AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Aisling ◘ Geek girl you are beautiful !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Aisling ◘ Geek girl you are beautiful ! Aisling ◘ Geek girl you are beautiful !  EmptyDim 17 Juil - 13:05


Aisling Hughes
18 ans ∞ Sacramento ∞ Américaine ∞ Cursus communication : Web et technologies ∞ Célibataire ∞ Elle Fanning

x x x

How I made a mess of my life
Le curseur glisse sur l'écran, la petit flèche s'arrête sur un bouton puis elle clique, encore et encore jusque trouver la coiffure idéale. Court ou long ? Plutôt long ! Rouge, vert, brun ou blond ? Oh une jolie blonde. On choisir sa morphologie, la couleur presque cristalline de ses yeux. Quelques coups de roulettes pour faire pivoter son personnage. La voilà, elle est parfaite, exactement comme voulu. Maintenant il faut peut être lui inventer une vie.

Les choix sont vastes, des petites questions viennent clignoter sur le moniteur. Préférez-vous qu'elle soit d'origine modeste ou totalement fortuné ? Plutôt modeste. A-t-elle vécu une enfance heureuse ou malheureuse ? Heureuse. Est-ce plutôt une enfant des villes ou de la campagne ? La campagne, c'est sympa la campagne.

Calcul d'enfance en cours, veuillez patientez

L'enfant court pieds nus dans un champs. Derrière elle une jeune femme à la chevelure de blé tente de la rattraper. Le monde qui les entoure est un océan de verdure. Au loin il est possible d'entendre le son de quelques voitures qui filent à grande allure sur l'autoroute. C'est une belle journée d'été, le soleil est haut dans le ciel et mordore l'herbe d'une aura verdoyante. La jeune enfant continue de courir, la bouche ouverte un un immense rire qui vient percuter la nue. Puis c'est la chute, le roulé-boulé dans le gazon, point de douleurs ou de pleurs, mais toujours ces éclats de joie et de bonheur. La mère rattrape l'enfant, la relève et ébouriffe sa belle crinière dorée. Quelques tâches parsème sa robe blanche, des brins d'herbe se sont emmêlés dans ses cheveux, mais pourtant elle est toujours aussi joli, l'innocence délicate de l'enfance.

La cinématique s'arrête net sur ces images de bonheur familial. Un petit texte explique alors à l'écran que l'enfant est née au sein d'une famille d'agriculteur de Californie, qu'elle a grandi dans la nature et qu'elle a toujours joui d'une enfance heureuse. Une fois le texte défilé, de nouvelles questions s'affichent à l'écran. Quelles sont ses passions ? Hum, les choix sont divers et variés, tient les jeux vidéos. Apprécie-t-elle la compagnie des adolescents de son âge ? Non, les choix sont un peu radicaux. A-t-elle des bonnes notes ? Oui. Aime-t-elle faire la fête ? Euh...Non.

Calcul d'adolescence en cours, veuillez patientez

Elle marchait dans les couloirs du lycée, le tête un peu baissée, une paire de lunettes vissée sur le nez. Elle tenait ses livres contre son corps et avançait d'un pas déterminé. Ses pensées vagabondaient, elle rêvait de personnages et de quêtes et réfléchissait à comment finir ce niveau qui lui posait tant de soucis. Elle n'écoutait pas vraiment les autres, de temps à autres elle relevait la tête croyant avoir entendu son prénom, mais incapable de déterminer d'où provenait le son, elle repartait dans son imagination. Elle n'était pas malheureuse, elle appréciait la solitude et ne parvenait pas à se retrouver dans le tintamarre des autres jeunes de son âge. Elle évitait habilement les contacts avec les élèves de sa classe et même si elle avait quelques amis ils ne comprenaient pas toujours sa passion pour les jeux vidéos.
Elle était debout dans une immense salle des fêtes, la population se bousculait autour d'elle et elle regardait émerveillé la scène qui se jouait devant elle. Des centaines de personnes costumés en personnage de jeux ou de films riaient et jouaient, une bonne humeur communicative se dégageait de la convention. C'était la première fois qu'elle mettait le nez dans ce genre d'événements et elle était ravi de ce qu'elle pouvait voir. Elle avait trouvé un lieu où elle pourrait être elle même sans les quolibets et sans les moqueries.

Le personnage correspondait exactement à ce que voulu. Une dernière série de questions commença à s'afficher. Quel métier veut-elle faire plus tard ? Le choix était libre, hum développeuse de jeux vidéos. A-t-elle les possibilités de se payer une grande université ? Non...

Calcul final en cours, veuillez patientez

Elle était assise dans son salon, une enveloppe fermée face à elle. Le stress était lisible sur son visage. Elle attrapa le papier et d'un geste lent fit face à son destin. C'était une lettre de refus, un non pour la bourse, notes pas assez élevées, aucune activité complémentaire. Les larmes roulèrent sur les joues de la jeune fille. Ses rêves semblaient s'évanouir en fumée.
Elle était debout face à un grand bâtiment sur lequel était écrit en grosse lettre Monroe université. Elle se battrait pour ses rêves coûte que coûte !

Veuillez trouvez un nom pour votre personnage. Heu, je...je sais...Aisling, Aisling Hughes.

