AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !

Partagez|

(M) D. BOOTH - négociable - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Freshman Student
avatar
Féminin Etats-Unis
» Âge : 29
» Célébrité : Lyndsy Fonseca
» Métier/Job : Psychologue
» Relations :
KennethL'homme que j'aime, mon mari depuis presque 10 ans. le seul homme dans mon coeur, et celui pour qui je me battrais toujours. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 19
» A Sacramento depuis : 11/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M) D. BOOTH - négociable - libre Dim 11 Mar - 16:27


Nathaniel Brown
25 ans ∞ Los Angeles ∞ Américain ∞ Sans emploi (ou ayant tout juste trouver un emploi)  ∞ Célibataire, en couple (orientation aux choix) ∞ Douglas Booth

x x x

How I made a mess of my life...
▬ Il est né à Los Angeles, et il y a toujours vécu.
Jusqu'à ce qu'il arrive, tout juste à Sacramento pour être auprès de sa soeur.
Il a grandit dans une famille aisée, ayant de belle valeur, et une ambiance chaleureuse. Il n'a jamais manqué de rien.
▬ Au départ, il était un enfant calme et sans problème. Puis il a fait la connaissance de l'ex petit ami de Stella. Et il a commencé à le suivre. Ce n'était pas un bon gars, loin de là. Il a commencé à fumer, à prendre de la drogue,
à se foutre de tout et à n'en faire qu'à sa tête. L'école ça lui passait au dessus.
▬ Il n'a pas obtenu le bac, il a arrêté l'école. Pourtant ses parents ont tout essayé pour qu'il se calme et retrouve une vie normal. Il est en froid avec eux.
Ils ne souhaitent plus avoir de contact avec lui, tant qu'il ne change pas. Il a d'ailleurs quitter la maison le plus rapidement possible car l'ambiance y était pesante.
▬ Il a vécu chez un ami pendant quelques temps. Avant de se trouver un boulot.
L'argent ? Il l'obtenait en vendant de la drogue. Il est devenu dealer, c'était un boulot facile. Et ça ne le dérangeait pas tant que ça. Tant que ça lui permettait de vivre le reste il s'en fichait.
▬ Jusqu'au jour où il a été arrêté entrain de vendre de la drogue à des mineurs.
Il a été mit en prison. Cette fois, sa soeur à réussi à le faire sortir. Il a juste du faire des travaux d'intérêt généreux.
▬ La prison ne l'a pas calmé cette fois là. Il continuait ce travail. Et il continuait à consommer lui-même. Et c'est sous influence qu'il tue une personne sans le vouloir. Endormit au volant, il a percuté ce jeune homme. Il a été inculpé pour homicide involontaire. Et là, elle n'a rien pu faire pour lui.
▬ Stella venait le voir régulièrement. Lui donnant de l'argent pour l'aider à vivre même derrière les barreaux. Il lui a fait la promesse de se calmer en sortant de là, qu'il a comprit la leçon, à voir s'il dit vrai ou non.
▬ Quand Stella a déménagé à Sacramento, elle n'est plus venue le voir, 5 heures de route ça fait beaucoup. Mais ils étaient en contact téléphonique malgré tout. Et elle continue à lui envoyer de l'argent. Il lui en veut un peu d'être partie, mais il sait qu'elle n'avait pas le choix et qu'elle ne pouvait pas laisser partir son mari pour lui.
It's not me : it's them !
Stella Brown-Washington feat. Lyndsy Fonsesca
Quatre ans après elle, est venu au monde son petit frère. Elle a été préparée à cette naissance, et elle n’en a pas été jalouse. Au contraire, elle a de suite pris son rôle de sœur aînée à cœur en prenant soin de lui. Il a de suite pris une place importante dans son cœur, rien ne changera ça. Le petit avait 12 ans, et lui en avait 16. Elle a vu son petit frère devenir une personne horrible, lui qui était un garçon si gentil au départ. Il a tourné mal, tout ça à cause de son ex. Elle l’a quitté, mais malheureusement, le mal était déjà fait. Et il n’a pas arrêté pour autant. Au contraire, il allait de plus en plus loin. Les parents ne savaient plus quoi faire avec lui. Ils pensaient même le mettre en internat. Elle était contre, il est tout de même son frère, elle l’aime. Elle a essayé des milliers de fois de le raisonner, de lui faire comprendre qu’il n’arrivait à rien en ayant ce comportement. Même si ça ne fonctionnait pas, elle ne l’a jamais lâché. Elle sera toujours présente pour lui, peu importe le contexte. Même si les parents ont abandonné l’idée de faire quelque chose de leur fils. C’est la situation avec son frère qui fait en sorte qu’elle prenne psychologie comme choix d’étude. Elle pensait avoir une base, des outils qui pourraient l’aider à comprendre un peu mieux comment lui venir en aide. Ce ne sont que de bonnes intentions. Elle ne lui a cependant rien dit, sachant qu’il prenait mal son initiative. Et puis, il n’a besoin de connaître la raison de son choix. Ils sont tous les deux très proches.
Et Stella ne laissera son frère pour rien au monde. Nath sait qu'il peut compter sur sa soeur, il en a un peu profité dans le passé, pour avoir de l'argent et de l'aide, mais il aime sa soeur aussi et il lui est reconnaissant pour toutes les choses qu'elle a faites pour lui.
Kenneth B. Washington feat. Daniel Gillies
Les deux se connaissent depuis que Stella & Kenneth sont ensemble. Au début ils ne se connaissaient pas bien. Mais à force, ils appris à se connaître. Mais Kenneth se méfie de lui. Il ne l'apprécie pas tellement,
à cause de la vie qu'il mène. Il pense que Nath va tirer sa soeur vers le bas,
lui nuire. Cependant, il sauve les apparences devant Stella, ne voulant pas qu'il y ait une mauvaise ambiance, ni même décevoir sa femme. Il reste cordial avec le jeune homme pour elle, tout simplement.


