AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller]  A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller] EmptyVen 1 Juil - 15:08



Kealoha & Chamya
Aloha !
Kealoha entra dans le hall. Il était vêtu d'une chemise à fleurs, d'un jean sombre et de sandales. Ses cheveux étaient lâchés et son sac était jeté sur une de ses épaules. Il avait une tonne de papiers à la main.
La plupart des élèves se déplaçaient sans lui prêter attention. Le jeune Hawaiien était pourtant perdu. Il ne savait pas où aller pour finir son inscription. Arriver en cours d'année n'était pas évident. Le jeune-homme regrettait de n'avoir pas attendu l'année suivante comme le lui avait suggéré sa tante.

Il soupira et se dirigea au hasard dans un couloir, espérant trouver l'administration.

© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller]  A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller] EmptyVen 1 Juil - 17:05

A pumehana hookipa ana

Kealoha & Chamya


un accueil chaleureux
Le cours vient tout juste de se finir, et je me rue presque jusqu'à la sortie. Je tremble un peu, et je sais à cause de quoi, alors je pars m'enfermer dans les toilettes pour me faire une ligne rapidement, histoire de calmer le manque. Je reste assise dans les toilettes un petit moment, les yeux fermés, en attendant que ma respiration se calme, histoire de me sentir un peu mieux. Une brique de jus d'orange siège au fond de mon sac et j'en aspire le contenu goulûment. Je commence à aller mieux, et je me relève en soupirant légèrement, avant de sortir de la cabine et de croiser quelques demoiselles de deuxième année qui me regardent un peu étrangement, tandis que je me contente de leur adresser un léger sourire et d'aller jusqu'à un lavabo. Je fais peur à voir ; des cernes, les cheveux en bataille, mon maquillage a même coulé. Je suis ridicule, et je comprend mieux les regards que ces filles ont posés sur moi. Peu importe. Je sors de quoi refaire mon maquillage et ma coiffure, et prend le temps de me réarranger jusqu'à ce que le résultat ne me convienne. Maquillée, coiffée et habillée comme je le suis, je ressemble à une jeune femme sage et responsable, et cette idée me fait esquisser un sourire. J'aime les tailleurs, et j'en porte un, justement, qui masque un peu le poids qui me manque. Mon maquillage paraît léger, mais il n'en est rien ; le fond de teint, le correcteur, la poudre et l'anti-cernes font un travail miraculeux sur ma peau cireuse en lui rendant un certain éclat. Quant à ma coiffure, j'ai toujours aimé les chignons tirés et serrés, et pas une mèche ne dépasse.

Je fini par sortir des toilettes, après y avoir passé bien trop de temps, et quelques membres de ma confrérie me saluent d'un signe de main ou de tête que je leur rend avec un grand sourire tout en leur lâchant « N'oubliez pas, soirée électro/trance ce soir ! » avant de partir dans la direction opposée. Et de passer à côté d'un jeune homme que je n'avais encore jamais vu par ici. Et, à en croire la tonne de papiers qu'il trimballe dans ses mains, il n'a pas dû beaucoup voir cet endroit, lui. Je recule un peu, pour arriver à sa hauteur, et je lui adresse un léger sourire. Je n'ai plus cours avant le milieu d'après-midi, de toute façon. « Salut. T'es nouveau ? » Je lui demande gentiment, en venant l'aider avec ses papiers qui commencent à vouloir s'enfuir de ses mains. « Je m'appelle Chamya, je suis en deuxième année. J'te donne un coup de main, si tu veux, je connais cet endroit par cœur. » Et puis, ça m'occupera...

code by ORICYA.



Dernière édition par Chamya Miller le Mer 6 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller]  A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller] EmptyVen 1 Juil - 17:30



Kealoha & Chamya
Aloha !
L'Hawaien marchait depuis quelques minutes déjà dans le couloir, cherchant l'administration. A Hawai ou même dans son ancien lycée, les choses étaient plus simples! Où était donc ce bureau?
Plus il marchait, plus Kaeloha avait l'impression de ne plus pouvoir en finir. Il voyait des salles, des élèves mais toujours pas de bureau administratif. Il fallait bien qu'il rende les derniers papiers, récupère son emploi du temps et parle au directeur!

