AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !

Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

II - Signaler un scénario terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Non Playable Character
Masculin Etats-Unis
» Âge : 63
» Célébrité : xxx
» Métier/Job : Doyen de Monroe U.
» Points d'assiduité : 110
» A Sacramento depuis : 16/07/2012

MessageSujet: II - Signaler un scénario terminé Lun 9 Déc - 12:42

Signaler un scénario terminé
Ca y est j'ai fini, t'as vu ?!

x x x
Ca y est, votre scénario est enfin terminé et prêt à trouver un joueur ? Super, vous êtes au bon endroit : afin que votre scénario soit déplacé dans la partie des scénario "prêts à jouer" vous devez signaler ici qu'il est terminé.

Deux solutions sont ensuite possibles : soit votre scénario est parfait et on vous le déplace illico presto avec toutes nos félicitations, soit il y a quelques petites choses à corriger. Dans cette deuxième situation, quelqu'un de l'équipe viendra vous indiquer les points à corriger directement dans le sujet de votre scénario, afin que vous puissiez corriger. Bien sur, tous les messages postés dans votre sujet seront "nettoyés" avant de déplacer votre scénario.

Pour signaler que votre personnage est terminé, il vous suffit de poster à la suite de ce message, en indiquant le lien vers votre scénario.

Dernière édition par The Dean le Ven 30 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: II - Signaler un scénario terminé Mer 20 Juil - 21:42

Hellow, je souhaitais vous signaler la fin de mon scénarii.

Il est ici : http://lastchanceforlosers.probb.fr/t205-m-max-thieriot-negociable-libre

Merci
Confident Student
Féminin Etats-Unis
» Âge : 22
» Célébrité : Nina Dobrev
» Cursus : Communication (Journalisme)
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :

Let's seal it with a kiss.

My best friend.
son scénario

» Points d'assiduité : 55
» A Sacramento depuis : 09/10/2016

MessageSujet: Re: II - Signaler un scénario terminé Mar 11 Oct - 17:20

Mon scénario est terminé !
J'aimerais pouvoir y ajouter un peu plus de liens avec d'autres personnages mais je préfère le faire valider tout de même en attendant, on ne sait jamais. Ca se voit que je suis pressée de la voir arriver ?

Le scéna est ici : http://lastchanceforlosers.probb.fr/t333-f-phoebe-tonkin-non-negociable-libre#2785

Merci d'avance

i know i shouldn't, i figured i wouldn't. but i can't erase how you make me feel, and i can't forget feeling what we have is real. we belong together, close to one another, feeling your body by my side.

Fondatrice Adulée
Masculin Etats-Unis
» Âge : 34
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaMon étudiante. Nous passons beaucoup de temps ensemble et je sens que nous nous rapprochons dangereusement. Je n'aime pas trop ça, mais en même temps il m'est impossible de me défaire de l'emprise que tu as sur moi...

ChamyaProtégée. Je te sens fragile et en souffrance, bien que je ne sache pas encore pourquoi. Mon instinct paternel me pousse à essayer de t'aider, malgré tes nombreux refus.

JamesDescription en cours...

» Points d'assiduité : 545
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: II - Signaler un scénario terminé Mar 11 Oct - 19:45

Je m'occupe tout de suite de déplacer ton scénario. Wink Je vais également "nettoyer" le sujet des messages indésirables et te réserver l'avatar. Very Happy J'espère qu'il sera pris très vite !

'cause in a sky full of stars
You know you make my world light up. When I was down, when I was hurt, you came to lift me up.

Viens donner ton avis sur le forum sur PRD & GoldHeart ! ♥️
&
Confident Student
Féminin Etats-Unis
» Âge : 22
» Célébrité : Nina Dobrev
» Cursus : Communication (Journalisme)
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :

Let's seal it with a kiss.

My best friend.
son scénario

» Points d'assiduité : 55
» A Sacramento depuis : 09/10/2016

MessageSujet: Re: II - Signaler un scénario terminé Mar 11 Oct - 19:46

J'espère aussi, merci beaucoup

i know i shouldn't, i figured i wouldn't. but i can't erase how you make me feel, and i can't forget feeling what we have is real. we belong together, close to one another, feeling your body by my side.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: II - Signaler un scénario terminé

II - Signaler un scénario terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1