| Si je dis ça, tu penses à quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Sam 16 Juil - 23:46 | |
| Exactement xDD Comme dans The Hobbitt mdrrr
Barbie |
|
| |
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Lun 18 Juil - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Lun 18 Juil - 22:50 | |
| xD
Coucher :siffle: (désolée c'est l'expression xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Mar 19 Juil - 14:07 | |
| Allonger |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Mar 19 Juil - 14:11 | |
| xDD
position :siffle: je crois que j'aime bien tout ramener à un truc tordu xDD |
|
| |
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Dim 24 Juil - 8:14 | |
| Yoga x) Et moi je m'acharne à vous ramener dans le droit chemin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Dim 24 Juil - 15:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Mar 26 Juil - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Mar 26 Juil - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Mer 27 Juil - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Mer 27 Juil - 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Lun 1 Aoû - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Jeu 4 Aoû - 3:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Jeu 4 Aoû - 5:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Jeu 4 Aoû - 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Jeu 4 Aoû - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Ven 5 Aoû - 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Ven 5 Aoû - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Ven 5 Aoû - 16:27 | |
| Préliminaires |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Mar 9 Aoû - 15:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Dim 21 Aoû - 19:44 | |
| Orgasme |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Sam 1 Oct - 15:02 | |
| Mythe |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Dim 2 Oct - 0:26 | |
| OH NON LA RÉPONSE DE FRUSTRÉE JE MEURS DE RIRE. Grecs. (Je vais jamais m'en remettre. ) |
|
| |
Fondatrice Adulée Autumn M. Grey » Âge : 25 » Célébrité : Emilia Clarke » Métier/Job : Co-présidente des Free Minded » Cursus : Artistique, spécialité Arts Visuels » Grade : Etudiant(e) en 3ème année » Relations : » Points d'assiduité : 119 » A Sacramento depuis : 09/08/2016
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Sam 8 Oct - 13:19 | |
| Chamya m'a tuée ! Kebab. Tu m'as filé faim James, pas gentil ! |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? | |
| |
|
| |
|