Alors qu'il était perdu, le nouvel élève se fit arrêter par une étudiante souriante. Celle-ci la salua avant de lui demander si il était nouveau.
"Aloha!", répondit Kaeloha en souriant, "Oui je suis nouveau. C'est mon premier jour.".

Alors qu'il parlait, la pile de papier qu'il avait dans ses mains commença à s'effondrer. Heureusement, la jeune blonde rattrapa les feuilles.

"Mahalo!", remercia Kaeloha en récupérant les feuilles.

La jeune fille se présenta. Elle s'appelait Chamya et était en troisième année.
Elle était donc une ancienne et devait certainement savoir où était le bureau de l’administration.

"Kaeloha. Enchanté!", répondit le brun aux cheveux longs avec un sourire.

L'Hawaien hésitait à lui demander de l'aide, ne voulant pas la déranger. Mais Chamya se proposa de l'aider. L'Hawaien fit un grand sourire:

"J'accepte avec grand plaisir! Je cherche l'administration depuis tout à l'heure mais je ne la trouve pas.".

Kaeloha fouilla dans ses papiers et montra la convocation qui lui indiquait de finaliser son inscription à l'administration.


© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller]  A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller] EmptyDim 3 Juil - 10:53

A pumehana hookipa ana

Kealoha & Chamya


un accueil chaleureux
Effectivement, le jeune homme qui se trouve devant moi me confirme qu'il est nouveau, et je lui souris un peu plus. Je suis toujours assez surprise de voir de nouveaux élèves en cours d'année ; je me demande souvent ce qui peut pousser des gens à changer d'université pour Monroe. Il n'y a rien, vraiment rien, qui justifie de le faire... mais soit. Il me sort des mots en hawaïen, et je ris un peu. Première réaction lorsqu'on ne comprend pas vraiment une langue. Quoi que je maîtrise un minimum le "Aloha" que je connais en grande partie grâce à Lilo et Stitch... Et on ne se moque pas, chacun fait son éducation comme il peut ! Quoi qu'il en soit, me voilà à aider un petit nouveau... Petit nouveau avec un prénom imprononçable, d'ailleurs. On n'a pas idée de s'appeler Kealoha. Alors, avec un léger rire, je ne peux pas m'empêcher de lâcher « Je vais t'appeler Kea, hein, ça te dérange pas ? J'aurais oublié ton prénom complet d'ici trois minutes, autant limiter les dégâts. » que je ponctue d'un nouveau rire, avant d'ajouter ; « Tu peux m'appeler Cham, d'ailleurs, si tu préfères. Ça m'est un peu égal. »

Je lui propose mon aide, et je le vois l'accepter immédiatement. Je retiens un nouveau rire qui cherche à s'échapper, de justesse, et prend la convocation qu'il me tend et que je lis rapidement. « Cursus sportif, hein ? Pas mal... » Je lui fais un clin d’œil, avant de rire. Qu'il ne pense pas que je le drague ; je ne suis pas vraiment attirée par le genre masculin. « L'administration est là-bas, t'étais pas très loin. Je t'y emmène, et je te ferai visiter le reste, ensuite, si tu veux. Histoire que tu puisses repérer un peu les lieux. Tu vas voir, c'est pas si compliqué que ça, t'es pas tombé dans la plus grande des universités. Et je crois que tes cours sont tous dans le même bâtiment, en plus, tu devrais te repérer assez facilement. Tu me suis ? » Je commence à marcher vers l'administration, après lui avoir pris quelques papiers pour le désencombrer.

code by ORICYA.



Dernière édition par Chamya Miller le Mer 6 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller]  A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller] EmptyDim 3 Juil - 12:10



Kealoha & Chamya
Aloha !
Chamya sourit plus en apprenant que Kealoha était nouveau. Aux mots Hawaïen que lui lançait le brun, l'etudiante émit un rire.

