AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Coup de coeur pour un scenario *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Niagara

MessageSujet: Coup de coeur pour un scenario *-* Coup de coeur pour un scenario *-* EmptyLun 4 Juil - 20:22

Bonjour/Bonsoir Coup de coeur pour un scenario *-* 2335547310

Alors voilà, il se trouve que j'ai maaalencontreusement cliqué sur une pub d'un groupe fb pour le forum, par curiosité et Nina Dobrev a attiré mon attention sur la page d'acceuil (ben oui, forcément, Nina attire toujours mon attention  Coup de coeur pour un scenario *-* 3315963846 ) XD

Et donc j'ai lu le scenario et là... coup de coeur ! Coup de coeur pour un scenario *-* 2319943644 mais genre le bon gros quoi ! XD j'adore le personnage, son histoire, le caractère, j'adore les liens qui s'annoncent, bref il est Coup de coeur pour un scenario *-* 285882454 Coup de coeur pour un scenario *-* 285882454 Coup de coeur pour un scenario *-* 285882454

Sauf que j'ai vu qu'il a été réservé jusqu'à jeudi, alors je sais pas si c'est jeudi dernier ou jeudi prochain Coup de coeur pour un scenario *-* 2524259893

Donc j'aimerais savoir si vous avez des nouvelles de la demoiselle qui souhaite la jouer ou si je peux tenter ma chance Coup de coeur pour un scenario *-* 1715913473


Merci d'avance pour vos réponses Coup de coeur pour un scenario *-* 107597415
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un scenario *-* Coup de coeur pour un scenario *-* EmptyLun 4 Juil - 20:49

Coucou Niagara ! Coup de coeur pour un scenario *-* 3923647935
Tout d'abord, merci énormément pour l'intérêt que tu portes au Scenario de Mia & moi ! Coup de coeur pour un scenario *-* 2060614747

ÉDIT : purée j'avais tapé un super message de la mort et tout mais quand j'ai envoyé tout s'est effacé grrrrr Saleté d'iPhone ! Coup de coeur pour un scenario *-* 368389299
Bah du coup je résume ce que j'avais dit mais forcément ça sera moins éloquent xD
On n'a aucune nouvelle de la jeune fille qui l'avait réservé, du coup moi je serai pour que tu t'inscrives si tu es vraiment motivée. J'ai relancé la personne par MP mais zéro réponse donc bon...

Qu'en penses Mia ? ^^

En tout cas de mon côté, je serai ravie de t'accueillir avec ce personnage que j'attends avec impatiente !!! Coup de coeur pour un scenario *-* 314611775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Niagara

MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un scenario *-* Coup de coeur pour un scenario *-* EmptyLun 4 Juil - 20:55

Vilain bug ! Coup de coeur pour un scenario *-* 1750027622
Ben de rien, vous avez fais un super personnage Coup de coeur pour un scenario *-* 107597415
Bon ben dans ce cas, je vais m'inscrire de ce pas Coup de coeur pour un scenario *-* 1151595905 enfin, je vais peut-être attendre la confirmation de Mia et ensuite je m'inscris Coup de coeur pour un scenario *-* 3309666784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Niagara

MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un scenario *-* Coup de coeur pour un scenario *-* EmptyLun 4 Juil - 20:59

Désolée pour le DP (ben ouais un invité ça peut pas éditer xD)

Accessoirement, je ramène une amie avec moi du coup Coup de coeur pour un scenario *-* 3116968320 qui prendra probablement Candice Accola What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un scenario *-* Coup de coeur pour un scenario *-* EmptyLun 4 Juil - 21:01

Bon bah, avec ces arguments c'est bon je prends la parole pour Mia : viiiite rejoignez nous !!! *o* Candice & Nina quoi ! Coup de coeur pour un scenario *-* 2319943644 Vous m'avez convaincue, alors venez vite ! Coup de coeur pour un scenario *-* 285882454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un scenario *-* Coup de coeur pour un scenario *-* EmptyLun 4 Juil - 21:07

Bon ben me voici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un scenario *-* Coup de coeur pour un scenario *-* EmptyLun 4 Juil - 21:10

Yeaaaaaah !!! Coup de coeur pour un scenario *-* 285882454 Bienvenue officiellement du coup ! Ce soir je suis en présence réduite (merci quand même l'iPhone hein xD) mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous envoyer des MP à Mia et moi ! Very Happy Hâte de lire ya fiche en tous cas! Coup de coeur pour un scenario *-* 3923647935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un scenario *-* Coup de coeur pour un scenario *-* EmptyLun 4 Juil - 21:47

Pas de souci ! Coup de coeur pour un scenario *-* 285882454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un scenario *-* Coup de coeur pour un scenario *-* EmptyLun 4 Juil - 21:59

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Je trouve ça dommage pour l'autre personne qui souhaitait prendre le scénario... Mais bon, il était réservé jusqu'à jeudi dernier seulement. Puisque Nich n'a a priori pas de réponse, je ne pense pas que ça pose de soucis. Wink

En tout cas je te remercie pour l'intérêt porté à notre scénario ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un scenario *-* Coup de coeur pour un scenario *-* EmptyLun 4 Juil - 22:05

C'est vrai que c'est pas top pour l'autre personne mais elle n'a pas repondu au MP que j'ai envoyé durant le week-end et aucune nouvelle de sa fiche... Et aucune nouvelle concernant une éventuelle absence donc c'est effectivement dommage mais tant mieux du coup pour la nouvelle Amelya ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un scenario *-* Coup de coeur pour un scenario *-* EmptyLun 4 Juil - 22:26

Oui, tout à fait ! En tout cas, tant mieux si ce scénario plaît à quelqu'un d'autre. Nous, ça nous fait très plaisir qu'Amelya soit là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un scenario *-* Coup de coeur pour un scenario *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
Coup de coeur pour un scenario *-*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La mécanique du coeur
» Vos avis pour un éventuel Double-Compte ♥
» Demandes de « Scénario sur mesure »
» Emmaline ❥« le coeur d'une femme et un océan de secret.. »
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Emma L. Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: The beginning of your fall :: Administration :: Questions & Invités :: C'est bon, j'ai eu ma réponse !-