|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Mar 12 Juil - 22:33 | |
| • Game of Thrones : 24• Orange is the new black : 12 • The Vampire Diaries : 37 • Scandal : 12• How To Get Away With Murder : 16 (Non je refuse de taper sur Murder ) |
|
| |
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Mar 12 Juil - 22:34 | |
| Oh non tape pas sur Scandal ! Olivia Pope c'est mon idole. x) • Game of Thrones : 24 • Orange is the new black : 12 • The Vampire Diaries : 37 • Scandal : 13• How To Get Away With Murder : 15 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Mer 13 Juil - 0:11 | |
| • Game of Thrones : 24 • Orange is the new black : 11 • The Vampire Diaries : 38 • Scandal : 13 • How To Get Away With Murder : 15 |
|
| |
Fondatrice Adulée Kenneth B. Washington » Âge : 38 » Célébrité : Daniel Gillies » Métier/Job : Professeur à Monroe U. » Grade : Professeur titulaire » Relations : Stella ▬ Ma femme. Tu partages ma vie depuis bientôt 10 ans. Je ne saurais pas vivre sans toi.
Amelya ▬ Cette soirée, ces regards échangés, ces verres partagés et ces fous rires que tu as provoqué chez moi. Tu m'as touché d'une certaine manière, et je ne parviens plus à te chasser de mes pensés... » Points d'assiduité : 584 » A Sacramento depuis : 24/07/2012
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Jeu 14 Juil - 13:23 | |
| • Game of Thrones : 24 • Orange is the new black : 11 • The Vampire Diaries : 37 • Scandal : 14 • How To Get Away With Murder : 15 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Jeu 14 Juil - 14:04 | |
| • Game of Thrones : 24 • Orange is the new black : 10 • The Vampire Diaries : 38 • Scandal : 14 • How To Get Away With Murder : 15 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Jeu 14 Juil - 14:08 | |
| • Game of Thrones : 25 • Orange is the new black : 10 • The Vampire Diaries : 37 • Scandal : 14 • How To Get Away With Murder : 15 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Jeu 14 Juil - 14:10 | |
| • Game of Thrones : 25 • Orange is the new black : 10 • The Vampire Diaries : 38 • Scandal : 13 • How To Get Away With Murder : 15 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Jeu 14 Juil - 15:15 | |
| • Game of Thrones : 26 • Orange is the new black : 10 • The Vampire Diaries : 38 • Scandal : 12 • How To Get Away With Murder : 15 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Jeu 14 Juil - 15:48 | |
| • Game of Thrones : 26 • Orange is the new black : 10 • The Vampire Diaries : 39 • Scandal : 11 • How To Get Away With Murder : 15 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Sam 16 Juil - 13:08 | |
| • Game of Thrones : 27 • Orange is the new black : 10 • The Vampire Diaries : 39 • Scandal : 10 • How To Get Away With Murder : 15 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Sam 16 Juil - 15:07 | |
| • Game of Thrones : 27 • Orange is the new black : 10 • The Vampire Diaries : 40 • Scandal : 9 • How To Get Away With Murder : 15 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Sam 16 Juil - 18:45 | |
| • Game of Thrones : 27 • Orange is the new black : 10 • The Vampire Diaries : 41 • Scandal : 8 • How To Get Away With Murder : 15 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Sam 16 Juil - 22:08 | |
| TAPEZ PAS SUR MURDER MECREANTS. • Game of Thrones : 27 • Orange is the new black : 10 • The Vampire Diaries : 41 • Scandal : 7• How To Get Away With Murder : 16 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Sam 16 Juil - 22:09 | |
| • Game of Thrones : 27 • Orange is the new black : 10 • The Vampire Diaries : 42• Scandal : 6• How To Get Away With Murder : 16 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Sam 16 Juil - 22:19 | |
| Je soutiens James ! • Game of Thrones : 27 • Orange is the new black : 10 • The Vampire Diaries : 42 • Scandal : 5• How To Get Away With Murder : 17 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Sam 16 Juil - 22:42 | |
| Merci Mia ! • Game of Thrones : 27 • Orange is the new black : 10 • The Vampire Diaries : 42 • Scandal : 4• How To Get Away With Murder : 18 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Sam 16 Juil - 22:45 | |
| Moi je connais pas xD
• Game of Thrones : 27 • Orange is the new black : 10 • The Vampire Diaries : 43 • Scandal : 3 • How To Get Away With Murder : 18 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Sam 16 Juil - 23:09 | |
| C'est troooooooooop bien, il faut regarder, tout de suite, maintenant ! • Game of Thrones : 27 • Orange is the new black : 10 • The Vampire Diaries : 43 • Scandal : 2• How To Get Away With Murder : 19 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Sam 16 Juil - 23:14 | |
| J'approuve totalement ! J'ai hâte de voir la saison 3. • Game of Thrones : 27 • Orange is the new black : 10 • The Vampire Diaries : 43 • Scandal : 1• How To Get Away With Murder : 20 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Sam 16 Juil - 23:45 | |
| Haha tout le monde me dis de regarder plein de trucs mais en série je me limite volontairement xD
• Game of Thrones : 27 • Orange is the new black : 10 • The Vampire Diaries : 44
• Scandal : 0 • How To Get Away With Murder : 20 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Lun 18 Juil - 19:52 | |
| Oh nan, Scandal... • Game of Thrones : 28• Orange is the new black : 10 • The Vampire Diaries : 43• How To Get Away With Murder : 20 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Lun 18 Juil - 22:48 | |
| sorry • Game of Thrones : 28 • Orange is the new black : 9• The Vampire Diaries : 44• How To Get Away With Murder : 20 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Mar 19 Juil - 14:05 | |
| • Game of Thrones : 29 • Orange is the new black : 8 • The Vampire Diaries : 44 • How To Get Away With Murder : 20
|
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Mar 19 Juil - 14:06 | |
| • Game of Thrones : 29 • Orange is the new black : 7 • The Vampire Diaries : 45 • How To Get Away With Murder : 20 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries Mer 20 Juil - 1:34 | |
| DEUX ANS APRES. Moi aussi il me tarde tellement la saison 3 ! • Game of Thrones : 29 • Orange is the new black : 7 • The Vampire Diaries : 44• How To Get Away With Murder : 21 |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVAL des Séries | |
| |
|
| |
|