"Tu ne comprend pas ce que je dis, hein ?", ria à son tour l'Hawaïen, "Mahalo signifie merci.".
Après cette explication, Kealoha décida d'éviter de parler Hawaïen et de privilégier l'Anglais. Le nom du nouveau étant trop compliqué à retenir [hrp même moi je me trompe], Chamya proposa de le surnommer Kea.

"Oui bien sûr.", répondit il avant de dire : "Ok.", quand Chamya lui proposa de la surnommer Cham.

Kealoha était si perdu qu'il accepta de suite l'aide de la blondinette. Cette dernière lu la convocation et lança :  « Cursus sportif, hein ? Pas mal... » avec un clin d'oeil avant de rire.
Kea expliqua en souriant: "Le sport c'est toute ma vie !", avant de faire claquer sa langue et de faire un shaka, signe des surfeurs.

Chamya dit au jeune homme qu'il n'était pas loin de l'administration et lui proposa de l'y accompagner mais aussi de lui faire visiter toute l'université ! Comment le nouveau pouvait il refuser ?
Cham disait qu'il n'était pas dans la plus grande université et que ses cours étaient dans le même bâtiment. Comme le disait si bien la jeune femme il devrait s'y retrouver facilement.

Sans perdre de temps, Kealoha suivit Chamya. Cette dernière avait prit des papiers qui encombraient l'Hawaien pour l'aider. Elle avait juste: l'administration n'était vraiment pas loin.

"Merci.", fit Kealoha à sa sauveuse avant d'entrer dans l'administration. Il pu enfin se débarrasser de ses papiers et finaliser son inscription. On lui donna son emploi du temps et un plan de l'école avant de lui indiquer le bureau du proviseur.
Kealoha sortit de l'administration et rejoignit Chamya.

"Je dois aller voir le proviseur. Tu peux m'attendre ici si tu veux. Je pense que ce ne sera pas long."

Il espérait plutôt.

© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller]  A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller] EmptyLun 4 Juil - 0:41

A pumehana hookipa ana

Kealoha & Chamya


un accueil chaleureux
Ce nouveau a l'air plutôt... sympa, je crois. Il capte très vite que je ne comprend pas ce qu'il dit, me fait même la traduction, et je ris un peu plus sincèrement, sans forcément me moquer. Au moins, on peut dire qu'il n'a pas fallu très longtemps pour briser la glace. Je lui fais une petite remarque sur son cursus, et il m'explique que le sport est toute sa vie. Je ne peux pas vraiment m'empêcher d'avoir un léger sourire mi-attendri, mi-envieux. Lui, au moins, a un but sain dans sa vie. Moi, je reste coincée avec la fête et la drogue ; pas très glorieux. Mais je ne dis rien, je sais d'avance que me lancer dans ce genre de conversation me ferait sincèrement du mal. Je suis certaine que je dois être pathétique, à côté de ce mec. Je soupire légèrement, avant de me reconstituer un visage neutre ; je n'ai pas envie de faire la gueule ici et maintenant. Pas alors que je viens de lui proposer mon aide. Je me force à revenir à l'instant présent ; ses papiers, et l'administration. Sans perdre une seconde de plus, je m'active, le guidant à travers les couloirs. Je ne vais pas si souvent que ça au secrétariat, mais je connais suffisamment cet endroit pour ne plus m'y perdre.

