AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !

Partagez|

(M) J. FALAHEE - négociable - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Non Playable Character
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 63
» Métier/Job : Doyen de la Monroe University
» Points d'assiduité : 161
» A Sacramento depuis : 16/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M) J. FALAHEE - négociable - libre Lun 5 Mar - 14:45


Spencer Donovan Rogues
23 ans ∞ San Diego, CA ∞ Américain ∞ 3ème année, cursus libre ∞ célibataire ∞ Jake Falahee

x x x

How I made a mess of my life...
Spencer est né avec une cuiller en argent dans la bouche, au sein d'une famille richissime. Vous conaissez d'ailleurs surement son père : il est à la tête d'une multinationale spécialisée dans les nouvelles technologies. Ainsi, Spencer a toujours obtenu tout ce qu'il désirait. Pourtant, il entretient de très mauvaises relations avec ses parents qui cherchent par tous les moyens à contrôler sa vie. Sa mère est une femme caractérielle et dominatrice, tandis que son père ne s'est jamais vraiment impliqué dans la vie de son fils, préférant le couvrir de cadeaux plutôt que de passer du temps avec lui.
A l'adolescnce, ce fossé entre lui et ses parents ne fait que s'accroitre. Il ne se donne même plus la peine d'aller en cours et préfère se consacrer à la consommation massive d'alcool et parfois de stupéfiants. A l'âge de 16 ans, il es envoyé contre son gré en pensionnat. Loin de le ramener sur le droit chemin, ses deux années passées en pension ne feront que nourir la rancoeur que nourrit Spencer à l'égard de ses parents. Là-bas, il découvre sa bissexualité. Il apprécie autant la compagnie des hommes que celles des femmes, mais pour lu tout ça n'est qu'un jeu. L'envie de se poser durablement avec quelqu'un ne lui a jamais vraiment traversé l'esprit.
Il intègre finalement l'Université Monroe par esprit de défi envers ses parents. Pour eux, c'est une déception supplémentaire que de voir leur fils unique intégrer la pire université des Etats-Unis... Aujourd'hui, Spencer est en troisième année et se retrouve président des Party Hard, ce qui lui permet d'allier ses deux passions : les fêtes et les coups d'un soir.
Mia Jefferson feat. Emma Watson
Spencer est, avec Mia, co-président de la confrérie Party Hard. Leurs débuts de relation a été quelque peu compliqué : Mia trouvait Spencer arrogant et Spencer pensait que Mia n'était qu'une coincée. Pourtant, au fil du temps, ils ont appris à se connaître l'un l'autre et on peut dire aujourd'hui qu'ils sont amis... ou en tous cas, ce qui s'en rapproche le plus. Spencer ne l'avouera surement pas, mais il en pince pour Mia. Il sait pourtant qu'elle est lesbienne mais ça ne l'empêche pas de s'acharner à essayer de draguer la jeunne fille à chaque fois qu'il en a l'occasion. C'est devenu un jeu entre eux : Spencer flirt avec Mia qui lui fait croire qu'elle est interessée, avant de se détourner de lui roidement, en lui rappelant qu'elle ne mange pas de ce pain là ! Du moins, pas pour le moment ?

x x x


Revenir en haut Aller en bas
Non Playable Character
avatar
Masculin Etats-Unis
» Âge : 63
» Métier/Job : Doyen de la Monroe University
» Points d'assiduité : 161
» A Sacramento depuis : 16/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M) J. FALAHEE - négociable - libre Lun 5 Mar - 14:46

Eh, tu veux en savoir plus ?

Hey ! Coucou à toi qui lit ces quelques lignes et qui t’intéresse donc potentiellement à ce scénario ! Sache que ce scénario est ultra important, non seulement pour moi, mais également pour le forum : Spencer est le co-président de la confrérie des Party Hard. Nous l'attendons donc très très impatiemment afin de pouvoir booster cette confrérie et faire la peau aux Free Minded. Voici donc les quelques petites choses à savoir à propos de ce personnage, si tu décides de sauter le pas :

○ Son prénom : Totalement négociable, Spencer ou un autre, c'est toi qui voit !
○ Son nom de famille : Totalement négociable, tant que le nom de famille reste purement américain.
○ Son histoire : Tout ce qui est noté dans le scénario doit être repris, cependant, ce sera à toi d'étoffer le tout et de lui donner une histoire conséquente !
○ Son avatar : L'avatar est négociable, mais je trouve que Jake Falahee colle très bien avec ce type de personnage. Mais si vraiment il ne te plait pas, aucun souci, on peut discuter du changement.
○ L'activité, le niveau de jeu : Une présence 3/4 jours par semaine sur le forum me semble être le minimum, compte tenu des responsabilité du personnage. Il faudra gérer les demandes d'intégration à la confrérie et planifier des petits événements afin de la dynamiser. Sinon, une bonne orthographe et une expression correcte, c'est le minimum. Pas besoin d'avoir le style de Zola, juste écrire des RP clairs et qui avancent bien, c'est déjà super !

Voilà, je pense avoir tout dit. Wink Pour la moindre question concernant ce perso, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message. Je me ferai une vraie joie de vous répondre !

_________________

Venez donner votre avis sur le forum & nous aider
à le promouvoir sur PRD & GoldHeart ! ♥️

&
Revenir en haut Aller en bas
(M) J. FALAHEE - négociable - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Alexander Arnold (négociable) | Libre
» M / Karl Urban (négociable) (Libre) - Stonebriar's Jackals
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: The beginning of your fall :: Entrer dans le jeu :: Scénarii-