| J'épouse, je me tape, je tue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Lun 11 Juil - 18:57 | |
| Johnny Depp, la base xD Alooors j'épouse Rusty, je me tape Benjamin et je tue Achille parce que j'ai pas vu le film xD continuons avec du RDJ xD Tony Stark, Sherlock Holmes et Peter Highman (Date limite) |
|
| |
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Lun 11 Juil - 19:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Lun 11 Juil - 23:23 | |
| MDRRR nan pas vu, mais je cours pas après Brad xD je l'aime bien mais j'suis pas de celles qui voient Brad Pitt comme la référence de l'homme canon xDD Héééééééééé mais c'est de la triche ça ! Moi j'ai du tuer des que j'aime pfff faut jouer le jeu !! On poste pas si on répond pas non mais Bon j'vais devoir y répondre moi même du coup xD Alors j'épouse Tony, je couche avec Sherlock et je tue Peter xD Davy Jones, Barbossa, Lord Becket xD |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Mar 12 Juil - 18:14 | |
| Ben du coup je pense que j'épouse Becket (pour le fric), j'le trompe avec Barbossa et je bute Davy Jones parce que j'suis pas poulpophile x)
Tom Cruise - Johnny Depp - George Clooney |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Mar 12 Juil - 21:54 | |
| J'épouse Johnny Depp, je me tape Tom Cruise et je tue George Clooney. Série spéciale Gossip Girl, pour les connaisseurs : Ed Westwick - Chace Crawford - Penn Badgley |
|
| |
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Mar 12 Juil - 21:59 | |
| Owiiiiii ! J'épouse Ed, parce que c'est Chuck quoi. Je couche avec Chace parce qu'on va pas pas se mentir, il est loin d'être dégueu ! Et je tue Penn parce que le style caniche capillaire, j'adhère pas. XD On continue avec une série spéciale stars Disney x) Selena Gomez - Miley Cyrus - Emily Osment |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Mer 13 Juil - 0:18 | |
| haaan j'ai loupé Johnny J'épouse Selena, je couche avec Emily et je tue Miley Ian Somerhalder - Paul Wesley - Joseph Morgan |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Mer 13 Juil - 0:38 | |
| OWI J'épouse Joseph Morgan, je me tape encore et encore Ian Somerhalder et je bute Paul Wesley (sorry :X) Winnie l'Ourson - Tigrou - Bourriquet |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Mer 13 Juil - 0:58 | |
| de retour chez les animaux xD J'épouse Tigrou (parce qu'il parait qu'il saute bien xD), je me tape Bourriquet et je tue Winnie parce qu'il bouffe toutes les réserves xD Sheldon, Léonard et Penny (TBBT) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Jeu 14 Juil - 13:22 | |
| Ohhhh ca fait trop longtemps que j'ai plus regardé TBBT ! Alors, j'épouse Sheldon parce que j'adore ce mec, je couche avec Penny parce qu'elle est quand même pas dégeu et je tue Leonard parce qu'il m'a toujours gavé. x) Passons voir du côté de The Walking Dead : Daryl - Glenn - Rick |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Jeu 14 Juil - 14:06 | |
| Arf je regarde pas xDD
J'épouse Daryl parce qu'il a l'air drôle (même si physiquement...), je couche avec Rick et je tue Glenn
Mikey, Dingo, Donald xD |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Jeu 14 Juil - 15:24 | |
| J'épouse Mickey, je me tape Dingo et je tue Donald parce qu'il est insupportable quand il parle. XD
Série spécial "méchants" :
Voldemort (Harry Potter) - Palpatine (Star Wars) - Saruman (Le Seigneur des Anneaux) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Jeu 14 Juil - 15:45 | |
| Alors j'épouse Saruman, je me tape Voldy et je tue Palpatine xD on av rester dans les méchants c'est une bonne idée xD Maléfique, Ursula et la méchante reine de blanche neige xD |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Sam 16 Juil - 13:06 | |
