| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Lun 1 Aoû - 17:19 | |
| J'épouse HBC, je me tape Cruz et je tue Angie. Allons-y dans les auteurs de livre avec des histoires d'amour wtf . E. L. James (auteure de 50 nuances de grey) - Stephenie Meyer (auteure de Twilight) - Suzanne Collins (auteure de Hunger Games) |
|
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Mar 9 Aoû - 15:48 | |
| Alooooors, j''me tape E.L. James, parce que vu comment c'est tordu dans sa tête, je me dis que ça peut être sympa à tester ! J'épouse Suzanne Collins parce que HUNGER GAMES BORDEL ! Et je tue Meyer. x) Même si ado, j'ai adoré les bouquins et tout, c'est un peu trop niais pour moi tout ça, aujourd'hui. XD On va faire la même avec les personnages des livres du coup : Edward Cullen (Twilight), Christian Grey (50 nuances de Grey) & Pita Melarke (Hunger Games) |
|
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Sam 1 Oct - 15:11 | |
| Je me tape Christian Grey, j'épouse Pita Mellark et je tue Edward Cullen. Mais c'pas de gaieté de coeur que je fais tout ça, je les aurais bien tous tué. On va faire dans le joyeux, maintenant Hannibal Lecter - Jack l’Éventreur - Le Tueur du Zodiaque |
|
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Dim 2 Oct - 0:21 | |
| ... Oh non je peux pas choisir. JE LES EPOUSE TOUS. Non bon. Euh. Je me tape ... Jack. Parce que c'est la classe de dire "je me suis tapé Jack l'Eventreur" quand même. J'épouse le Zodiaque, parce qu'il doit être très intéressant au quotidien ce monsieur. Et je bute Hannibal, parce que sinon il me boufferai et l'idée m'enchante pas. Eeet. Ayanna - Edwige - Chamya. |
|
Fondatrice Adulée Autumn M. Grey » Âge : 25 » Célébrité : Emilia Clarke » Métier/Job : Co-présidente des Free Minded » Cursus : Artistique, spécialité Arts Visuels » Grade : Etudiant(e) en 3ème année » Relations : » Points d'assiduité : 119 » A Sacramento depuis : 09/08/2016
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Sam 8 Oct - 13:18 | |
| J'épouse Chamya, parce que c'est ma chouchoute ! Je me tape Ayanna, parce que ça doit être un assez bon coup ! Et je tue Edwige, parce qu'elle fait flipper Nich. On continue sur les persos du forum alors ! James - Joran - Nicholas |
|
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... | |
| |
|