AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 clic toutes les 2h !



 
Le premier événement du forum "Le Bal des Losers" a commencé ! Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici !
Nous sommes en Septembre 2016 : la rentrée a eu lieu en août et une grosse soirée organisée par l'université se prépare.
Les étudiants de 4ème année et plus ne sont pas acceptés pour le moment. Merci de privilégier les 1ère, 2ème et 3ème années pour vos personnages inventés.
Les personnages adultes sont les bienvenus également. Personnels de l'Université, Professeurs ou autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons activement nos Présidents de confréries sous les traits de Shay Mitchell, Zac Efron, Tom Felton, Taylor Momsen & Colton Haynes !

Partagez|

Un geek sociable [PV : Ayanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Un geek sociable [PV : Ayanna] Ven 12 Aoû - 18:44



Un geek sociable

Avec Ayanna Atkins

Un geek, vous voyez le genre ? Gros cliché, comme d’habitude. Genre le mec qui vit dans l noir, dans sa grosse, qui n’a pas d’amis, enfin si, mais virtuels. Le gars à la limite boutonneux, qui à presque peur du monde extérieur. Mais qui na pas peur des dragons, des trolls ou qui se prend pour un elfe. Sérieusement, vous m’avez bien regardé ? J’ai une tête à ressembler à ce cliché ? Détachez vous de votre à priori et changez un peu d’optique. Oui, je suis un geek. Oui, je joue aux MMORPG. Mais je sors aussi de ma grotte, euh, de la résidence de la confrérie. J’aime faire la fête, j’aime prendre des cuites. J’ai des relations sociales. J’ai même fréquenté des filles. Et des garçons, je vous l’accorde…

Aujourd’hui était une journée assez creuse niveau cours. En bon geek, j’étais suivi par mon fidèle petit chien. MacBook. Lui & moi on ne se lâchait pas d’une semelle. On dormait ensemble, on prenait notre douche ensemble, ou presque, enfin bref, c’était une extension de mon propre corps. A la limite, je vous dirais que c’est mon deuxième cerveau, vous me regarderiez d’un air des plus douteux. Enfin, j’étais tranquillement posé à potasser un peu quelques cours a la bibliothèque, quand je commençais à être distrait par l’appel des MMORPG. Bref, ce n’étais peut être pas l’endroit idéal pour aller casser du troll sur Wow, mais après tout, si la bibliothécaire n’étais pas ravie, elle pouvait aller se faire cuire un œuf. Après tout, je faisais ce que je voulais de mon temps libre, non ?

Enfin, je surveillais quand même que je ne fasse pas griller, car je vais vous avouer que ce n’était pas l’endroit le plus approprié non plus. Quelques élèves un peu trop coincés intellectuellement me dévisageaient car je les gênais dans leurs révisions. Mais j’avouais que je mentais observé de manière différente… cette impression d’être fixé…

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
avatar
Féminin Etats-Unis
» Âge : 18
» Célébrité : Jodelle Ferland
» Cursus : Général.
» Grade : Etudiant(e) en 1ère année
» Relations :
Stella B-C. ; Psychologue / Amour non réciproque ▬ Silver L. ; Aide pour gérer la colère / Compréhension ▬ James C. ; Plan cul régulier / Passe-temps / Défouloir mutuel ▬ Lyanna G. ; Petite protégée / Baby-sitting ▬ Autumn G. ; Protégée par intérêt dont elle se fiche totalement



» Points d'assiduité : 50
» A Sacramento depuis : 19/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un geek sociable [PV : Ayanna] Jeu 18 Aoû - 19:19


UN GEEK SOCIABLE

- Morgan Jefferson — Ayanna Atkins -


Les choses virtuelles deviennent de plus en plus réelles, et les choses réelles de plus en plus virtuelles. Tel est le principe du futur.

Les cours ont commencés depuis peu de temps, mais je suis déjà la meilleure dans ma promotion. Ou, du moins, j'en suis convaincue. J'ai commencé à travailler dès la première journée, et suis d'une assiduité qui semble étonner la plupart des professeurs, ici. Mais peu m'importe, tant que mes notes sont à la hauteur de mon ambition, je me fiche de ce que les professeurs ou les autres élèves peuvent bien penser. Un trou dans mon emploi du temps me décide à me diriger vers la bibliothèque. Nous avons déjà un devoir, et j'ose espérer que l'endroit dans lequel je me dirige, le visage fermé et le pas décidé, est assez silencieux pour me permettre de travailler. Je compte bien décrocher la meilleure note de ma classe : ou profiter de ce devoir pour voir de qui je dois me méfier cette année. J'ai déjà bien quelqu'un en tête, d'ailleurs... Il ne me faut pas longtemps pour arriver à la bibliothèque, m'installer et sortir mes affaires.

