AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !

Partagez|

(M) J. FRANCO - négociable - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crazy Admin
avatar
Féminin Etats-Unis
» Âge : 24
» Célébrité : Zoey Deutch
» Cursus : en art, journalisme option photographie
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
lexiema meilleure amie de ma vie masonmon meilleur ami d'enfance. ce mec si différent de moi, mais en même temps si complémentaire. milol'homme de mes rêves ... Mais pas présent dans ma vie ...
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 131
» A Sacramento depuis : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M) J. FRANCO - négociable - libre Lun 5 Mar - 23:21


Milo Prénom Nom
XX ans ∞ Ville d'origine au choix ∞ Nationalité au choix ∞ Étudiant en journalisme ∞ Célibatard ∞ James Franco

x x x

How I made a mess of my life...

→ Milo est l'aîné de sa famille -il a un petit frère. Il est né dans une famille qu'il a toujours considéré comme parfaite et qui le lui rendait bien. Ses parents étaient riches, s'aimaient et aimaient leurs enfants: que pouvait-il demander de plus?

→ Ses parents l'ont toujours appelé Teddy, comme le Teddy Bear, parce qu'ils le chérissaient un peu comme un enfant aurait chéri son doudou. Le surnom est resté, les gens l'appellent parfois Teddy.

→ Il a toujours vécu à San Fransisco, chez ses parents; son petit frère est parti étudier ailleurs mais lui a préféré rester chez papa-maman.

→ Il ne s'est jamais vraiment posé de questions sur son avenir, il s'en fichait. Si ses parents lui avaient conseillé d'être collectionneur de timbres, il aurait été collectionneur de timbres.

→ Résultat, il commençait à devenir un véritable Tanguy qui comptait sur papa pour lui payer ses parties de golfs. Résultat, Papa en a eu marre et l'a viré de la maison: "tu seras un homme, mon fils!" lui a-t-il dit.

→ Suite à ce retournement de situation qui l'a obligé pour la première fois à se remettre en question, il a contacté son frère qui, installé à Sacramento, lui a proposé de venir y faire une colocation. Ni une ni deux, Milo fit sa valise et partit en direction d'une nouvelle vie.

→ Milo découvre l'indépendance. À l'heure actuelle c'est un peu compliqué puisqu'il se laisse vivre. Son éducation de fils-à-papa a en effet fait de lui quelqu'un de flemmard, de mauvaise foi, rancunier, boudeur, susceptible, naïf, impatient, ce qui le rend difficile à vivre. Heureusement, il est quand même gentil, sociable et souvent dragueur, il a la tchatche et aime bien recevoir de l'attention -il aime les câlins.

ce que j'en dis dans ma présentation a écrit:
» CE QUE J'EN PENSE VU PAR MILO
La fille d'en face ? Taïla ? Thelma ? Un truc qui commence par T non ? Un prénom chelou je crois bien … Je ne l'a connais pas. Si ? On était dans la même école ? Sérieux ? Je ne m'en rappelle pas. Vraiment. Mon frère m'a dit -ou Lexie je ne sais plus- qu'elle venait de divorcer. Qu'elle idée aussi de se marier ? Et encore plus à cette âge là. Autant je suis le premier à faire des conneries, autant celle-là c'est sur que je ne l'a ferai pas. C'est du grand n'importe quoi. En tout cas, je ne la connais pas .. Je sais que je vais la voir souvent parce qu'on est dans la même école, dans la même section en plus. Puis elle est plutôt jolie .. Enfin dans le genre blonde, fine et bourreaux de travail. A chaque fois que j'entends parler d'elle c'est pour dire qu'elle est entrain de bosser .. J'espère au moins qu'elle aime bien les fêtes sinon est ce qu'on va s'entendre ? En fait je m'en fou. Oui ou non, qui vivra verra ..

B. Tennessee Grayson feat. Zoey Deutch
à l'école, Milo avait du succès. Il suffit de voir sa gueule de beau gosse pour le comprendre. Ten, elle, était plus effacée, presque invisible... en tout cas, invisible pour Milo. Elle, elle était folle amoureuse de lui: elle souriait lorsqu'il lui prêtait son stylo dans un cours qu'ils avaient en commun, elle s’inscrivait aux mêmes associations étudiantes que lui... et lui, il ne la voyait pas. Ou si, peut-être, il la reconnaissait vaguement dans le couloir, connaissait son prénom un jour sur deux. Point final. Elle l'aima ainsi tout au long de sa scolarité, jusqu'à ce qu'elle parte à Sacramento. Elle pensait alors ne plus jamais le revoir et a commencé à passer à autre chose: elle a même été mariée, c'est dire! Seulement c'était sans compter sur un divorce arrivé un peu trop rapidement et sur le fait que Ten rentre à Monroe. Elle retrouve alors Milo, l'homme dont elle était amoureuse à l'école. Il faut croire que rien n'a changé. Mais cette fois, vas t-il la remarqué ?
lexie feat. Emmy Rossum
Ces deux là son cousin. le lien est à voir entre les joueurs. A savoir qu'ils ont toujours été plutôt proche. Mais à développer entre vous.

x x x




Dernière édition par B. Tennessee Grayson le Mar 6 Mar - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
avatar
Féminin Etats-Unis
» Âge : 24
» Célébrité : Zoey Deutch
» Cursus : en art, journalisme option photographie
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
lexiema meilleure amie de ma vie masonmon meilleur ami d'enfance. ce mec si différent de moi, mais en même temps si complémentaire. milol'homme de mes rêves ... Mais pas présent dans ma vie ...
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 131
» A Sacramento depuis : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M) J. FRANCO - négociable - libre Lun 5 Mar - 23:42

Eh, tu veux en savoir plus ?

Avant tout, merci infiniment d'être arrivé jusqu'à là. Parce que si tu lis se petit texte c'est que Milo t'as plus un minimum et j'en suis super heureuse. J'espère que ce que je vais rajouter dessous ne te fera pas fuir en courant  

Laisse moi t'expliquer quelques petites choses à propos de ce scénario, qui est hyper important pour moi :
○ Son prénom : J'avoue que j'aime bien Milo, maintenant c'est négociable. Je fais en sorte de ne pas trop écrire son nom dans mes rps pour ne pas te bloquer si milo ne te vas pas   .
○ Son nom de famille : complément au choix. Fait parlez ton imagination
○ Son histoire : Le gros de l'histoire est écrit ici. Si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
○ Son avatar : J'avoue que j'imagine totalement FRANCO dans le rôle. Maintenant je peux concevoir qu'il ne plaisir pas à tous le monde. Donc c'est négociable, même si je me laisse un droit de veto  What a Face
○ L'activité, le niveau de jeu : ce serait top que t'en ne soit pas que ton seul lien (avec tes cousins) et que tu puisse te plaire au plus possible parmi nous. Après je ne suis pas très compliquée, et je m'adapte assez facilement aussi  

quoi qu'il end soit j'espère que ma lexie te plait toujours. Si tu as la moindre question, surtout viens m'harceler, n'hésite pas       puis t'auras une montagne de chocolat si tu nous rejoint, sa se refuse pas ça
Revenir en haut Aller en bas
(M) J. FRANCO - négociable - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Alexander Arnold (négociable) | Libre
» M / Karl Urban (négociable) (Libre) - Stonebriar's Jackals
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: The beginning of your fall :: Entrer dans le jeu :: Scénarii-