AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre EmptyLun 3 Fév - 13:12


Amelya Evans
négociable
22 ans ∞ Ville d'origine au choix ∞ Américaine ∞ Etudiante en 3ème année, cursus au choix ∞ Célibataire ∞ Jennifer Lawrence ou Nina Dobrev

x x x

How I made a mess of my life...
L'histoire est en grande partie négociable mais il faudra par contre bien respecter le lien avec Kenneth, qui est très important. ♥️ Sinon, pour le reste, ça reste négociable/modifiable à votre guise !

• Amelya est issue d'un milieu assez bourgeois : papa est cadre supérieur et maman reste à la maison. Elle est enfant unique. Elle peut avoir été adoptée sans en avoir de souvenirs ? Ce qui expliquerait son côté "enfant gâtée". A vous de voir si cette idée vous plait.
• Amelya est une petite princesse : ses parents la gâtent et la choient. Tout ce qu'Amelya veut, elle l'obtient en général.
• Au lycée, elle est cheerleader et passe plus de temps à supporter l'équipe de foot de son petit copain qu'à réviser. Du coup, elle obtient son diplôme de justesse mais n'a pas un dossier suffisamment bon pour intégrer une bonne fac. Amelya qui a eu une vie parfaite jusqu'alors le vit très mal.
• Sa dernière chance : Monroe U. Elle n'avait pourtant pas postulé, mais une lettre reçue peu de temps avant la rentrée lui indique qu'elle a été admise.
• Là-bas, sa vie prend un nouveau tournant : elle n'est plus aussi populaire et adulée qu'au lycée et là encore, c'est une grosse désillusion pour elle. Pourtant, elle reprend vite le dessus et parvient à s'intégrer. Elle a peu d'amis, plutôt de vagues connaissances. Finalement, Amelya est plutôt quelqu'un de solitaire qui ne cherche la compagnie des autres que lorsqu'elle a besoin d'obtenir quelque chose.
• Très curieuse, c'est une vraie fouineuse ! Si vous avez éveillé sa curiosité, elle n'hésitera pas à tout faire pour trouver votre petit secret, quitte à se mettre dans des situations loufoques ou périlleuses.
• Elle est célibataire depuis son entrée à l'Université. Son copain la quitte lorsqu'il est admis à UCLA (Université de Californie, à Los Angeles) et qu'Amelya est laissée pour compte, sans fac à intégrer. Elle est très affectée par cette rupture et depuis, elle s'est forgé une carapace pour faire croire aux hommes qu'elle est forte. Mais au fond, c'est une hyper sensible qui ne demande qu'à trouver l'amour, malgré toutes ses maladresses et ses imperfections.
• C'est une jeune fille brillante qui détonne largement avec les autres filles de son âge. Elle dégage une maturité impressionnante et est charismatique et drôle.
• Caractère : capricieuse, exigeante, curieuse, sensible, têtue, rebelle, manipulatrice, déterminée, maladroite, drôle/sarcastique.
It's not me : it's them !
Kenneth B. Washington feat. Daniel Gillies
Ken est prof à Monroe. Il a tout de suite remarqué cette jeune fille au caractère bien trempé. La première fois qu'il l'a entendue rabrouer un mec qui la draguait dans les couloirs de l'université, il n'a pas pu s’empêcher de sourire tant elle l'avait fait avec naturel et sans aucune gène (en apparence, du moins). Ken n'est pas le prof d'Amelya, ils n'avaient donc a priori aucune raison de se connaitre d'avantage. Mais c'était sans compter les récentes mauvaises habitudes de Ken à aller trainer dans les bars étudiants... Après quelques verres, c'est tout naturellement que Ken était allé aborder cette jeune femme sublime qui riait aux éclats avec ses amies. Bien sûr, ils avaient flirté et Ken avait offert plusieurs verres à la jeune femme. Mais malgré tout, ils en étaient resté là, comme d'habitude lorsque Ken se mettait en tête de tester son potentiel de séducteur. Pourtant, au moment de partir, Ken sentait qu'il avait peut être franchi une ligne invisible, dont il ne soupçonnait même pas l'existance. Amelya était différentes des autres jeunes filles. Elle était mature, brillante, drôle et elle ne semblait avoir peur de rien...
Stella Brown-Washington feat. Lyndsy Fonseca
Stella est la femme de Ken.  Les deux jeunes femmes se sont croisées plusieurs fois mais n'ont jamais fait plus ample connaissance. Pourtant pas jalouse, Stella sent que quelque chose se trame dans la tête d'Amelya et elle n'aime pas trop ça. Amelya quant à elle ne comprend pas vraiment ce que Ken et Stella font ensemble. Elle qui commence vraiment à s'attacher à Ken aimerait qu'il se séparent définitivement...