Que votre aventure commence
People always say that I'm...

x x x

Behind the screen
Sinon, pour de vrai je m'appelle Manon, mais vous pouvez m'appeler Cléalia. J'ai 23 ans et (presque) toutes mes dents ! (: Côté présence, je pense être là 5/7 jours. J'ai connu le forum grâce à PRD et depuis, ma vie a changé !
Je tiens à indiquer que les images que j'ai utilisées viennent de PRD et de Tumblret que leur créateur s'appelle AVENGEDINCHAINS et DuchannesRPS.


x x x




Dernière édition par Aisling Hughes le Dim 17 Juil - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Adulée
Kenneth B. Washington
Kenneth B. Washington
Masculin Etats-Unis
» Âge : 38
» Célébrité : Daniel Gillies
» Métier/Job : Professeur à Monroe U.
» Grade : Professeur titulaire
» Relations :
StellaMa femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.

AmelyaCette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés...

» Points d'assiduité : 584
» A Sacramento depuis : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Aisling ◘ Geek girl you are beautiful ! Aisling ◘ Geek girl you are beautiful !  EmptyDim 17 Juil - 13:36

Bienvenue chez les fous Manon !Aisling ◘ Geek girl you are beautiful !  1587589334Aisling ◘ Geek girl you are beautiful !  1685323821
Je le redis, excellent choix d'avatar et de personnage ! Elle Fanning est parfaite en étudiante geekette ! Aisling ◘ Geek girl you are beautiful !  2319943644 Bonne continuation pour ta fiche & si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Aisling ◘ Geek girl you are beautiful !  2060614747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Aisling ◘ Geek girl you are beautiful ! Aisling ◘ Geek girl you are beautiful !  EmptyDim 17 Juil - 13:53

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fin de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Aisling ◘ Geek girl you are beautiful ! Aisling ◘ Geek girl you are beautiful !  EmptyDim 17 Juil - 14:52

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Aisling ◘ Geek girl you are beautiful !  3638637074

J'adore ton vava Aisling ◘ Geek girl you are beautiful !  3320039149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Aisling ◘ Geek girl you are beautiful ! Aisling ◘ Geek girl you are beautiful !  EmptyDim 17 Juil - 15:05

Merci à tous pour l'accueil.

Ma fiche est terminée d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Aisling ◘ Geek girl you are beautiful ! Aisling ◘ Geek girl you are beautiful !  EmptyDim 17 Juil - 15:32

Sympa la prez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Aisling ◘ Geek girl you are beautiful ! Aisling ◘ Geek girl you are beautiful !  EmptyDim 17 Juil - 17:27

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Aisling ◘ Geek girl you are beautiful ! Aisling ◘ Geek girl you are beautiful !  EmptyDim 17 Juil - 17:44



Fiche validée
Bravo et bienvenue parmi nous !
x x x
Maintenant que tu as terminé ta fiche de présentation, je suis là pour procéder à ta validation.

Ah mince. Comme Nich avait squatté mon PC pendant au moins 20 minutes je pensais qu'elle t'avait validée. Aisling ◘ Geek girl you are beautiful !  3320039149
Je n'ai pas grand chose à dire. J'ai adoré ta présentation : brève mais très originale et bien rédigée. Aisling ◘ Geek girl you are beautiful !  1493515188 L'essentiel est là. Donc je souhaite officiellement la bienvenue à notre petite geekette. Very Happy  Aisling ◘ Geek girl you are beautiful !  68281161

Ce message va t'aider à mieux connaître le forum, en t'indiquant les endroits importants. T'es prêt ? On y va !

ϟ En premier lieu, je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, d'aller compléter ton profil avec les informations de ton personnage. C'est plus sympa pour les autres membres, afin qu'ils puissent te connaître !

ϟ Ensuite, tu pourrais aller créer ta fiche de sujets & de relations. Elle permettra aux autres membres de te proposer des liens et des sujets pour t'introduire dans le RP ! Aussi, si tu le souhaites, tu peux créer un sujet de communication. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus sympa, et c'est aussi une manière différente de faire avancer les RP rapidement.

ϟ Si tu souhaites tout savoir sur Sacramento, Monroe U. et le système universitaire américain, tu peux aller voir par ici. Ca grouille d'infos utiles qui te permettront de tout comprendre facilement.

ϟ Une fois ces petites choses faites, tu pourras aller consulter le Panneau d'Affichage afin de trouver un logement, un club, un job ou encore une confrérie à rejoindre. Sache que les confréries ne sont pas obligatoires. Par défaut, tu as d'ailleurs déjà été ajouté au groupe "Random Student" qui correspond à ceux qui n'ont pas encore rejoint une confrérie.

Voilà ! Après tout ça, tu pourras commencer à jouer sur le forum. Si tu as la moindre question, le moindre doute (ou même une idée farfelue) qui te passe par la tête, n'hésite pas à me contacter : je serais évidemment ravie de t'aider ! =D

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur le forum ! Bisouuuuus !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aisling ◘ Geek girl you are beautiful ! Aisling ◘ Geek girl you are beautiful !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aisling ◘ Geek girl you are beautiful !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aisling ◘ Geek are the best of friends
» Are you really a geek or just a nerd ? | PV Morgan J.
» [EN COURS ] Aisling - Thinking different
» Un geek sociable [PV : Ayanna]
» Do you wanna build a robot ? | Aisling H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-