x x x




Dernière édition par Stella Brown-Washington le Dim 11 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freshman Student
avatar
Féminin Etats-Unis
» Âge : 29
» Célébrité : Lyndsy Fonseca
» Métier/Job : Psychologue
» Relations :
KennethL'homme que j'aime, mon mari depuis presque 10 ans. le seul homme dans mon coeur, et celui pour qui je me battrais toujours. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici. prénomdécrire la relation que vous avez avec cette personne ici.
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 19
» A Sacramento depuis : 11/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M) D. BOOTH - négociable - libre Dim 11 Mar - 16:49

Eh, tu veux en savoir plus ?

Coucou mon chat, j'espère que tu passes un bon moment sur ce scénario

Laisse moi t'expliquer quelques petites choses à propos de ce scénario, qui est hyper important pour moi :
○ Son prénom : Il est négociable, j'en ai mit un pour ne pas mettre -X mais s'il ne te plait pas, tu peux en mettre un autre.
○ Son nom de famille : Il n'est pas négociable, puisqu'il s'agit du nom de famille (de jeune fille) de Stella, et comme elle est sa soeur biologique.
○ Son histoire : Mise à part les points qui sont ci-dessus, elle est libre. Vous pouvez y ajouter ce que vous souhaitez.
○ Son avatar : J'aime bien Douglas, mais si vous voulez un autre avatar, je ne suis pas contre. Tant que ça reste logique.
○ L'activité, le niveau de jeu : Je demande juste de respecter le règlement du forum, ça me suffit.

Je te fais des câlins, et des bisous
Revenir en haut Aller en bas
(M) D. BOOTH - négociable - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Alexander Arnold (négociable) | Libre
» M / Karl Urban (négociable) (Libre) - Stonebriar's Jackals
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» (M) DOUGLAS BOOTH ▬ meilleur ami et ex collègue
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: The beginning of your fall :: Entrer dans le jeu :: Scénarii-