| Si je dis ça, tu penses à quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Dim 3 Juil - 10:37 | |
| J'espère qu'on a le droit de proposer des jeux. Du coup, je tente et je propose un jeu que j'adore. Le principe est assez simple, je donne un mot, et le suivant donne un mot qui lui fait penser au premier, puis le suivant donne le mot qui lui fait penser au mot précédent, ect... Ça marche avec des associations d'idées, en somme. Mais comme je ne suis pas très douée pour expliquer, je vous fais un exemple ;
Joueur 1 donne ; Saumon Joueur 2 donne ; Poisson Joueur 3 donne ; Puant ect...
Et je commence avec le mot ;
Princesse. |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Dim 3 Juil - 11:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Dim 3 Juil - 11:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Dim 3 Juil - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Dim 3 Juil - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Dim 3 Juil - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Dim 3 Juil - 14:26 | |
| |
|
| |
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Dim 3 Juil - 16:08 | |
| Yeaaaah un nouveau jeu ! Merci Chamya ! :copin → Ecole |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Dim 3 Juil - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Dim 3 Juil - 23:41 | |
| |
|
| |
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Lun 4 Juil - 7:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Lun 4 Juil - 10:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Mar 5 Juil - 18:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Jeu 7 Juil - 2:45 | |
| Odeur. (Me demandez pas, c'est le premier truc qui m'est venu. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Jeu 7 Juil - 3:47 | |
| sensation - sens - odorat - odeur c'est bien ça n'est ce pas ? /out
Pet (oui bon ben moi aussi c'est la première chose qui m'est venu, pis à s't'heure la faut pas trop m'en demander xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Jeu 7 Juil - 7:52 | |
| Vous êtes bizarre vous savez ! Caca (ne me jugez pas svp ) |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Jeu 7 Juil - 12:50 | |
| Déféquer. ... Je rappelle que le mot de base était Princesse. Quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Jeu 7 Juil - 16:09 | |
| Omg. Marron. Ca va on revient dans une zone moins scatophile. |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Jeu 7 Juil - 16:11 | |
| Chaud. Les marrons chauds quoi, en hiver tout ça... XD Oui, ca va on s'éloigne là, ça va mieux, ouf ! |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Jeu 7 Juil - 16:31 | |
| Cacao. NE ME JUGEZ PAS. |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Jeu 7 Juil - 17:09 | |
| ouai on s'éloigne mais on va vite y revenir xDD
beurre |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Jeu 7 Juil - 18:15 | |
| Tartine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Jeu 7 Juil - 18:24 | |
| NUTELLAAAAAAAAAAAA |
|
| |
| Sujet: Re: Si je dis ça, tu penses à quoi ? Ven 8 Juil - 0:04 | |
| Cuillère Pour moi il n'y a qu'une seule vraie façon de manger du Nutella. |
|
| |