| Oula, dur dur là ! XD Hum je pense que j'épouse Maléfique (si c'est la version avec Angélina Jolie ), je me tape Ursula (les tentacules ça doit être sympa XD) et je tue la sorcière de Blanche Neige. On reste sur du Disney : Olaf (La Reine des Neiges), Pascal (Raiponce) et Sébastien (La Petite Sirène) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Sam 16 Juil - 18:48 | |
| MDR dur aussi xD J'épouse Olaf parce qu'il me fait fondre /out, je me tape Pascal et je tue Sébastien juste parce que j'ai peu qu'il me coupe avec ses pinces en voulant me tripoter Un ptit retour dans tvd xD Katherine, Elena, Tatia :siffle: |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Sam 16 Juil - 22:38 | |
| J'épouse Elena, je me tape Katherine et je tue Tatia ! Un Orc - un Tauren - un Troll |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Sam 16 Juil - 22:43 | |
| Epouser Elena berk *va chercher sur google ce qu'est un Tauren* seriously ? on peu pas tous les tuer ça va plus vite ? xD Bon ben j'épouse un tauren, je couche avec un troll et je tue un orc Frodon, Sam et Pippin |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Sam 16 Juil - 23:01 | |
| J'épouse Pippin, je me tape euuuh Sam du coup, et je TUE FRODON. Galadriel - Arwen - Elrond |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Sam 16 Juil - 23:49 | |
| Pourquoi c'est moi qui tombe la dessus >< la soit tu te tapes un enfant soit tu le tues quand même xDD entre pédophile et psychopathe xDD Bon ben j'épouse mon chien tien, je me tape un cadavre (on va dire que c'est un vampire :siffle) et je tue le marmot parce qu'il pleure trop et que ça casse les oreilles Un fêtard, un sportif, un geek xD |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Lun 18 Juil - 19:50 | |
| J'épouse un geek, on sera sur la même longueur d'onde ! Je me tape un sportif, parce que s'il est sportif il doit être bien foutu et endurant Et je tue le fêtard, pas besoin de lui du coup ! xD On part sur les métier clichés XD Le plombier - Le Pompier - Le docteur |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Lun 18 Juil - 22:53 | |
| MDRR J'épouse le docteur parce qu'il gagne bien sa vie :siffle: j'aurais bien coucher avec le plombier pour qu'il vienne voir ma tuyauterie mais j'peux pas tuer le pompier du coup je couche avec le pompier (s'il a le feu au cul c'est encore mieux xD) et je tue le plombier mdr
Mr Propre, Cerise de Castorama et le bonhomme vert de Cetelem xD |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Mar 19 Juil - 14:30 | |
| Alors j'épouse Monsieur Propre comme ça ma maison sera toujours propre (c'est lui qui fera le ménage ), je me tape Cerise parce qu'elle était pas trop mal je crois. x) Et je tue Cetelem parce que euh... Il me fait peur. Série spéciale "François" : François Hollande - Le Pape François - François le français |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Dim 24 Juil - 8:09 | |
| Oh là là, l'horreur... XD Je crois que j'épouse François le Français, il est con mais au moins il me fera rire. Je me tape le Pape François pour qu'il goute aux plaisirs charnels au moins une fois dans sa vie ! Et je tue François Hollande.. Ai-je vraiment besoin de me justifier ? On continue avec les Patrick, pendant qu'on y est ! XD
Patrick Bruel - Patrick Poivre D'Arvor (PPDA) - Patrick Balkany |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... Dim 24 Juil - 15:32 | |
| Non mais vous êtes sérieux la ? xDD
Bon ben j'épouse Bruel, je me tape Poivre et je tue Barkany >< sans commentaire xD
Angelina Jolie, Penelope Cruz et Helena Bonham Carter, oui j'suis plus gentille moi xD |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue... | |
| |
|
| |
|