Arrivés devant les bureaux, Kea me remercie et je me contente de lui faire un léger sourire en haussant les épaules. Ce n'est pas grand chose, en fait. Et ça me permet de passer le temps, même si j'aurais certainement mieux fait de préparer la soirée de ce soir. Mais elle finira comme toutes les autres ; la House of Fun finira dans un état pitoyable, il y aura de l'alcool, de la drogue et du sexe dans tous les coins et on aura tous du mal à émerger demain matin. La routine, en somme. Donner un thème à nos soirées n'est qu'une excuse pour les organiser, finalement. Kea part finaliser son inscription, et je reste dans le couloir, à l'attendre, en ressortant mes cours. Il me semble qu'on aura un examen sur les peintres contemporains, dans pas si longtemps que ça, et je me rend compte que je ne connais pas grand chose de ce cours là. Ma propre faculté à me mettre des bâtons dans les roues m'impressionne autant qu'elle me désole et, en m'asseyant par terre contre le mur, j'essaie vainement de rattraper le retard que j'ai pris. J'ai bien conscience que ça ne sert pas à grand chose ; même si je reconnais les noms qui défilent sous mes yeux, mon cerveau n'a pas l'air de vouloir beaucoup coopérer. Et alors que je commence à peine à réussir à me concentrer, Kea ressort de l'administration.

Je lui souris légèrement, avant de me relever en rangeant mes cours dans mon sac. « Je t'attends dehors, okay ? J'ai besoin de fumer. C'est pas hyper compliqué, tu prend ce couloir là et c'est tout droit, tu peux pas te planter. Je t'attendrais près de l'entrée, comme ça t'auras pas besoin de me chercher. Et t'inquiète, hein, je pense que c'est juste pour des formalités. Je t'attends dehors. » Je lui adresse un dernier sourire, avant d'aller vers la sortie, et d'allumer une cigarette aussitôt la porte passée. Il faudrait que j'arrête ça, aussi, un jour... Un jour, ouais.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller]  A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller] EmptyLun 4 Juil - 17:07



Kealoha & Chamya
Aloha !
Chamya avait sourit quand Kealoha lui avait dit que le sport était toute sa vie. Le jeune homme voulait bien lui demander quel était sa passion mais il n'était pas quelqu'un de curieux, pas comme son oncle qui voulait tout savoir sur tout le monde.

Quand il revint de l'administration, le nouveau expliqua a Chamya qu'il devait se rendre chez le proviseur. L'etudiante de Troisième année lui dit que ce n'était pas quelque chose de grave, ce qui rassura le brun. Elle lui dit qu'elle allait fumer dehors.
Les yeux de l'Hawaïen se remplirent de tristesse. "Non tu n'a pas besoin de fumer.", pensa t-il. Il repensait à des clients à qui il avait livré une pizza, à L.A, à un homme et une femme. La femme qui avait récupéré la pizza avait un cancer. Cause ? La cigarette.
Elle voulait profiter de la vie avant de mourir alors elle faisait tout ce qu'elle voulait.
Kea était passé une ou deux fois chez eux après ça et après, plus aucunes nouvelles de la femme. Son mari était par contre parti de la ville. La vie avait continué.

Le brun pinca ses lèvres tout en écoutant Chamya et en hochant la tête. Pas question de lui faire la morale, ce n'était pas son rôle ! Mais ça le rendait triste de voir quelqu'un ruiner sa santé.

"Ok ! A toute à l'heure alors !", répondit le nouvel étudiant avec un sourire.
Il quitta donc Chamya pour aller dans le bureau du directeur. Il n'eut pas de mal à trouver la salle car Chamya lui avait expliqué où c'était.
Comme l'avait dit la blondinette, la convocation chez le directeur était une formalité. Le directeur lui posa quelques questions sur son ancien cursus et son avenir, et lui donna quelques conseils sur l'universite pour qu'il s'y retrouve.

Kealoha alla rejoindre Chamya pour la suite de la visite, toujours avec le sourire.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller]  A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller] EmptyLun 4 Juil - 23:31

A pumehana hookipa ana

Kealoha & Chamya


un accueil chaleureux
Comment ne pas remarquer cette tristesse qui s'est installée brutalement dans le regard de mon interlocuteur ? Je ne comprend pas, et mes sourcils se froncent un peu d'eux sans pour autant que je n'ose vraiment lui demander ce qui ne va pas. D'autant plus qu'il fini par me sourire. J'imagine que ce n'est pas grand chose, peut-être un mauvais souvenir... Peu importe. Je vais dehors, allume ma cigarette et consulte rapidement mon téléphone. Quelques nouveaux sms, la plupart inintéressants, et je soupire légèrement avant de ranger l'appareil dans mon sac. Ma cigarette se consume, j'en allume une deuxième dans la foulée sans vraiment le capter, avant de vérifier rapidement que Kea ne revient pas pour me faire une ligne de poudre blanche.