Dernière édition par Nicholas Cavanaugh le Mer 12 Oct - 22:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre EmptyMar 4 Fév - 4:29


Coucou à toi, qui regardes ce scénario !  (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 359594981

Laisse moi t'expliquer quelques petites choses à propos de ce scénario, qui est hyper important pour moi :
Son prénom & son nom sont complètement négociables : j'aime cependant beaucoup Amelya comme prénom, car son diminutif (Lya) fait très féminin. Mais si vraiment ce prénom te répugne, tu peux bien sûr le changer contre un qui te plaira davantage. Pour le nom de famille, tu es libre : Evans ou un autre, peu m'importe !
○ Une grande partie de son histoire est modifiable, tant que ça colle avec la relation qu'elle aura avec Ken, tu peux y aller !
○ Concernant l'avatar, il n'est absolument pas négociable : ce sera Jennifer Lawrence ou Nina Dobrev, et personne d'autre. Pourquoi ? Parce que j'adore ces deux jeunes femmes que, même si elles sont très différentes l'une de l'autre physiquement, je trouve qu'elles correspondent très bine à l'idée que je me fais d'Amelya.  (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 3309666784
○ Enfin, pour l'activité, le niveau de jeu etc, sache que nous ne sommes pas très exigeantes : on comprend que dans la vie on a autre chose à faire qu'être sur l'ordi et on ne te blâmera pas si tu fais des posts de moins de 10/15 lignes. On aime surtout l'efficacité dans le RP, donc pas besoin d'avoir un niveau de dingue avec des messages de 150 mille mots qui ne font au final pas avancer grand chose...  (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 424819309 Le minimum sera d'avoir une bonne orthographe, sans faire 12 fautes par ligne.
○ Enfin, sache que si jamais tu prends ce personnage, tu seras vénéré et adulé de tous ! ... enfin, en tout cas de moi ! Et c'est déjà pas mal, non ?  (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 3935704202  (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 1407557357

Si tu as la moindre question concernant ce personnage, sache que tu peux poster à la suite de ce sujet, même si tu n'es pas inscrit. Smile Je me ferai un plaisir de te répondre et d'essayer de te convaincre de sauter le pas pour nous rejoindre !
(F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 314611775


Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
Amelya Evans
Amelya Evans
Féminin Australie
» Âge : 22
» Célébrité : JENNIFER queen LAWRENCE
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 3
» A Sacramento depuis : 05/03/2018

MessageSujet: Re: (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre EmptyLun 5 Mar - 23:50

(F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 68281161 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 68281161 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 68281161 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 68281161 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 68281161 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 68281161 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 68281161 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 68281161 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 203019745 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 203019745 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 203019745 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 203019745 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 203019745 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 203019745 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 203019745 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 203019745 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 203019745
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre EmptyMar 6 Mar - 20:51

(F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 285882454 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 285882454 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 285882454 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 285882454 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 285882454 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 17516019
Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
Amelya Clifford
Amelya Clifford
Féminin Etats-Unis
» Âge : 22
» Célébrité : Nina Dobrev
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 3
» A Sacramento depuis : 26/03/2018

MessageSujet: Re: (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre EmptyLun 26 Mar - 17:33

(F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 806259383 je peux tenter? J’aime vraiment pas la compétition mais, là entre le lien et les avatars (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 292542854 je suis faible
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre EmptyLun 26 Mar - 21:07

Mais oui tente ! (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 285882454 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 100788031 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 1493515188 (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre 314611775
Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
Amelya Clifford
Amelya Clifford
Féminin Etats-Unis
» Âge : 22
» Célébrité : Nina Dobrev
» Relations :
prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 3
» A Sacramento depuis : 26/03/2018

MessageSujet: Re: (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre EmptyLun 26 Mar - 21:12

Je file faire ma fiche alors

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre (F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
(F) J. LAWRENCE / N. DOBREV - non négociable - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) S. MITCHELL - négociable - libre
» (M) J. FALAHEE - négociable - libre
» (M) AU CHOIX - négociable - libre
» (M) J. FRANCO - négociable - libre
» (M) C.HEMSWORTH - négociable - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: The beginning of your fall :: Entrer dans le jeu :: Scénarii-