|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Mer 20 Juil - 4:22 | |
| • Game of Thrones : 29 • Orange is the new black : 6 • The Vampire Diaries : 44 • How To Get Away With Murder : 21 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Mer 20 Juil - 5:42 | |
| • Game of Thrones : 29 • Orange is the new black : 6 • The Vampire Diaries : 43 • How To Get Away With Murder : 22 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Mer 20 Juil - 6:06 | |
| • Game of Thrones : 29 • Orange is the new black : 6 • The Vampire Diaries : 44 • How To Get Away With Murder : 21 |
|
| |
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Dim 24 Juil - 8:03 | |
| TVD monte un peu trop vite à mon gout ! • Game of Thrones : 30• Orange is the new black : 6 • The Vampire Diaries : 43• How To Get Away With Murder : 21 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Dim 24 Juil - 15:34 | |
| Et pourtant jsuis limite la seule à y monter xD c'est juste que j'ai pas changé d'avis toute les 30 secondes :siffle:
• Game of Thrones : 29 • Orange is the new black : 6 • The Vampire Diaries : 44 • How To Get Away With Murder : 21 |
|
| |
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Dim 24 Juil - 16:03 | |
| Je ne me sens pas visée... xD • Game of Thrones : 30• Orange is the new black : 6 • The Vampire Diaries : 43• How To Get Away With Murder : 21 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Dim 24 Juil - 16:17 | |
| T'en fais pas tout le monde est visé quasi tout le monde a pas arrêté de changer xD • Game of Thrones : 29• Orange is the new black : 6 • The Vampire Diaries : 44• How To Get Away With Murder : 21 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Mar 26 Juil - 18:31 | |
| • Game of Thrones : 29 • Orange is the new black : 5 • The Vampire Diaries : 45 • How To Get Away With Murder : 21 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Mar 26 Juil - 20:15 | |
| • Game of Thrones : 28 • Orange is the new black : 5 • The Vampire Diaries : 46 • How To Get Away With Murder : 21 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Mar 26 Juil - 20:27 | |
| • Game of Thrones : 28 • Orange is the new black : 4 • The Vampire Diaries : 47 • How To Get Away With Murder : 21 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Mar 26 Juil - 20:40 | |
| • Game of Thrones : 27 • Orange is the new black : 4 • The Vampire Diaries : 48 • How To Get Away With Murder : 21 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Lun 1 Aoû - 16:37 | |
| Omg, l'émotion, oitnb est toujours là. • Game of Thrones : 26• Orange is the new black : 5• The Vampire Diaries : 48 • How To Get Away With Murder : 21 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Jeu 4 Aoû - 3:42 | |
| • Game of Thrones : 26 • Orange is the new black : 5 • The Vampire Diaries : 49 • How To Get Away With Murder : 20 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Jeu 4 Aoû - 5:05 | |
| • Game of Thrones : 26 • Orange is the new black : 4 • The Vampire Diaries : 50 • How To Get Away With Murder : 20 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Jeu 4 Aoû - 17:57 | |
| • Game of Thrones : 26 • Orange is the new black : 5 • The Vampire Diaries : 49 • How To Get Away With Murder : 20 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Jeu 4 Aoû - 18:35 | |
| • Game of Thrones : 26 • Orange is the new black : 4 • The Vampire Diaries : 50 • How To Get Away With Murder : 20 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Ven 5 Aoû - 16:16 | |
| • Game of Thrones : 26 • Orange is the new black : 4 • The Vampire Diaries : 51 • How To Get Away With Murder : 19
|
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Ven 5 Aoû - 16:20 | |
| • Game of Thrones : 26 • Orange is the new black : 3 • The Vampire Diaries : 52 • How To Get Away With Murder : 19 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Ven 5 Aoû - 16:26 | |
| • Game of Thrones : 26 • Orange is the new black : 3 • The Vampire Diaries : 53 • How To Get Away With Murder : 18 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Mar 9 Aoû - 15:52 | |
| • Game of Thrones : 27 • Orange is the new black : 3 • The Vampire Diaries : 52 • How To Get Away With Murder : 18 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Sam 1 Oct - 15:06 | |
| • Game of Thrones : 27 • Orange is the new black : 4 • The Vampire Diaries : 51 • How To Get Away With Murder : 18 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Dim 2 Oct - 0:24 | |
| • Game of Thrones : 27 • Orange is the new black : 4 • The Vampire Diaries : 50 • How To Get Away With Murder : 19 |
|
| |
Fondatrice Adulée Autumn M. Grey » Âge : 25 » Célébrité : Emilia Clarke » Métier/Job : Co-présidente des Free Minded » Cursus : Artistique, spécialité Arts Visuels » Grade : Etudiant(e) en 3ème année » Relations : » Points d'assiduité : 119 » A Sacramento depuis : 09/08/2016
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Sam 8 Oct - 13:19 | |
| • Game of Thrones : 27 • Orange is the new black : 3 • The Vampire Diaries : 50 • How To Get Away With Murder : 20 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Dim 6 Nov - 12:16 | |
| • Game of Thrones : 27 • Orange is the new black : 4 • The Vampire Diaries : 49 • How To Get Away With Murder : 20
|
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries | |
| |
|
| |
|