Lorsqu'il revient, j'ai encore les yeux fermés, et je sursaute un peu en remarquant sa présence, avant de rire légèrement en rangeant rapidement le pochon avec le reste de cocaïne dans ma poche. Pas très discret, je l'admet, mais je n'avais pas spécialement prévu qu'il revienne tout de suite. « Alors, ce grand méchant proviseur ? » je lui adresse un léger sourire amusé, avant de venir lui prendre le bras. « Bon, faisons cette petite visite, alors. T'as sûrement déjà vu l'extérieur, les terrains de sport sont là-bas avec le parc. Le plus intéressant, c'est de te faire visiter l'intérieur. Tu comptes essayer de rejoindre les Run Fast ? » J'aime bien cette confrérie, ils ont vraiment un style de vie que je leur envie. Mais ça, je ne l'avouerai probablement jamais.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller]  A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller] EmptyMar 5 Juil - 0:06



Kealoha & Chamya
Aloha !
L'Hawaïen alla rejoindre Chamya et fut surpris de son rire. Mais le pire fut quand elle rangea rapidement quelque chose dans sa poche. Le brun voulu poser une question mais Chamya lui demanda comment fut le rendez-vous avec le proviseur.

"Ça a été ! ", répondit le sportif avec un sourire.

Chamya le prit par le bras et commença la visite de l'université. Elle lui parla du parc et du bâtiment de sports.

"Oui je les ai vus.", fit le jeune homme.

Bientot il passerait son temps au gymnase.

Le brun approuva pour les visites intérieures. Il répondit à Chamya au sujet des Run Fast : "Oui je compte les rejoindre ! J'ai posé ma candidature. J'espère qu'elle à été retenue et que je reussirais le bizutage.".
Il demanda ensuite: "Et toi tu es dans quelle confrérie ? ".

Il ne savait rien de la blondinette.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller]  A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller] EmptyMar 5 Juil - 0:37

A pumehana hookipa ana

Kealoha & Chamya


un accueil chaleureux
Je commence à l'emmener un peu partout, en lui montrant les trucs les plus intéressants. Mais finalement, c'est la conversation qui m'intéresse vraiment. Et le jeune homme en lui-même. J'aime bien les nouvelles rencontres, et Kea a l'air sincèrement gentil. Alors, pourquoi pas profiter de ce petit tour du propriétaire pour en apprendre davantage à son sujet ?

Il compte rejoindre les Run Fast, et je souris un peu plus. « Tu as le profil, en tout cas. Je pense que ça ira. » Je connais quelques membres de cette confrérie. Ils ont le sport dans la peau, et une véritable passion. Et de ce que j'ai cru comprendre, c'est aussi le cas du nouveau. « Ils sont sympa dans cette confrérie, je les aime bien. » j'ajoute, avec un nouveau sourire, en l'emmenant dans les couloirs pour continuer la visite. Et puis, il fini par demander dans quelle confrérie je suis, et je ne peux pas m'empêcher de rire légèrement. « Je suis la présidente des Party Hard. » Oui, rien que ça. Simplement dire ceci en dit déjà long sur ma personnalité.

« T'auras qu'à venir, à la prochaine fête, je t'invite. Ça te fera rencontrer des gens. Et promis, on ne mord pas, et il n'y a que les membres de la confrérie qui sont obligés de boire. » Je ponctue ma phrase d'un rire, en ajoutant immédiatement ; « Je plaisante, hein. Moi-même, je n'aime pas l'alcool. Mais viens, hein. On fait une fête, ce soir, t'es le bienvenu. Parce que t'es nouveau. »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller]  A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller] EmptyMar 5 Juil - 1:16



Kealoha & Chamya
Aloha !
Chamya et Kealoha visitaient l'université. Ils avaient commences par les endroits les plus interessants et l'Hawaïen avait les yeux qui brillaient quand il voyait certains endroits. Il avait hâte de se rendre dans tel pièce de l'établissement.