Je vois quelques étudiants plus ou moins studieux, faisant plus ou moins semblant de travailler, avant de m'en détacher très vite, ne relevant le nez de mon devoir que pour réfléchir en fixant le vide. J'aime faire travailler mon cerveau. Mon portable vibre, et je fais claquer ma langue contre mon palais avant de regarder le texto. Mon éducateur. « Bonjour Ayanna ! L'université m'a appelé, je tiens à te féliciter, je n'ai eu que de bons retours. Je suis content que tu acceptes de voir la psychologue, également, tu fais preuve d'une grande maturité. Je ne me fais pas de soucis pour toi, je crois que tu es sur la bonne voie et que tu vas pouvoir prouver au juge que tu as ce qu'il faut pour poursuivre tes études. Moi, j'ai confiance en toi. Il faudra que l'on fixe un rendez-vous très bientôt, pour faire le point. Concentre-toi bien, fais attention à ne pas te mettre en colère, et tout ira très bien. Je crois en toi. » Le texto me fait esquisser un très bref sourire, à peine perceptible, avant que je ne me contente d'écrire « Okay pour le rdv. À bientôt. » en retour. Je ne sais pas faire preuve de sentimentalisme, comme lui.

Je fini par ranger mon téléphone, au moment où un étudiant s'installe non loin de moi pour sortir son ordinateur portable. De là où je suis, je vois son écran, mais je m'en désintéresse aussitôt, pour me concentrer de nouveau sur mon travail. Oui, sauf que les images mouvantes attirent mon attention, et je me surprends à sortir beaucoup trop régulièrement des mes réflexions pour fixer l'écran. Est-ce un jeu ? Je n'ai jamais réellement pris le temps de m'intéresser à toutes ces choses. Je n'en comprends pas l'intérêt. Mais le jeune homme qui joue sur son ordinateur portable a l'air si concentré que j'en ressens une pointe de jalousie. Et je le fixe ainsi pendant plusieurs minutes, avant de soupirer, de ranger mes affaires, de me lever... et d'aller m'installer juste à côté de lui, pour laisser mon regard passer de son écran à ses doigts s'agitant sur le clavier. « Qu'est-ce que c'est ? » J'ai le regard perdu sur l'écran, et la voix froide, mais j'ajoute pour essayer de cibler un peu plus clairement ma question ; « Tu as l'air concentré. Qu'est-ce que c'est ? » Le tact n'a jamais été vraiment mon fort. Et d'ailleurs, je m'en moque complètement. Je veux juste savoir pourquoi il semble aussi concentré sur des personnages virtuels qui s'agitent sur d'autres personnages virtuels.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Un geek sociable [PV : Ayanna] Mer 24 Aoû - 12:29



Un geek sociable

Avec Ayanna Atkins

Quelques minutes auparavant, je m’étais installé pépère dans la bibliothèque universitaire. Je vous avouerais que ce n’est pas vraiment l’endroit idéal pour geeker comme un malade, mais dans le fond, je n’avais pas la tête à bosser. Puis j’étais à jour dans mon boulot. Alors perso, tant qu’il y a une connexion wifi quelque part, je m’installais à mon aise, ou presque. Oui, dans un lieu public c’était plutôt indélicat de se pavaner en tenue plus que décontractée devant son pc en bon geek.

Mais ça faisait un petit moment déjà que je me sentais observé. Je jetais des coups d’œil pour vérifier si la bibliothécaire ne m’incendiant pas du regard, ou voir pire, m’assassinait. Mais j’étais quelque peu rassuré. Ce n’étais pas cette femme à l’air si aigrie que je n’aimais pas vraiment. Mais je fus étonné de remarquer qu’une jeune femme me tournait autour, comme intriguée. Au départ, je faisais genre le mec qui captait rien, car quand je geekais, je voulais éviter toute discrétion inutile. Le genre à être limite comme un autiste qui se cantonne à une passion fixe et qui n’en démord pas. Enfin bref, je continuais ma partie ni vu ni connu jusqu’au jour ou la fille qui m’observait se mit à côté de moi. Je me laissais observer sans broncher. Jusqu’au moment ou la jeune femme qui s’était invitée à côté de moi m’adressa la parole. Elle me demandait si c’était un jeu. Il était clair et évident que oui. Je sens que j’allais me tirer les cheveux et que mes nerfs allaient s’emballer. Mais promis, j’allais garder mon calme.

« En effet, c’est un jeu. Tu t’y connais aussi ? World of Warcraft. »

Je continuais ma partie en essayant de ne pas perdre le fil de ma quête que j’effectuais. Mon interlocutrice avait l’air de ne pas s’y connaitre et de ne pas être à fond dans les jeux. Cela confirmait mes appréhensions. J’allais me tirer les cheveux à tenter d’expliquer à un « inculte » le type de jeu.

« Ouais, comme tu vois, je suis plutôt concentré. Je suis en train de faire une quête assez importante pour l’avancement de mon personnage. En effet, je dois casser du troll comme on dit pour faire monter le level de mon personnage. »


Je restais concentré sur ma partie. Quand je jouais, j’étais presque froid, associable. Ce que je n’étais pas habituellement. J’espérais que ma jeune femme n’allait pas prendre peur vis-à-vis de mon comportement.

« Sinon moi c’est Morgan. Et toi ? »
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un geek sociable [PV : Ayanna]

Revenir en haut Aller en bas
Un geek sociable [PV : Ayanna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BD pour geek et rôliste
» Truc de geek
» Comics geek !!!
» Menu pause d'un jeune geek
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ! ™ ::  :: Archives & Corbeille :: Corbeille-