Non mais je rêve ! Aussitôt divorcée qu'elle a déjà un autre homme prêt à jouer son larbin, et après elle s'étonne que j'aille coucher à gauche à droite, c'est sûr qu'elle montre l'exemple ! Je vois vraiment pas ce que mon père à put lui trouver à celle la, oui je sais c'est ma mère et on parle pas comme ça de sa mère, mais sincèrement j'en ai rien à foutre, elle me gonfle. Et c'est quoi cette façon de me l'annoncer en plus ? Je savais bien que j'aurais du aller vivre avec papa. Sérieux, elle m'avait quand même dit
« Va te préparer ma chérie, je vais te présenter ton nouveau demi-frère. » En effet c'est tout à fait normal, elle aurait aussi put dire qu'elle allait encore chez le coiffeur ou qu'elle allait préparer un omelette le ton n'aurait pas différé. Mais d'où ? D'où ? D'oooù tu annonces que t'as un nouveau mec de cette manière bordel ?! J'allais m'arracher les cheveux si ça continuait ! Oui j'étais sur les nerfs, habituellement je gardais mon calme parce qu'habituellement c'était moi qui gérait et la rien, j'avais qu'à la suivre c'est tout pour aller voir un pingouin et son fils.
Quand je rejoins ma mère dans la voiture j'étais habillée de façon provocante, pas vulgaire non plus mais juste provocante, évidemment que je l'avais fait exprès, et hors de question que j'aille me changer. Durant le trajet, je repris mon sérieux et mon air sûre de moi, j'étais habituée à avoir ce que je voulais depuis que j'étais petite, ma mère était riche, peut-être pour ça que mon père l'avais épousé d'ailleurs. Mais je ne parle pas seulement d'un point de vue matériel, j'arrivais aisément à convaincre, attirer pour avoir les ferveurs d'un homme, me faire respecter et par dessus tout j'aimais jouer. Le jeux, les défis ça fait partit de mon quotidiens, sachez le je suis très mauvaise perdante donc bien sûr très persévérante et ça paye puisque je gagne presque à chaque fois.
Une fois arrivée à destination, mon moral était de nouveau bon et le sourire était au rendez-vous. C'est qu'il était plutôt craquant le demi-frère, il devait être un peu plus âgé que moi mais c'était loin d'être un des critères le plus important pour moi. Je m'amusais à l'analyser, essayer de comprendre le plus de chose sur lui mais ce à quoi je ne m'attendais pas c'était bien à ce qu'il en fasse de même avec moi. Au moment d'aller ce coucher évidemment c'était dans sa chambre sur le matelas, l'éternel matelas... Il était hors de question que je dorme sur le matelas.
« Je prend ton lit, tu prends la matelas, je suis l'invité et en plus je suis une fille, faut être galant. »Lui avais-je lancé sur un ton sec, ce à quoi bien sûr il se sentit obligé de répondre:
« Y'a assez de place pour deux dans ce lit. »Je me retournais vers lui en plissant les yeux puis sourit légèrement du coin des lèvres. L'inceste, qu'est ce qui pourrait plus emmerder ma mère que ça ? Et puis son père aussi puisqu'il ne semblait pas non plus le porter dans son cœur. Enfin inceste, on avait aucun lien de sang non plus mais on était à présent censé être demi-frère/sœur. Ses yeux étaient déjà en train de parcourir les courbes de mon corps mais il ne se passa rien cette nuit, pour la simple et bonne raison que je l'avais fais dormir par terre.
Une semaine plus tard, j'avais organisé une fête, j'étais très fière de moi elle faisait un carton. Et devinez qui c'est que j'y ai vu ? Ric, enfin Alaric, mon beau frère, enfin demi-frère, bordel je savais même pas comment je devais appeler ça. Je posais mes mains sur mes hanches, j'avais l'impression de le voir partout, il allait aux mêmes endroits que moi. Depuis qu'on s'était rencontré pas un jour ne s'était passé sans que je le vois.
« Tu me trac ou quoi ?! »« Je pourrais te poser la même question »Quel culot ! Et ça le faisait sourire, ben tien évidemment, d'ailleurs il cherchait à faire quoi la avec son sourire en biais ? Me séduire ? Bien possible qu'il y arrive ce bougre. Il voulait jouer ? Tant mieux, comme je l'ai dis j'adorais ça. Ça commençait par des trucs simples, du style séduire le ou la personne la plus ronchons de la fête, la déprimée, le coincé, ou encore la personne fidèle. Et parfois on faisait aussi des conneries nous deux mais on arrivait toujours à garder une certaine classe aux yeux des autres, hors de question de se dénigrer. Lui et moi on est devenus super complice, mais plus comme amants que comme frère et sœur. On entretient bel et bien une relation charnelle et à force de conneries je crois bien que les sentiments sont apparut mais c'est impensable qu'un de nous deux ne se l'avoues. La rivalité était toujours présente entre nous même si nous étions complices quand d'autres personnes entraient en jeu. J'avais trouver mon double, à nous deux on était invincible.
On est devenu très proches en deux ans et très possessif. Alors bien sûr qu'est ce qu'on fait ? Et ben on fait tout ce qui peut énerver l'autre, le rendre jaloux etc etc... On peut être très salop l'un envers l'autres parfois aussi. On ne m'évoque plus sans parler de mon demi-frère et vice-versa. Malgré tout, je ne passe pas ma vie avec lui à chercher de plans pour le torturer, je suis une fille pleine de vie qui aime ses amis et les protèges, par contre quand je n'aime pas je suis une vrai peste, mais si c'est le cas c'est que vous l'aurez chercher, de plus je suis extrêmement têtue et rancunière, oui vous n'êtes pas sortie de l'auberge. Si je bois ? Oui. Si je fume ? Oui. Si je couche ? Of course. Si je me drogue ? Non, et c'est sûrement le seul truc que je ne voudrais jamais tester, en plus qu'est ce que c'est dégradant ! Depuis trois ans je me suis lancée dans des études de droit parce que j'aime bien tout savoir et que ça ça peut-être très utile. De plus je m'investie dans beaucoup d'activité extrascolaires, j'ai l'habitude d'organiser et de gérer.
Mais vous devez vous demander comment j'en suis arrivée à la. Pourquoi cette université ? Y'a cinq ans quand on a déménagé j'ai décidé d'arrêter les études. Me disant que je pouvais très bien me démerder avec l'argent qu'on avait déjà et en organisant quelques fêtes pour les autres. Sauf que y'a trois ans ma mère en a eu assez, elle a toujours voulu que je fasse de grandes études, encore un truc qui m'a toujours gonflé chez elle. Du coup elle a postulé dans une université pour moi sans rien me dire. Oh je lui en ai voulu, vraiment ! Surtout en voyant l'université en question. C'était quoi un moyen de se venger de ce que je lui faisais subir au quotidien ? Ou peut-être juste une blague ! Ma mère avait toujours eu un humour pas drôle après tout. Et bien non ça n'était pas une blague et je m'étais vraiment retrouvée dans cette université. Cependant je me suis vite adaptée et surtout je me suis mêlée à tout, j'aime être renseignée sur tout, foutre mon ptit nez dans toutes les activités possibles et imaginables. Et puis j'aime que tout le monde me connaisse et en trois ans j'ai plutôt bien réussis à mener ma barque !