Chamya disait que Kealoha avait le profil pour rejoindre les Run Fast.
"Merci.", fit le brun. "J'espère vraiment y accéder.".

La blonde aux yeux noisettes apprit au nouveau qu'elle faisait partie des Party Hard. C'était donc une fetarde.
"Ça doit être cool comme confrérie ! ", s'ecria Kealoha.
Faire la fête tout le temps...il en aurait tellement envie. Il se souvenait des fêtes auquel il avait participé au lycée. Son oncle n'était pas d'accord à l'époque.

"Tu dois trop t'amuser tout le temps. Rencontrer plein de gens et faire des tonnes de nuits blanches !".

C'est alors que Chamya l'invita à une fête qui aurait lieu le soir même. Il pourrait y rencontrer des gens et ça c'était super car il était nouveau et ne connaissais personne. Personne à part Chamya. Il n'était même pas obligé de boire.
Kealoha aimait les fêtes et il savait y participer: il avait le sens du rythme et étant amical parlait à presque tout le monde. Et puis avec les filles ça pouvait finir sous la couette. (Encore un autre sport qu'aimait bien Kea).

Enfin bref ne nous egarons pas.

"J'accepte avec grand plaisir ! ", répondit Kealoha les yeux pétillants.
Il faudrait juste qu'il ne parle pas Hawaïen.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller]  A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller] EmptyMar 5 Juil - 14:53

A pumehana hookipa ana

Kealoha & Chamya


un accueil chaleureux
J'éclate de rire face à la réaction de Kea, lorsque je lui dis quelle est ma confrérie. « Cool, ouais. Mais très sélective, j'y tiens beaucoup. » Clairement, tout le monde ne peut pas entrer chez les Party Hard ; il faut faire ses preuves. Nous avons une réputation à tenir, et s'il y a bien une chose que je ne supporterai pas, c'est que cette réputation soit entachée par des gens qui ne sont pas à la hauteur. Je ris à nouveau à ce qu'il dit ensuite, lorsqu'il avance que je dois m'amuser et rencontrer des gens tout le temps. « Ouais, c'est un peu l'esprit. J'ai deux ou trois obligations, et c'est pas toujours hyper simple de gérer les lendemains de soirée, mais au moins je me souviendrais de mes années à l'université. »

Finalement, je décide de l'inviter à notre petite fête de ce soir. Cela ne peut pas lui faire de mal, de rencontrer de nouvelles personnes, et il faut bien l'intégrer. Et quel meilleur moyen pour s'intégrer que de faire la fête ? Et puis, je l'aime bien, il a une bonne tête. Il s'empresse d'accepter et je lâche un nouveau petit rire, tout en lui montrant les étages. Je lui explique rapidement où se trouvent telle ou telle salle, avant de finir par le faire aller dans l'espace détente. Là, je lui adresse un léger sourire sincère. « Alors, je te vois ce soir. Si on refuse de te laisser entrer, demande après moi, je te ferai passer. »

Mon portable vibre, je m'excuse rapidement, avant de voir un texto de James et de sourire légèrement. « Donc, voilà. Je pense que je t'ai montré la plupart des choses intéressantes à voir. Je pense que t'auras pas de mal à trouver la House of Fun, ce soir. Tu veux mon numéro ? Comme ça, si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, tu pourras me contacter ! Je vais devoir y aller, moi, on m'attend et il faudrait que j'essaie de réviser un peu... Je peux te laisser là ? » Je souris légèrement, attendant qu'il me dise que je peux y aller, simple politesse...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller]  A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller] EmptyMar 19 Juil - 13:24



Kealoha & Chamya
Aloha !
Chamya répondit que sa confrérie était cool mais très sélective et qu'elle y tenait beaucoup.
Kealoha hocha la tête : "Il vaut mieux bien choisir les membres plutôt que de devoir les virer au bout de deux jours ! J'imagine que le bizutage est assez difficile ?".

