AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
1 clic toutes les 2h !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

(F) E. ROSSUM - négociable - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crazy Admin
B. Tennessee Grayson
B. Tennessee Grayson
Féminin Etats-Unis
» Âge : 24
» Célébrité : Zoey Deutch
» Cursus : en art, journalisme option photographie
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
lexiema meilleure amie de ma vie masonmon meilleur ami d'enfance. ce mec si différent de moi, mais en même temps si complémentaire. milol'homme de mes rêves ... Mais pas présent dans ma vie ...
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 131
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: (F) E. ROSSUM - négociable - libre (F) E. ROSSUM - négociable - libre EmptyLun 5 Mar - 22:23


Lexie Prénom Nom
25 ans ∞ Las Vegas, NV ∞ Nationalité au choix ∞ Métier/cursus au choix ∞ Situation amoureuse au choix ∞ Emmy Rossum

x x x

How I made a mess of my life...

→ amusante » sarcastique » curieuse » obsessionnelle » bienveillante » moqueuse » attentive » rancunière » souriante » possessive. sont les adjectives qui la décrive le mieux.

→ Le moyen de défense de Lexie, ce sont les blagues. Elle a du mal à supporter les situations sérieuses alors elle plaisante sans cesse, se moque, utilise son sarcasme ou fait une blague à la qualité douteuse. Elle déteste les moments gênants et, pourtant, dans le même temps, elle a le chic pour les créer.

→ Lexie est une rêveuse invétérée et presque flippante: elle a déjà prévu le prénom de ses deux enfants -ou de ses deux chats, si le prince charmant ne bouge pas son cul.

ce que j'en dis dans ma présntation a écrit:
» L'AMOUREUSE ÉPERDUE VU PAR LEXIE
J'ai rencontré Ten lorsque je venais à Sacramento. Mes cousins y habitant, je parcourrais souvent les six cent kilomètres qui me séparé de ma famille. Ten habitant dans la même ville que les deux garçons, après un déménagement, je l'ai rencontré vraiment par hasard. Alors que j'avais besoin de m'isoler un peu, je suis aller au starbucks acheter des cafés pour tous le monde. Nous nous sommes rencontrés ici. Sur son ancien lieu de travail. A force de venir ici, je la voyais plus souvent et nous avons fini par sympathiser. Au final, lorsque je venais dans cette ville, j'étais obligée de passer voir la jolie blonde. J'en ai fait une véritable amie. On a commencé à parler de tout et de rien, mais surtout de nos amours. Une conversation de fille passe forcément par cette partie là. Nos amours. Je lui est alors racontés mes déboires amoureux pendant que la jeune femme me raconter les siens. J'ai d'ailleurs appris qu'elle a connu mon cousin à l'école et qu'elle était sacrément accroché a Milo. Enfin ça je l'ai compris que plus tard. Au début je pensais que ce n'était qu'une amourette parmi tant d'autre. La vérité est que la jeune fille aimé vraiment mon cousin. Le coup de foudre. Et quand je vois comment elle m'en parle, j'ai envie de croire que ça existe..
It's not me : it's them !
B. Tennessee Grayson feat. Zoey Deutch
les deux jeunes femmes se sont rencontrées à sacramento et elles sont tout de suite tombée d'accord. Elles s'entendent parfaitement. D'ailleurs à force de discussion, Lexie découvre que Ten connait son cousin, Milo, et qu'elle a grandi en étant amoureuse de lui. Elle trouve ça plutôt drôle mais ne dit rien. Les deux jeunes filles s'adorent et aujourd'hui, ne peuvent plus vivre l'une sans l'autre.
Milo feat. James Franco
Ces deux là son cousin. le lien est à voir entre les joueurs. A savoir qu'ils ont toujours été plutôt proche. Mais à développer entre vous.

x x x




Dernière édition par B. Tennessee Grayson le Lun 5 Mar - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Admin
B. Tennessee Grayson
B. Tennessee Grayson
Féminin Etats-Unis
» Âge : 24
» Célébrité : Zoey Deutch
» Cursus : en art, journalisme option photographie
» Grade : Etudiant(e) en 3ème année
» Relations :
lexiema meilleure amie de ma vie masonmon meilleur ami d'enfance. ce mec si différent de moi, mais en même temps si complémentaire. milol'homme de mes rêves ... Mais pas présent dans ma vie ...
x x x
titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez. titre ▬ décrire ici la relation que vous recherchez.

» Points d'assiduité : 131
» A Sacramento depuis : 24/02/2018

MessageSujet: Re: (F) E. ROSSUM - négociable - libre (F) E. ROSSUM - négociable - libre EmptyLun 5 Mar - 22:48

Eh, tu veux en savoir plus ?

Avant tout, merci infiniment d'être arrivé jusqu'à là. Parce que si tu lis se petit texte c'est que Lexie t'as plus un minimum et j'en suis super heureuse. J'espère que ce que je vais rajouter dessous ne te fera pas fuir en courant  (F) E. ROSSUM - négociable - libre 3935704202

Laisse moi t'expliquer quelques petites choses à propos de ce scénario, qui est hyper important pour moi :
○ Son prénom : J'avoue que j'aime bien Lexie, maintenant c'est négociable. Je fais en sorte de ne pas trop écrire son nom dans mes rps pour ne pas te bloquer si lexie ne te vas pas  (F) E. ROSSUM - négociable - libre 203019745 .
○ Son nom de famille : complément au choix. Fait parlez ton imagination  (F) E. ROSSUM - négociable - libre 1151595905 .
○ Son histoire : il y a quelques points a savoir mais beaucoup de choses libre aussi. Quoi qu'il en soit, si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas  (F) E. ROSSUM - négociable - libre 1774928339 .
○ Son avatar : je vois bien Emmy dans le rôle c'est vrai. mais je ne suis pas difficile la dessus. Si besoin tu peux facilement changé  (F) E. ROSSUM - négociable - libre 806259383
○ L'activité, le niveau de jeu : ce serait top que t'en ne soit pas que ton seul lien (avec tes cousins) et que tu puisse te plaire au plus possible parmi nous. Après je ne suis pas très compliquée, et je m'adapte assez facilement aussi  (F) E. ROSSUM - négociable - libre 31433455

quoi qu'il end soit j'espère que ma lexie te plait toujours. Si tu as la moindre question, surtout viens m'harceler, n'hésite pas  (F) E. ROSSUM - négociable - libre 4184928040  (F) E. ROSSUM - négociable - libre 4184928040  (F) E. ROSSUM - négociable - libre 4184928040 puis t'auras une montagne de chocolat si tu nous rejoint, sa se refuse pas ça  (F) E. ROSSUM - négociable - libre 31433455  (F) E. ROSSUM - négociable - libre 31433455  (F) E. ROSSUM - négociable - libre 31433455
Revenir en haut Aller en bas
(F) E. ROSSUM - négociable - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Z. EFRON - négociable - libre
» (F) S. MITCHELL - négociable - libre
» (M) J. FALAHEE - négociable - libre
» (M) AU CHOIX - négociable - libre
» (M) J. FRANCO - négociable - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance for Losers ™ :: The beginning of your fall :: Entrer dans le jeu :: Scénarii-