
Lauren va avoir du boulot avec Chamya, je t'enverrais un mp pour t'expliquer un peu. [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 3177719638

Merciiii encore de tenter Lauren [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 285882454 [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 285882454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren EmptyMer 17 Aoû - 14:45

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren EmptyMer 17 Aoû - 22:21

Chloé Norgaard quoi ♥️ Bienvenue ! Very Happy Au plaisir de te croiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Autumn M. Grey
Autumn M. Grey
Féminin Etats-Unis
» Âge : 25
» Célébrité : Emilia Clarke
» Métier/Job : Co-présidente des Free Minded
» Cursus : Artistique, spécialité Arts Visuels
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
KieranEx, père de Lyanna. LyannaMa fille,ma vie.

» Points d'assiduité : 119
» A Sacramento depuis : 09/08/2016

MessageSujet: Re: [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren EmptyJeu 18 Aoû - 9:16

Heeeeeey ! Very Happy Bienvenue parmi nous avec la jolie Chloë ! [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 68281161 Tu as fait un excellent choix de scénario et je suis ultra contente que Chamya ait enfin retrouvé sa meilleure amie ! [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 611784039 Bonne continuation pour ta fiche & si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 3309666784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren EmptyVen 19 Aoû - 0:01

Hellooo ! Merci à vous tous pour votre accueil [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 394926951

Chamya:

Sinon j'ai une question [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 990707981 est-ce que à 26 ans Lauren peut-être prof ? Sinon en quelle année devrait-elle être ? (je suis perdu au niveau des études et pourtant j'ai lu le sujet [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 1750027622 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren EmptyVen 19 Aoû - 10:02

Lauren est trop jeune pour être prof. Quant à être étudiante, Lauren serait obligatoirement en première année en dépit de son âge, puisque le personnage est censé être tout juste revenu de son voyage autour du monde Wink Après, elle n'est pas obligée d'être l'un ou l'autre, elle peut par exemple travailler à l'université, dans la cafétéria, la bibliothèque ou ce genre de lieux, ou encore travailler en dehors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren EmptyVen 19 Aoû - 20:54

Ah oui je vois ! mercii [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 990707981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren EmptyMar 23 Aoû - 17:17

(sorry du double post) J'ai fini ! [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 394926951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren EmptyMar 23 Aoû - 18:52

Coucou Lauren ! J'ai bien lu ta fiche, et j'aime beaucoup la façon dont tu écris. Néanmoins, je vais t'envoyer un mp dans la foulée pour voir des petites choses avec toi avant de te valider. [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 68281161 Ne t'en fais pas, hein, ce n'est absolument rien de dramatique ! [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 3177719638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren EmptyMar 23 Aoû - 22:58



Fiche validée
Bravo et bienvenue parmi nous !
x x x
Comme je t'ai dis par mp, j'aime beaucoup ta façon d'écrire ; c'est fluide et léger, c'est hyper agréable ! [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 1997007861 Merci d'avoir pris en compte mes petites remarques et d'avoir modifié certaines choses, c'est bon pour moi maintenant ! J'ai hâte de te voir évoluer avec Lauren, et je pense que ça sera très intéressant de voir comment elle se comportera face à Chamya. En tout cas, j'ai hâte de découvrir ça ! [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 1685323821

Maintenant que tu as terminé ta fiche de présentation, je suis là pour procéder à ta validation. Ce message va t'aider à mieux connaître le forum, en t'indiquant les endroits importants. T'es prêt ? On y va !

ϟ En premier lieu, je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, d'aller compléter ton profil avec les informations de ton personnage. C'est plus sympa pour les autres membres, afin qu'ils puissent te connaître !

ϟ Ensuite, tu pourrais aller créer ta fiche de sujets & de relations. Elle permettra aux autres membres de te proposer des liens et des sujets pour t'introduire dans le RP ! Aussi, si tu le souhaites, tu peux créer un sujet de communication. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus sympa, et c'est aussi une manière différente de faire avancer les RP rapidement.

ϟ Si tu souhaites tout savoir sur Sacramento, Monroe U. et le système universitaire américain, tu peux aller voir par ici. Ca grouille d'infos utiles qui te permettront de tout comprendre facilement.

ϟ Une fois ces petites choses faites, tu pourras aller consulter le Panneau d'Affichage afin de trouver un logement, un club, un job ou encore une confrérie à rejoindre. Sache que les confréries ne sont pas obligatoires, et que la confrérie des Party Hard est temporairement fermée. Par défaut, tu as d'ailleurs déjà été ajouté au groupe "Random Student" qui correspond à ceux qui n'ont pas encore rejoint une confrérie.

Voilà ! Après tout ça, tu pourras commencer à jouer sur le forum. Si tu as la moindre question, le moindre doute (ou même une idée farfelue) qui te passe par la tête, n'hésite pas à me contacter : je serais évidemment ravie de t'aider ! =D

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur le forum ! BisoOous !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren EmptyMar 23 Aoû - 23:07

Merci à toi [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 394926951

Je voulais savoir pourquoi je ne trouve pas les forums des relations, rp et communication ? Il est vide et sinon quand je suis tes liens ça m'indique que les forums n'existe pas Sad

Aussi je voulais savoir si je pouvais rejoindre les Free Minded [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 3228791476 merciii [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 971147526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren EmptyMar 23 Aoû - 23:10

Wooh. Je n'ai aucun soucis, de mon côté. Tu veux bien réessayer et me redire ? o_o

Et pour les confréries, n'hésite pas à aller faire la demande dans la partie réservée Wink (Mais je vois parfaitement Lauren chez les Free [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 3177719638 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren EmptyMar 23 Aoû - 23:20

ca me mets qu'il n'y a pas de sujets et tes liens "le forum que vous avez selectionné n'existe pas" Sad

okay mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren EmptyMar 23 Aoû - 23:34

Je t'ai envoyé un mp, comme je te disais chez moi ça marche et j'ai demandé à un autre membre de voir ce que ça donnait de son côté et ça fonctionnait également. Du coup, je ne comprend pas trop. [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren 940784917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren [TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren Empty

Revenir en haut Aller en bas
[TERMINE] On vous souhaite une joyeuse vie ! - Lauren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nemrod - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire.
» Lauren - Talk me !
» Lauren - The colors of my life
» Retour...à la normale ? • Chamya X Lauren
» [ACCEPTÉ ] Maëlya L. Hopkins souhaite rejoindre les Party Hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-