L'Hawaïen avait entendu que à Monroe University il y avait pour chaque confrérie un bizutage.
Il espérait que les Run Fast aurait un bizutage à leur hauteur mais pas trop difficile. De toute façon Kealoha s'était entraîné pour réussir.

Chamya disait qu'être chef de confrérie impliquait des obligations et que ce n'était pas facile de gérer les lendemains des fêtes.

"J'imagine !"., commenta le sportif.

La jeune femme ajouta qu'elle se souviendrait de ses années à l'université.

"C'est sûr ! Il faut profiter !", fit Kea.

L'Hawaïen savait que pour lui ce ne serait pas la même chose. Il ne pourrait pas faire la fête tout le temps.

La présidente des Party Hard l'invita à une fête qui aurait lieu le soir même. Elle lui dit que si on ne le laissait pas rentrer, qu'il fallait qu'il la demande et on le laisserait entrer.

"Ok!", fit Kea en faisant un sourire.

Soudain le portable de Chamya vibra. Elle s'excusa et écrivit un sms. Kealoha regarda l'université autour de lui.
La fetarde annonça la fin de la visite à l'université et dit au nouveau qu'il n'aurait pas de mal à trouver la villa de sa confrérie. Puis elle lui demanda si il voulait son numéro. Kealoha accepta et les deux jeunes echangerent leurs numéros.

La blondinette dit qu'elle devait partir car on l'attendait et réviser. Kealoha sourit:

"Ok ! Merci beaucoup. ".

Chamya lui demanda si elle pouvait le laisser là.

"Oui je pense me débrouiller seul. Merci encore. A ce soir !".

L'Hawaïen fit un beau sourire, salua de la main Chamya et s'en alla à l'opposé de la chef des Party Hard, afin de rejoindre la Run and Fast House.

© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller]  A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller] EmptyMar 19 Juil - 16:25

A pumehana hookipa ana

Kealoha & Chamya


un accueil chaleureux
Je ne sais pas vraiment si notre bizutage est très difficile, sa question me pousse à me poser la question. Peut-être qu'il peut l'être, d'une certaine façon. Disons que l'on décourage très vite ceux qui pensent qu'il suffit juste d'aimer un peu la fête ; il faut aussi savoir en vivre. Je souris à Kea, avant de hausser les épaules. « Si on aime faire la fête, notre bizutage n'est qu'une simple formalité... Mais si on n'est pas prêt à tous les excès, ça peut vite devenir un véritable Enfer. » Je crois que c'est ce qui est le plus proche de la réalité. Nous discutons encore un peu, de ma confrérie surtout et du fait que je me souviendrai longtemps de mes années universitaires.

Et puis, James m'envoie un texto. Alors, j'essaie poliment de prendre congé de mon interlocuteur. Nous échangeons nos numéros, et il me remercie. Je lui offre un énième sourire. « C'est rien, ça m'a fait plaisir. » dis-je, avec une certaine honnêteté. J'ai apprécié de le rencontrer, je crois. Je lui fais un dernier petit signe de la main, avant qu'il ne s'éloigne et que j'en fasse de même, me dirigeant alors vers la House of Fun. Officiellement, pour réviser... officieusement, simplement pour passer un moment sympa avec mon meilleur ami.

code by ORICYA.




RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller]  A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller] Empty

Revenir en haut Aller en bas
A pumehana hookipa ana ▬ Un acceuil chaleureux [Chamya Miller]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Let's see what you're capable of... | PV Chamya Miller
» Chamya Miller ▬ Do you have some love for me ?
» Chamya Miller ▬ Relations et sujets (0/3 libre)
» [PV] Mia T. & Chamya M. | MDMA & other drugs
» You can be the perfect one... maybe ▬ Charlie & Chamya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: Hall of records & Trash :: Archives & Corbeille :: Corbeille-